Ouvrir ses consciences intérieures, ses chakras

Publié le 12 Janvier 2017

Les chakras sont nos portes ouvertes sur d'autres dimensions.
Les chakras sont nos portes ouvertes sur d'autres dimensions.
Les chakras sont nos portes ouvertes sur d'autres dimensions.

Les chakras sont nos portes ouvertes sur d'autres dimensions.

Les consciences intérieures du corps humain

L'être humain a perdu en lui toutes les notions élévatrices de la lumière de ses mondes intérieurs représentés par le coeur des chakras physiques et chakras éthérés. Les anciens connaissaient ces mondes-là qui ouvraient les portes des consciences dimensionnelles des autres univers pour correspondre et changer de plans, de dimensions pour communiquer avec d'autres espaces-temps. Ces autres espaces-temps sont des dimensions qui sont habitées par des êtres plus évolués que nous, qui peuvent se déplacer de dimension en dimension, communiquer en esprit avec nous et tous les peuples qui sont unifiés en eux et leur univers. Ces mondes intérieurs correspondent à nos propres chakras physiques qui ouvrent leurs portes sur ces réalités qui se manifestent en ces temps de changement de plans, qui attirent notre attention pour nous éclairer aux dimensionnels qui nous entourent et ne demandent qu'à correspondre, échanger avec nous, les êtres humains. Nos chakras dimensionnels éthérés vont se manifester de plus en plus en notre conscience pour nous amener à vibrer sur d'autres réalités plus subtiles qui vont se manifester sous différentes formes, ce qui est normal, car nous rentrons dans des mondes supérieurs de la quatrième, la cinquième dimension et plus. (L'élévation s'accélère du Soi vers sa nouvelle Jérusalem Céleste).

Le corps humain possède des ouvertures de portes dimensionnelles de conscience qui sont appelées les chakras, qui communiquent avec d'autres plans plus élevés. Ces portes s'ouvrent quand l'être humain est prêt à entendre ses profondeurs le guider pour cheminer l'évolution en toute conscience d'esprit, pour faire un travail sur lui, pour s'élever dans le coeur, vouloir transmuter son corps et sa conscience vers d'autres plans plus élevés, les connaissances et savoirs universels. Ce travail se fait en esprit du coeur où l'ouverture est consciente et nous donne à transmuter en nous nos défauts qui sont nos qualités cachées, pour ouvrir ces consciences-là, c'est un travail de transmutation du plan mental au plan supérieur intérieur. Chacun est libre en esprit pour s'ouvrir à ces mondes-là, pour recevoir la manne céleste, les enseignements et connaissances sacrées qui sont donnés par des Anges, Archanges et Maîtres instructeurs. Le moment, c'est maintenant, de lâcher-prise avec son passé, ses problèmes, ses émotions, ses doutes, ses peurs... le monde du mental inférieur, pour s'ouvrir à son futur intérieur, son âme et son Soi supérieur, l'Esprit Saint. Toutes ces connaissances ancestrales nous ont été cachées depuis des décennies par des êtres avec un mental égocentrique, pour pouvoir manipuler l'être humain, pour en faire un être soumis et non un être entier autonome en esprit, pour pouvoir évoluer libre, sans contraintes, sur d'autres plans dimensionnels. Les contraintes sont des peurs, des doutes, des obligations, des attributions... à rester dans le monde du plexus solaire, là où se trouvent les émotions qui maintiennent l'être humain dans l'ignorance de ce qu'il est réellement. C'est maintenant que les choses s'accélèrent et changent de plan pour que le travail commence, pour s'émanciper sur d'autres réalités de soi, être aidé et protégé par le monde supérieur. (Nos défauts sont nos plus grandes qualités cachées).

Les différents chakras

Voici des exemples simples que peuvent vous donner le monde de vos chakras :

  • Le chakra racine, le coccyx : il représente la survie qui touche le monde physique, les os. C'est l'un des chakras qui s'autogénère seul et surtout on n'intervient pas pour y travailler dessus. C'est le seul qui évolue libre et change de plan avec le temps et notre évolution de conscience d'esprit.
  • Le chakra hara : il représente la force intérieure, son feu divin, son illumination, car l'âme s'y trouve, il est au coeur du deuxième cerveau. C'est lui qui vous ramène à être vous-même entier dans votre Unité de l'équilibre intérieur illimité.
  • Le chakra du plexus solaire : quand il est nourri par le mental il vous maintient dans les peurs, les émotions destructives, les doutes, l'illusion... Il vous manipule pour votre auto-destruction. Mais quand il vibre dans le coeur, c'est de là que vous recevez les enseignements et connaissances des dimensions supérieures.
  • Le chakra du coeur : la communication avec les plans élevés des mondes dimensionnels. C'est là que se trouve l'Esprit Saint quand vous travaillez en toute conscience d'esprit. C'est aussi le rapport humain communautaire, l'échange, l'entraide, la spontanéité... C'est la porte des autres dimensions de vos chakras supérieurs. La phrase clé : Que te dit ton coeur ?
  • Le chakra de la gorge : c'est la communication hasardeuse quand elle est faite, exprimée avec le monde du mental, l'ego, la personnalité, l'intellect. Elle est limpide et sacrée quand elle vient du coeur, car elle aide à l'évolution de l'âme, la parole juste, la spontanéité divine...
  • Le chakra du troisième oeil : l'illusion de la troisième dimension quand le mental produit des intentions qui ne sont pas évolutives, mais involutives, quand leur interprétation vient du monde de l'intellect. Très futuriste à votre évolution d'âme quand vos dimensions supérieures vous les donnent et enseignent avec le monde du coeur, la lumière intérieure, pour votre route de vie.
  • Le chakra du coronal : la sagesse, la liaison avec le monde universel des dimensions supérieures qui vous transmettent les enseignements et connaissances des mondes supérieurs. C'est aussi par là que l'énergie passe pour vous transformer intérieurement...
Quel monde intérieur de vos chakras vous enseigne, vous guide, vous oriente ?

Ce qui est important dans vos comportements verbaux, vos actions, vos gestes... c'est de savoir quelle partie de votre conscience intérieure s'exprime à travers vous : le monde du mental : la personnalité, l'ego qui sont la prise de tête assurée, l'illusion..., la conscience du coeur le monde de l'Esprit Saint qui s'exprime à travers vous spontanément, la conscience du coronal le monde des êtres de lumière, le monde universel..., la conscience du plexus solaire là où se trouvent les peurs, les émotions, les doutes, l'illusion... etc. Dans quelle conscience votre esprit se place-t-il quand vous faites ou dites les choses pour agir ? Comprendre, c'est évoluer consciemment en toute conscience d'esprit. (Pourquoi se laisser détruire en se laissant diviser ?)

Nous n'approfondirons pas cette fois-ci les chakras dits secondaires  : ceux du dessous de pieds qui aident à prendre ses racines, son incarnation, à travailler avec mère Gaïa... pour être dans l'instant présent. Le chakra de la main qui aide à matérialiser l'énergie dans la matière, imprimer une intention, une action, une implication...  Il faut savoir aussi que les chakras principaux ont une correspondance dans le dos. Leur rayonnement postérieur est le présent actif du passé où le nettoyage doit se faire pour régler les erreurs, trouver la cause du problème intérieur ou antérieur ou présent. Nous ne parlerons pas des autres chakras éthérés, car cela fera partie d'un autre enseignement. (La lumière active du moment présent)

Différentes explications peuvent être données pour ouvrir ces portes  dimensionnelles élévatrices vers le monde divin des consciences supérieures. Mais n'oubliez pas que c'est vous seuls qui ouvrez ces portes-là en changeant votre état d'être, votre comportement, votre état d'esprit... mais personne d'autre ne peut faire votre travail d'évolution de conscience d'esprit à votre place. Votre état d'être de conscience va s'élargir, se référer dans le coeur des couleurs vibratoires des chakras pour les ouvrir, trouver une couleur dans l'arc-en-ciel qui lui donnera l'impulsion de s'extérioriser en vibration énergétique pour s'exprimer dans le moment présent. Rien n'est arrêté, tout est en mouvement dans chaque chakra que cela soi : sa note de musique, son odeur, sa couleur, sa vibration, sa spécificité créatrice, sa prestation... tout est relationnel à son état d'être d'esprit du moment pour que le chakra agisse et vous fasse vibrer dans une conscience plus élevée, plus libre. Cette vibration consciente se fait en travaillant des respirations spécifiques de profondeur pour vous mettre en relation avec votre chakra pour lui demander d'agir, interférer, se manifester... pour vous soigner, vous faire travailler intérieurement, pour vous dépasser, vous faire rayonner pour rentrer dans d'autres consciences dimensionnelles d'implication. Chaque chakra fait un certain travail intérieur d'élévation qui va vous donner la possibilité de vous élargir et d'évoluer consciemment pour intervenir sur votre corps, vos organes, votre état d'être, vos maladies... pour vous autoguérir, si vous lui demandez pour travailler avec lui consciemment. Ne pas oublier que votre esprit supérieur passe, intervient par la communication de conscience de vos chakras pour vous aider à changer, à vous élever en conscience d'esprit. Comprenez que ce sont des consciences vivantes, vibrantes, agissantes qui ont toujours existées mais ont été oubliées avec le temps. Comme vous pouvez le voir, différentes façons d'agir existent pour apprendre à se soigner soi-même naturellement comme cela se faisait des milliers d'années en arrière. (La médecine de l'âme, l'enseignement universel)

 Le chakra du coeur est le principal acteur pour réactualiser votre vie

Mais le chakra le plus important est celui du coeur qui est lié au Tout, au dimensionnel et qui aide les autres chakras à changer, à vibrer, à s'élever si vous travaillez dessus consciemment pour leur expansion à leur développement pour les faire évoluer et les mettre en action. Le chakra du coeur assiste les autres chakras, car il est le point central du développement personnel de soi pour ouvrir les portes intérieures et extérieures du corps. Votre croix intérieure, son centre, se trouve au niveau du coeur, c'est pour cela que votre croix intérieure doit toujours être en mouvement pour vous aider à mettre les choses, les événements, votre santé en mouvement. Le coeur, c'est lui qui programme, génère et donne l'impulsion de l'action du mouvement pour que les choses se réalisent et se mettent en place dans votre monde intérieur et extérieur. La seule personne qui a le pouvoir de le faire agir, c'est vous, en vous plaçant à l'intérieur de lui en esprit et en travaillant avec pour qu'il puisse vous soigner, accomplir vos souhaits, faire immerger les connaissances et enseignements supérieurs. Le chakra du coeur, c'est là où se trouve l'Esprit Saint du monde Universel,  le SOI supérieur que tout le monde doit atteindre pour travailler directement en conscience d'esprit. (Apprendre à s'autoguérir avec les énergies).

Comprenez bien le fonctionnement du monde dimensionnel d'un chakra de votre corps. Il est en vous, vous équilibre, vous oriente, vous soigne, vous guide... À votre avis qui va le faire agir en toute conscience en lui donnant une intention, une impulsion, vous ? Ou une personne étrangère à vous ? Une personne autre peut seulement vous guider, vous diriger, vous orienter dans vos profondeurs pour vous aider à ouvrir vos chakras, les faire rayonner, les remettre en mouvement et les faire vibrer à l'unisson. Mais cela est très important pour vous de comprendre qu'une personne autre que vous ne peut pas faire le travail d'introspection, une remise en question à votre place, une prise de conscience d'esprit s'impose. Il ne pourra simplement que vous montrer la voie à suivre, vous diriger vers votre coeur qui lui, pourra vous enseigner comment les faire rayonner pour les activer, pour vous soigner. Un chakra qui "ne fonctionne pas" est un chakra laissé à l'abandon "en suspens" qui vibre, mais ne fait pas son travail de support, car il n'est pas mis en mouvement par la personne, donc perte d'énergie, faiblesse ouverture vers des maladies, des problèmes. Ces enseignements sacrés reprennent jour en ces temps de révolution interne pour rentrer dans une autre conscience supérieure, une autre essence de vie plus subtile pour que l'on retrouve en soi son autonomie d'être divin créateur. (Les mémoires ancestrales, les blocages des peurs...)

Voilà un petit aperçu du monde d'un chakra qui est une porte ouverte à d'autres dimensions, une réalité qui peut agir sur vous pour vous soigner, vous aider, vous élever sur d'autres dimensions. Il existe des respirations spécifiques en profondeur pour ce genre de travail avec les chakras, pour les faire rayonner et les ouvrir encore plus. C'est extraordinaire quand on travaille avec ce monde-là en toute conscience d'esprit, car vous pouvez les ouvrir encore plus, les faire agir dans leur rayonnement pour les activer, vous aider pour un certain travail d'évolution sur vous, pour recevoir les enseignements et connaissances dimensionnels. Apprenez aussi à respirer en eux et à travers eux, car les respirations vous aideront à vous maintenir en forme et vous ouvriront en conscience au-delà de la troisième dimension. Je le rappelle, ne jouez pas à l'apprenti sorcier avec vos chakras, car ce sont des énergies actives vivantes, vibrantes qui rayonnent et vous protègent, vous soignent, vous élèvent... sur des plans supérieurs qui dépassent l'entendement humain. C'est un travail de conscience d'esprit maîtrisé, dirigé par le monde supérieur. Votre chakra du coeur est le plus important pour vous ouvrir les portes du futur, car il vous aide à lâcher-prise avec le monde du mental, de la personnalité, l'ego. Il est votre rayonnement universel d'être-unité avec les mondes supérieurs. Il est votre protecteur le plus actif quand vous laissez les mondes supérieurs célestes, les êtres de lumière, votre Esprit Saint vous guider, vous protéger, vous diriger... vous enseigner le savoir et connaissances supérieurs. Que ce monde-là vous ouvre les portes du coeur Universel où la lumière rayonne, la paix s'installe et vous apporte l'amour Universel de votre destinée. (Apprendre à l'Ecole Universel Céleste).

Alain Jean et ma famille Céleste

L'enseignement de lumière

L'enseignement de l'Ecole Universelle Céleste permet de s'ouvrir aux connaissances Universelles, de s'en imprégner intérieurement pour les vivre et les oublier ensuite, car c'est inscrit en vous. Les oublier signifie rentrer dans l'imprégnation de vos mémoires intérieures qui vous les donnent à vivre, dans l'instant présent du JE SUIS. Alors pourquoi apprendre quand vous vivez consciemment votre vie ? Vivre dans la lumière c'est accepter d'oublier pour apprendre plus en conscience d'âme, en Esprit Saint pour développer son intuition divine.

Découvrir votre carte d'identité céleste.

 

Stage toute l'année

pour apprendre à travailler  en conscience d'esprit

avec son âme et ses guides de lumière

Méditation active

Taï chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

Découverte de vos 3 anges gardien de la kabbale

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis pour que change

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer.

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'homme dans sa globalité

Repost 0
Commenter cet article