Les mémoires du corps, l'évolution...

Publié le 15 Avril 2014

Les chakras portes énergétiques de nos corps subtils

Les chakras portes énergétiques de nos corps subtils

Le corps possède l'ADN de nos incarnations

De toutes nos incarnations sur Terre et de nos vies passées avec toutes nos acquisitions, nous avons en nous toute cette mémoire, imprimée dans l'ADN. Rien n'est dû au hasard quand il nous arrive une maladie, un handicap, un accident... Tout est inscrit dans nos cellules, notre destinée, notre parcours de vie, nos rencontres, nos problèmes, c'est notre karma... Pour les comprendre et les dépasser, notre lâcher-prise mental, intellectuel est le plus important, pour résoudre et suivre notre destinée évolutive dans notre vie active. Un nettoyage intérieur profond doit être fait en conscience et compris avec notre coeur de lumière pour  retrouver notre source et remédier et résoudre les problèmes. (Tradition et mémoire ancestrale)

Notre incarnation sur Terre, nous l'avons voulue et étudiée avec nos guides de lumière avant de nous incarner. Il ne faut pas oublier que nous avons programmé en nous plusieurs voies initiatiques sur Terre pour cette évolution de vie. Plusieurs routes de vie nous sont proposées pour notre élévation de conscience. Chaque route est porteuse d'évolution, d'épreuves pour que nous puissions dépasser nos lacunes, nos karmas, nos peurs... qui sont inscrits, programmés dans nos cellules.  (Que représente l'instinct ?)

Le dépassement de soi passe par des épreuves qui sont inscrites dans notre destinée, notre route de vie. Les mémoires se réactivent au moment voulu sous différentes formes comme passer par des maladies, des accidents, des pertes d'amis, des handicaps... Ces épreuves qui ne sont que des étapes dans notre évolution sont là pour nous faire grandir en conscience, nous dépasser au niveau de la matière, de l'esprit. Avancer en faisant un travail sur soi en profondeur pour en comprendre le sens évolutif et pouvoir nettoyer toutes ces mémoires inscrites en nous, les évacuer, les dissoudre en les transmutant dans la lumière. (L'évolution planétaire, la transformation)

Ces mémoires appartiennent le plus souvent au passé et doivent être nettoyées. Rentrer en profondeur en soi pour en comprendre tous leurs sens peut nous aider à nous guérir, j'ai bien dit à nous guérir. Ce que beaucoup de personnes refusent car souvent, elles ne savent pas comment y remédier ou pratiquer consciemment, en connaissance de cause, ce savoir faire divin de nettoyage des profondeurs. Pourtant, tout est fait en nous pour en comprendre le sens évolutif, pour changer, transmuter tout ce qui se passe au niveau de nos cellules mémoires et de leur énergie bloquée. Tout nous revient par cycle tant que nous refuserons de voir, de changer et d'admettre le pourquoi du comment de toute cette manifestation que notre corps, nos cellules veulent nous faire comprendre pour notre évolution d'esprit. (Le travail de l'énergie)

Tout est signe en nous car le corps est une conscience à part entière qui comprend et peut agir pour nous aider, si nous lui demandons, surtout l'acceptons et l'écoutons. Le corps est une matière bien vivante que nous devons aimer, aider, faire évoluer car il fait partie de nous et nous l'avons choisi pour cette vie. Nous l'avons choisi avant notre naissance, alors respectons-le et évoluons ensemble en symbiose pour cette vie là. (Qu'est ce que l'épuration ?)

Tout ce qui nous arrive comme événements dans notre vie active est une mise en garde, une remise en question en nous pour changer notre état d'esprit, pour en comprendre les effets que l'on nous donne à vivre, à dépasser pour notre évolution. Rentrer en contact avec son âme et ses guides de lumière peut nous ouvrir les portes de la compréhension suprême pour faire ce nettoyage cellulaire des mémoires qui attendent d'évoluer dans la lumière. (Le travail énergétique dans le temps)

N'oublions pas que nous sommes des créateurs de lumière et que nous pouvons agir sur le passé futur du présent actif que l'on nous donne par des épreuves, pour changer et évoluer en conscience. Le corps est notre mémoire, notre complice, notre ADN pour évoluer, changer de plan de dimension. Si nous formons une union intérieure, un tout, une UNITE, nous faisons partie du Tout Universel en nous avec notre âme, notre divinité intérieure, les dimensions supérieures du monde invisible. (Les signes transmis par le corps ou l'esprit, le langage de l'univers)

C'est le moment de nettoyer toutes ces mémoires

Toutes ces mémoires à rectifier qui se présentent à nous et nous éveillent c'est maintenant, c'est le moment présent pour faire un grand nettoyage de profondeur, pas demain, mais maintenant car l'énergie s'y prête et nous sommes aidés, guidés pour ce travail de conscience. Si nous voulons régler un problème, une situation... regardons d'abord à l'intérieur de nous l'énergie qui en découle pour en comprendre son évolution et faire un nettoyage sur ces mémoires qui ne demandent qu'à changer et vibrer dans la lumière. Evaluons-les pour en comprendre tous leurs sens, non pas avec le mental, ni l'intellect, mais avec notre partie divine qui nous ouvre les portes des connaissances universelles. ( La préparation au nouveau cycle)

Ces mémoires peuvent être aussi nos pensées qui sont attachées à nous et qui attirent comme des aimants des situations, pas toujours agréables pour nous. Toutes ces cellules évolutrices vont se faire présentes et vibrer de plus en plus pour faire un nettoyage intérieur en ces temps de changement d'ère. Elles seront le reflet de personnes, de situations, de conséquences qui serons mises face à nous pour nous faire prendre conscience de nos blocages. Elles seront notre propre miroir d'évolution. N'oublions pas que notre évolution dans la vie passe par un grand nettoyage intérieur et extérieur qui est obligatoire pour transmuter les choses vers la lumière. Nos corps énergétiques peuvent aussi être endommagés, déchirés par ces entités de pensées, de noirceur, de peur... que nous attirons à nous et qui nous empêchent de changer, d'évoluer, d'être en conscience. (La lumière notre guide)

Remercions cette forme d'évolution qui se présente à nous, évitons de la rejeter, car elle se représentera sous une autre forme tant que l'on n'aura pas fait un nettoyage intérieur de mémoires. Simplement pour nous elle nous permettra d'évoluer encore plus en conscience avec notre partie divine qui nous guide, nous aide à tout moment de notre vie. ( L'alchimie énergétique avec la terre nourriciére)

Alain Jean

Que la lumière soit dans votre coeur et que votre âme vous accompagne dans votre vie d'évolution.

Partageons autour de nous ces connaissances célestes d'évolutions de conscience pour que les mentalités changent et évoluent dans ce nouveau monde.

Complément d'information

sur

le travail intérieur en conscience.

Le soin énergétique du corps et de l'Esprit

Le sacré et la matière sont indissociables...

http://energeticien-avec-ventouses.over-blog.com/

 

  

Stage toute l'année

pour apprendre à travailler  en conscience

avec son âme et ses guides de lumière.

Méditation active

Taï chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article