Pourquoi la méditation active ?

Publié le 7 Avril 2014

L'énergie en nous doit être toujours en mouvement comme la rivière...

L'énergie en nous doit être toujours en mouvement comme la rivière...

La méditation active sacrée

Elle permet une évolution en conscience directement en channeling avec les guides de lumière qui nous enseignent le travail à faire sur soi et notre vie. Ce travail de méditation active n'établit aucun protocole d'avance, car c'est un travail dans le moment présent, avec les énergies qui nous correspondent pour notre changement psychique, corporel. Durant le stage de méditation active, cet enseignement m'est donné de manière unique, sur mesure, en fonction du déroulement de la journée, de la personne présente, de ses besoins, pour travailler sur soi, apprendre à se lier à son âme, ses guides de lumière, voir les signes matières et célestes, comprendre sa destinée et son parcours de vie.

La méditation active a le pouvoir de mettre en action, en mouvement, des formes pensées, des créations, des applications pour notre devenir. Dans toutes les sortes de méditation que l'on peut pratiquer autour de nous, tout doit être fait en mouvement énergétique permanent, en conscience pour être guidé dans notre enseignement. Tout doit être en actif dans notre état d'être comme les énergies qui nous pénétrent et nous aident à évoluer, à changer. La méditation passive, c'est comme un corps, un esprit qui serait sans vie, inerte et inopérant, il s'atrophie. (Mettre le mental au service de l'Esprit)

La méditation active sacrée est faite pour apprendre à mettre des énergies en mouvement pour travailler avec, en toute conscience, guidé par son âme et ses guides de lumière. C'est pourquoi il n'y a aucun protocole, tout se fait directement avec le monde Angélique, en fonction du besoin particulier de chacun. L'avantage de cet enseignement sacré c'est de vivre le moment présent en toute conscience et connaissance de cause avec des Maîtres à nos côtés présents pour nous guider. (Apprendre à l'Ecole Universelle Céleste)

Ce travail consiste à connecter, travailler en direct avec des êtres de lumière et des énergies que l'on a appelées et mises en action sur soi pour nous transformer physiquement, psychiquement. Cette application intérieure ouvre les portes d'une autre dimension où la subtilité apparaît par des signes de toutes sortes pour nous guider, nous orienter. La subtilité du monde intérieur rentre peu à peu dans notre conscience, s'ouvre à nous pour nous guider dans notre vie active pour nous corriger, suivre la voie de l'âme, notre destinée. (Symbolisme et décodages du corps)

Voir les signes sacrés

Ils nous sont donnés pour apprendre à déchiffrer ce que notre âme et nos guides nous enseignent pour cette vie. Cette méditation active comme son nom l'indique met des énergies en mouvement en nous pour nous faire changer, travailler en conscience avec d'autres dimensions parallèles. Elle nous aide à comprendre une autre réalité d'esprit, à rentrer dans l'abondance céleste et terrestre de l'aide universelle. L'énergie créatrice met en nous des mouvements, des applications pour faire agir nos mémoires, notre ADN, notre corps pour nous aider à nous transformer intérieurement, extérieurement. (Le corps, symbolique à notre évolution)

Ces énergies peuvent venir des planètes, de la nature, des océans, des Archanges, des Anges... de toutes formes de vie que nous avons appelées pour faire un certain travail sur soi d'évolution. Le mental, lui, avec l'intellect ne doivent surtout pas intervenir, seule la connection intérieure avec les êtres de lumière aide à faire tout ce travail d'évolution en toute conscience et confiance. Les êtres de lumière, eux, savent comment nous faire travailler pour avancer sur notre route d'évolution, dépasser nos lacunes, nos blocages physiques, psychiques. Les exercices de respirations ventrales et les mouvements spécifiques à notre changement d'esprit sont donnés et guidés par le monde Angélique. (Le travail de l'énergie)

C'est une intention d'agir sur soi pour permettre une évolution de conscience avec des êtres du monde invisible qui sont autour de nous et qui nous aident. Chaque être humain sur Terre a plusieurs guides de lumière, leur participation est facilité lorsqu'on en est convaincu et ouvert d'esprit à ces mondes parallèles qui nous entourent. L'évolution passe toujours par un travail sur soi pour faire évoluer, bouger les choses en nous et autour de nous. (Travailler avec son âme et sa partie divine)

La méditation active nous ouvre l'esprit au monde de la création instinctive pour créer et donner forme de vie en toute lucidité et connaissance de cause. Ce travail transforme aussi notre corps sur différents plans. Même les autres corps sont en mouvement et changent et évoluent sur une autre conscience. En travaillant sur soi énergétiquement on agit sur l'aura et tous les corps subtils. Nous augmentons notre taux vibratoire de tous nos corps et des portes s'ouvrent sur d'autres dimensions de réalité plus subtile. (vivre le moment présent un cadeau céleste)

Le corps matière réagit aux effets des énergies émises et appelées qui agissent en nous, où une réaction énergétique se fait ressentir et une épuration physique et psychique a lieu, qui s'évacue par les voies naturelles du corps. Le corps et l'esprit changent automatiquement sur une autre dimension qui apparaît en nous et nous pousse à voir et changer notre vie. (Etre canal de lumière)

La méditation active est un enseignement qui m'a été donné par mes guides spirituels pour ouvrir les portes du futur, travailler dans la création active des pensées émises. Mettre en pratique le travail de la création active avec tous ces aboutissements conscients ne se fait jamais tout seul, il faut toujours être accompagné de son âme et de ses guides de lumière pour faire les choses guidé dans la loi universelle. (Le soin énergétique du corps et de l'Esprit.)

L'intention est la concentration active en soi qui est le pilier de l'évolution où les portes s'ouvrent sur d'autres voies parallèles, une autre réalité de vie plus subtile. Tous ces enseignements sacrés sont basés sur la croyance, la foi en soi et le monde Angélique, ses guides de lumière. Ce monde-là est le monde universel qui s'installe sur Terre. (Le lacher-prise dans l'attachement)

Beaucoup d'éveils de consciences humaines vont s'ouvrir sur d'autres réalités plus subtiles. Le corps est en pleine mutation avec le psychique qui évolue en conscience. Tout prend une autre forme de réalité en soi et autour de soi où l'évolution touche toute sorte d'espèces sur Terre. (Qu'est-ce que la peur)

La méditation active sacrée ouvre bien des portes de consciences qui amènent des réponses à cet éveil en nous, à toutes ces questions que nous nous posons. Rentrons dans ce monde de subtilité où la conscience supérieure est le monde Angélique qui nous guide, nous donne la voie à suivre. Tout pour nous sera aubaine et enrichissement personnel pour voir son évolution et changement apparaître au grand jour. (L'évolution de l'âme sur terre)

Le travail de la méditation active sera d'apprendre à vivre positivement, comprendre la vraie réalité des choses qui se présentent en nous. Penser et créer avec son coeur de lumière. Créer en étant conscient des événements à venir, à matérialiser sa vie future. S'ouvrir à la diversité des mondes universels, correspondre avec le monde invisible qui nous entoure en conscience. Ce travail intérieur est de retrouver sa vraie identité céleste avec son âme et ses guides de lumière. (Le travail énergétique dans le temps)

Les pensées positives énergétiques actives de tout ce travail sur soi amènent la confiance, la sérénité et l'aide du monde Angélique. Plus on évoluera au niveau spirituel, dans son coeur de lumière moins on se posera des questions sur sa confiance à faire et dire les choses. Elle sera acquise par des ressentis profonds parce qu'on n'aura plus de questionnement, car on saura le pourquoi du comment des choses. Le lâcher-prise de tous nos soucis que le mental nous donne sera un des déclencheurs pour évoluer en conscience. La vérité ne se donne pas, mais la vivre nous donne ce savoir.

Des stages toute l'année sont mis à votre disposition pour apprendre l​a méditation active en conscience :

Apprendre à créer en conscience, se servir des énergies pour transformer sa vie, travailler avec son âme et ses guides de lumière, travailler sur la matière, dépasser ses peurs, angoisses...

Tout cet enseignement est dirigé, guidé par des êtres de lumière qui sont là à nos côtés  pour nous donner la voie à suivre. Ce travail se fait par channeling tout le long du stage.

Alain Jean

Que la lumière soit dans votre coeur et que votre âme vous accompagne dans votre vie d'évolution.

Partageons autour de nous ces connaissances célestes d'évolutions de conscience pour que les mentalités changent et évoluent dans ce nouveau monde.

Complément d'information

sur

le travail intérieur en conscience.

Le cerveau droit et cerveau gauche, l'équilibre

La puissance et l'action du verbe créateur

 

http://energeticien-avec-ventouses.over-blog.com/

 

 

Repost 0
Commenter cet article