L'art sacré du Taï Chi des Vertus...

Publié le 2 Avril 2014

Le Taï Chi des Vertus est un art sacré ancestral guidé par le monde angélique

Le Taï Chi des Vertus est un art sacré ancestral guidé par le monde angélique

Le Taï Chi des Vertus est un art ancestral

Cet enseignement existait autrefois, du temps où l'homme vivait en osmose avec les guides spirituels. Il se pratique en plein air là où se trouve la source, la vie, la nature. Les êtres de lumière qui sont à nos côtés nous guident et apportent leur contribution pour élargir nos connaissances spirituelles et travailler en toute conscience et sécurité. Ils sont de différentes dimensions mais leur contribution permet l'élévation de notre conscience au monde supérieur qui est en nous et autour de nous.

Les 72 Anges de la kabbale 

Ce sont les Anges, les Archanges, les Dominations, les Trônes, les Puissants, les Vertus, les Principautés, les Séraphins, les Chérubins de différents plans d'évolution de conscience.

Ils nous aident dans notre élévation de conscience, de transformation personnelle en nous guidant et apportant leur aide par :

- des mouvements bien précis qui sont appliqués pour le travail à faire sur soi...

- des respirations ventrales très spéciales aux mouvements effectués pour l'ouverture de conscience et l'application sur soi...

- des formes pensées bien précises nous sont transmises par notre âme, nos guides de lumière pour suivre notre voie d'évolution... 

- des signes par différents canaux : corporel, des mots, des situations, des visions... pour nous aider à progresser dans notre transformation personnelle.

L'énergie que nous recevons correspond au changement d'esprit que nous devons apporter et avoir en nous au niveau : corporel, mental, vision des choses, lucidité intérieure, vision de notre vie...

Cet enseignement sacré  fait également appel aux planètes (mars, venus, soleil, mercure, lune...) qui vont nous aider à travailler énergétiquement sur soi, en profondeur. Les êtres de lumière de ces planètes vont nous donner les clés pour mettre en évidence l'abondance que nous avons en nous, savoir l'utiliser en pratique à bon escient dans notre vie. Ils vont nous montrer aussi par différentes façons, des techniques pour notre élévation, comment nous devons agir, travailler pour changer notre état d'être et d'esprit sur : 

- nos faiblesses,

- nos lacunes,

- notre force intérieure, comment l'utiliser sciemment,

- notre manière de nous connecter correctement avec notre âme et nos guides spirituels, 

- la présence des signes qui nous sont donnés pour les mettre en pratique dans notre vie et en comprendre tous les sens sacrés...

(Symbolique du corps, coter droit, cotre gauche)

Des respirations ventrales spécifiques

Elles vont correspondre aux mouvements donnés pour faire ressortir de nous nos blocages, nos travers, mettre en évidence nos bons côtés, notre savoir, nos connaissances intérieures... Elles vont nous aider à nous rectifier et prendre conscience de nos capacités intérieures, extérieures pour les mettre en pratique à tout moment.

Cet art ancestral retrouve source en nous en nous laissant porter, guider par les Vertus qui nous correspondent et que tous ces guides spirituels nous révèlent car ils ne demandent qu'à nous aider consciemment.

L'enseignement est prodigué avec des techniques, des respirations ventrales propres à chacun par les 72 anges des Vertus, avec des mouvements spécifiques à chacun. (L'enseignement du Taï Chi...) 

Les mouvements sacrés énergétiques 

Ils correpondent à un travail propre à soi, individuel pour nous faire changer notre état d'être et d'esprit. Les mouvements ne sont pas figés, ni statiques, ils sont tous mobiles comme les énergies que l'ont reçoit, qui circulent dans tout notre corps. Chaque mouvement effectué est en correspondance avec une énergie qui nous est propre pour nous faire travailler, changer. Tous les mouvements se ressemblent mais l'énergie qui en ressort est différente car elle a une propriété  naissante en nous pour nous faire dépasser notre mental, l'égo et nous obliger à lâcher-prise pour effectuer un travail de profondeur, de connexion avec soi-même, retrouver notre vraie identité céleste. (Mettre le mental au service de l'Esprit)

Cet enseignement sacré des Vertus que je pratique tous les jours avec les 72 Anges, m'aide à voir les choses différemment. Le canal  de connexion ou "channeling" se fait très rapidement. Je demande à l'Ange de la Vertu avec qui j'ai travaillé le matin pendant le Taï Chi des Vertus,  s'il veut bien m'accompagner toute la journée dans mes occupations et me guider à tout moment. Travailler en conscience tous les jours vous donne une acuité, une finesse développée pour ressentir les choses, voir les signes que l'on vous donne et les comprendre immédiatement, sans avoir à réfléchir. Le Taï Chi des Vertus permet de vivre ce channeling à tout moment, de vivre le moment présent en conscience avec son âme et ses guides de lumière. (Ma mission de vie d'accompagnateur spirituel)

La force d'Esprit que l'on développe est très puissante car nous travaillons avec notre coeur de lumière qui nous ouvre les portes d'un autre monde subtil, une autre réalité de vie, de dimensions supérieures avec des êtres de lumière. Quand nous travaillons en conscience il faut savoir que tout est mis à notre disposition pour évoluer, changer de plan d'évolution et rentrer dans le monde invisible (qui est visible pour nous en notre vie). 

Le Taï chi des Vertus est un art sacré

Il nous oblige si nous le voulons bien à nous dépasser pour rentrer dans un monde subtil en nous et autour de nous. Tout est mis à notre disposition quand nous pratiquons cet enseignement car les Anges, Archanges... veillent sur nous et nous aident en conscience à faire ce qui est juste en nous pour notre vie au changement d'état d'être et d'Esprit. Nous avons notre ressenti qui se développe de plus en plus et ressentons les choses très vite. (les connaissances intérieures, la manne céleste)

Cet enseignement est un art complet que nous avons plaisir à pratiquer tous les jours pour améliorer notre santé, notre acuité de vision des choses, et à travailler avec un monde supérieur qui est là à nos cotés et ne demande qu'à participer à notre vie pour nous aider à changer et évoluer.

Le Taï Chi des Vertus n'est pas un sport physique mais un travail sur soi en profondeur. Il nous ouvre les portes du monde intérieur avec des respirations et mouvements spécifiques pour retrouver nos sources supérieures pour travailler en conscience. C'est une évolution de soi dans un monde sacré qui nous unit en nous dans les dimensions paralléles.

Les pensées positives actives qui ressortent de tout ce travail sur soi sont la confiance qui est un déclencheur actif. Plus on évoluera au niveau spirituel, dans son coeur de lumière moins on se posera des questions sur sa confiance à faire et dire les choses. Elle sera acquise par des ressentis profonds parce qu'on n'aura plus de questionnement car on saura. Le lâcher-prise de tous nos soucis que le mental nous donne sera un déclencheur pour évoluer en conscience.

Alain Jean 

Que la lumière soit dans votre coeur et que votre âme vous accompagne et vous guide dans votre vie d'évolution.

Partageons autour de nous ces connaissances célestes d'évolution de conscience pour que les mentalités changent et évoluent en ce monde.

Complément d'information

sur

 le travail intérieur en cosncience.

Apprendre à l'Ecole Universelle Céleste

Enseignement, formations en conscience toute l'année

 

http://energeticien-avec-ventouses.over-blog.com/

Rédigé par Alain

Publié dans #Le Taï Chi des Vertus, #Mes prestations énergétiques

Repost 0
Commenter cet article