Extrait de la lettre d'éveil d'Isabelle St-Germain du mois de décembre 2014

Publié le 6 Décembre 2014

Voici le nouvel extrait de la lettre d'éveil d'Isabelle St-Germain pour ce mois de décembre 2014, elle nous invite à avoir pleine conscience de notre dimension sacrée. Et pour célébrer la fin de l'année, Isabelle nous offre un merveilleux cadeau en soin mensuel : accéder à notre paix intérieure pour soutenir sereinement les changements planétaires que nous vivons. 

Merci Isabelle pour tous tes lumineux messages et soins prodigués tout au long de l'année.

 

Bonjour à tous,

Nous voici arrivés à ce dernier mois de l’année, encore une fois, la vitesse à laquelle nous traversons les saisons est de plus en plus rapide. Avez-vous l’impression que les points de repère sont tous à se dissoudre? Plus le moment présent sera compris et intégré, plus l’amour pour vous vibrera en vos cœurs et plus la conscience du Sacré prendra toute sa signification première.

Eh oui, le Sacré sera ce qui se répandra le plus dans les conversations des gens qui sont sur cette route d’accomplissement, mais que veut donc dire Sacré?

Le corps physique de l’homme et de la femme répondait en conscience à une énergie que l’on nomme Kundalini, celle-ci avait été développée suite à de nombreuses années d’exercices passés en compagnie de Grands Maitres. Naturellement, les lois universelles étaient totalement respectées par tous et le but de cette énergie était de retrouver le plein pouvoir personnel en chacun et chacune. Par la respiration et la conscience que cette énergie peut être utilisée encore aujourd’hui, plusieurs personnes ressentent ce besoin de comprendre ce qui se passe présentement dans leur corps physique. De grandes sources de chaleur se font ressentir autant chez les hommes que chez les femmes et c’est relié à cette énergie qui ne circule pas totalement en harmonie et en conscience.

Les couples se demandent pourquoi leurs désirs sexuels sont différents, ils se demandent même s’ils sont normaux, car plus la conscience du sacré s’ouvre et moins le corps fait ressentir des désirs sexuels tels qu’il avait l’habitude de le faire et c’est tout à fait naturel, car l’homme a développé une sexualité animale au fil des incarnations et la mémoire de ce qui est sacré remonte doucement à la conscience consciente. Donc il est temps pour vous tous qui traversez ces expériences d’accepter les changements et d’être à l’écoute de ce que vos cœurs, vos corps et votre intuition sont à vous faire comprendre afin de vous souvenir de tout ce qui fait partie du Sacré. Naturellement, je suis loin de vous suggérer d’aller suivre des formations reliées à la Kundalini, car tout ce processus se doit de se faire de façon personnelle à chacun et dans le respect de chacun également.

Il serait vraiment temps de questionner vos cœurs, ceux-ci vous apporteront de nombreuses réponses et souvenez-vous que lorsque l’on pose une question, une réponse est tout de suite donnée. La curiosité n’aura pas sa place, par contre, il est fort possible que vous ayez à traverser un passage moins facile en terme de liberté, mais très agréable comme résultat. Les guides reliés à la conscience du Sacré sont également disponibles pour vous, ils sont même en attente depuis plusieurs mois. Il serait bien que vous réalisiez rapidement que plus on souhaite vivre totalement dans la conscience et plus on se doit de tout conscientiser, car le retour sera toujours au rendez-vous.

Ce sera une fin d’année très axée sur la conscience du Sacré, faites tout simplement la part des choses et vos guides vous feront avancer très rapidement, et c’est aussi bon pour le contraire, demeurez en attente sans rien faire et rien ne se produira, car la conscience sera toujours la conscience. Demandez et vous recevrez encore plus que ce que vous auriez cru pouvoir recevoir en si peu de temps.

Je suis très heureuse de pouvoir partager avec vous tous ces messages, l’an prochain sera différent, de nombreuses rencontres seront à prévoir dans la région de Genève et d’Annecy, ce sera une nouvelle année avec de nouvelles bases et ce sera définitivement encore plus agréable pour chacun de nous.

Ce mois-ci je vous suggère comme soin mensuel : atteindre une nouvelle vitesse de compréhension et d’acception des changements qui se font en vous et autour de vous.

 

Isabelle St Germain

 

Rédigé par Nathalie

Publié dans #Isabelle St-Germain

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article