Le premier chèque d'abondance pour l'année 2017, tenez vous prêts !

Publié le 25 Janvier 2017

C'est Dame Nature qui nous montre ce qu'est l'Abondance.

C'est Dame Nature qui nous montre ce qu'est l'Abondance.

Bye-bye 2016, en route vers l'aventure de l'âme pour 2017, année en 10, j'ai bien dit 10 et non 1, car nous ne sommes pas seuls, unités perdues dans l'immensité, mais bien 10, unité inscrite dans l'Univers (le 0). Et c'est à nous de choisir cela pour notre vie quotidienne : être l'unité inscrite dans le grand Tout. Si nous faisons ce choix, nous serons constamment reliés au céleste, et l'abondance se matérialisera à chaque instant dans nos vies.

Donc, pour vivre la magie du moment, je vous propose d'écrire votre premier chèque d'abondance de l'année, à partir de samedi 28 janvier 01h09 du matin, et ce pendant les 24 heures de la nouvelle lune. Mettez dans votre chèque de la fantaisie, de la légèreté, les flocons de l'hiver et les bourgeons du printemps, le grain de folie qui illumine le quotidien. Utilisez votre coeur, il enverra toutes ces graines avec l'exubérance de l'amour jusqu'aux confins de l'Univers, et vous serez entendus, chaque demande recevant à sa juste valeur, en son juste temps.

Pour tous ceux qui découvrent ce qu'est le chèque d'abondance, n'hésitez pas à cliquer sur le lien ci-dessous, afin de trouver toutes les explications pour vous aider à faire votre premier chèque d'abondance.

Abondance sur vous, et belle élévation de conscience pour 2017 !

Nathalie

 

Rédigé par Nathalie

Publié dans #L'Abondance

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article