Mise en place d'un réseau des Travailleurs de Lumière

Publié le 24 Septembre 2014

Le réseau des Travailleurs de Lumière, un lieu de partage dans le coeur pour que tout le monde s'illumine.

Le réseau des Travailleurs de Lumière, un lieu de partage dans le coeur pour que tout le monde s'illumine.

Afin de réunir les travailleurs de lumière sur un lieu où l'on peut échanger, se faire connaître, parler de son actualité, de ses expériences. Un lieu où l'on peut également s'entraider, se donner des bonnes idées, je viens de créer une communauté sur google+.

Pour pouvoir en faire partie, il est nécessaire dans un premier temps d'avoir un compte google+.

Ainsi, avec votre participation, en faisant connaitre cette communauté et en l'alimentant de vos écrits, productions, activités..., va se mettre en place un annuaire répétoriant ces nouveaux métiers d'aide, afin que les personnes qui en ont besoin puissent trouver près de chez elle, un travailleur de lumière adapté à leur situation.

Inscrivez-vous, partagez, communiquez vos actualités, faites connaître les activités autour du bien-être, du bio, du respect de la Terre de votre région, afin de faire vivre cette nouvelle communauté. Plus il y aura de vie et d'échanges, plus la part de lumière pourra toucher un plus grand nombre de personnes.

Je vous invite à rejoindre cet espace dédié à la Lumière, à l'évolution de chacun sur Terre afin de participer activement à la mise en place du nouveau cycle.

Repost 0
Commenter cet article