La pollution psychique et ses conséquences dans la vie...

Publié le 15 Février 2017

Le monde végétal est sensible à la pollution, autant physique que psychique.

Le monde végétal est sensible à la pollution, autant physique que psychique.

La pollution vibratoire des formes pensées terrestres psychiques

On parle souvent et même beaucoup de la pollution sur terre et ses conséquences pour la planète, ce qui est normal pour faire réagir l'être humain, les industries... pour qu'ils puissent enfin changer leur état de conscience envers toute vie sur terre et surtout qu'ils prennent leur responsabilité en tant que créateurs. Respecter la vie c'est d'abord se respecter soi-même et évoluer avec les mondes qui  nous entourent et les dimensions qui les habitent. Réveiller les consciences autour de vous c'est être vous-même éveillé au changement qui a lieu en ce moment sur terre, tout  s'accélère pour tout un chacun sur le plan révélateur d'une autre réalité qui commence à prendre jour sur terre. (Les pensées polluantes)

Pourquoi ne parle-t-on pas plus souvent des problèmes que font subir les formes-pensées que l'être humain crée ? Parce que pour lui cela n'existe pas, il ne les voit pas, ne les entend pas, ne les sent pas... mais elles existent vraiment et font beaucoup de dégâts sur terre et dans notre terre intérieure. L'être humain est dans l'ignorance qu'une énergie pensée peut abattre des montagnes ou les soulever, tout dépend de la prise de conscience de son évolution pour émettre une réalité et la mettre en mouvement. Quand nous émettons une pensée négative, nous avons 12 secondes pour la supprimer, c'est le temps qu'il lui faut pour prendre corps, au bout de 12 secondes elle va se cristalliser dans l'univers pour agir dans le temps. On en oublie très souvent les impacts que peuvent avoir les formes pensées qui envahissent et polluent notre santé, notre vie, la terre, l'univers, notre évolution d'âme... Ces formulations permanentes dans notre tête créent des entités vivantes qui attirent leur miroir et les égrégores stagnants du monde entier. Ce qui donne, lorsque la création n'est pas dans la lumière, un retour de bâton multiplié, nous récoltons ce que nous avons semé en beaucoup plus fort. Ces réalités dépassent l'entendement des humains car cela ne leur a jamais été enseigné dans les écoles terrestres. Bien que ces mécanismes fassent partie de l'évolution terrestre, ils sont cachés pour industrialiser l'être humain dans un raisonnement mental intellectuel, pour le diviser du monde intérieur, sa partie divine, son âme, l'autre réalité qui l'habite et qu'il devrait mettre en avant, sa lumière divine. Dans l'Ecole Universelle Céleste, c'est un des premiers enseignements sacrés qui nous est donné d'apprendre pour modifier notre état d'esprit, pour évoluer, pour pouvoir rentrer dans d'autres plans de conscience qui nous habitent, pour se laisser imprégner des enseignements cachés qui peuvent émerger d'une situation, d'un acte, un rêve, un événement.... Comment voulez-vous évoluer dans d'autres dimensions si votre poste intérieur (celui qui se trouve dans votre tête) est toujours en mouvement de réflexion ? Un verre plein ne peut être rempli. (Nous récoltons ce que nous avons semé)

Les formes-pensées qui sont créées dans notre tête agissent et attirent comme des aimants leurs correspondances qui errent dans l'espace et n'attendent pour agir et se répercuter en nous que notre appel, ils nous pénètrent et nous donnent des maladies diverses ou des états d'être déficients, car ils ont la force démultipliée de leur égrégore négatif, et si nous n'en prenons pas conscience immédiatement, ils descendent nos défenses immunitaires. Ces formes-pensées s'inscrivent dans l'aura, les chakras, nos corps éthériques, dans les consciences intérieures... et perturbent l'énergie interne, externe de notre corps matière et éthéré. Alors comprenez que tout cela s'active, agissant dans les cellules du corps en se manifestant sous forme d'entités néfastes qui perturbent les organes et peuvent les détruire en les vidant de leur vibration énergétique. Alors pourquoi des maladies nouvelles se manifestent-t-elles et les médecins n'arrivent pas à les soigner ou à les comprendre ? Car ils sont dépassés par toutes ces conséquences énergétiques qu'ils ne connaissent pas et qui s'intensifient avec la montée énergétique pour aider l'être humain à faire un certain travail intérieur de conscience pour son évolution d'esprit. Ils ignorent cette nouvelle conscience d'esprit qui prend jour et apporte une autre compréhension de vie qui sous entend des formes pensées (entités) qui attaquent l'organisme humain et qui peuvent le détruire, le rendre malade. Cela vous dépasse en tant qu'être humain d'entendre que des formes pensées peuvent vous déstabiliser, vous anéantir corporellement mais cette réalité subtile se concrétise de plus en plus dans l'organisme de l'être humain. Quand on sait comment peut agir une énergie avec intention pour réaliser une situation, un souhait... imaginez ce que peuvent faire des entités néfastes qui sont attirés par des vibrations inférieures et qui s'attaquent à un corps humain. Ne prenez pas peur, simplement changez votre état de conscience en vous posant la question : que te dit ton coeur ? Là au moins vous saurez quelle conscience en vous vous souffle la vie à être. (La puissance et l'action du verbe créateur)

Les pensées qui agissent autour de la terre

Les formes-pensées agissent autour de la planète et envahissent l'espace qu'elles polluent, elles déstabilisent la protection vibratoire de l'aura de la terre et forment des trous qui agissent sur la couche d'ozone. Cela vous paraît irréel, que des formes-pensées puissent agir dans l'espace et sur terre. Alors réfléchissez avec votre coeur. Quand vous créez des événements, des choses, des objets ou quand vous faites votre chèque d'abondance chaque mois consciemment, à votre avis comment vos souhaits se produisent-ils pour vous et pourquoi ? Parce que vous les avez créés, voulus en toute conscience d'esprit, vous y avez mis une intention de vie programmée, vous avez créé une entité énergétique de vie qui agit et vous donne ce que vous avez demandé. Toute pensée est vivante, vibrante et donne ce pourquoi vous l'avez créé et programmé. Alors essayez de comprendre quand vous êtes toujours en train de penser ce que vous attirez en vous, si c'est du négatif ou du positif. Il faut apprendre que toute forme pensée que vous créez agit sur vous et sur la terre mais sous quelle forme ? Cela crée des égrégores de forte intensité qui peuvent agir sur la matière pour la contrôler, la manipuler. Pourquoi certains humains ne se contrôlent plus et sont possédés L'important est que vous ouvriez votre conscience du coeur à cette réalité qui est en vous, existe et prend forme à chaque pensée émise, cela va vous aider à méditer consciemment en vous servant de la respiration spécifique pour ne pas penser. (La méditation active en conscience avec son âme...)

Les êtres de lumière interviennent de plus en plus pour nous protéger de nous-mêmes et de nos erreurs

Ils interviennent en permanence pour nettoyer nos formes-pensées car nous détruisons notre environnement et polluons la terre, notre ciel, l'univers avec. Essayez d'imaginer comment fonctionne une forme-pensée et ce qu'elle peut faire dans l'espace et sur la terre par ses conséquences. Les êtres de lumière nous aident et veillent sur nous depuis des décennies car nous sommes indisciplinés, inconscients de nos faits et gestes, comportements et pensées qui se répercutent dans l'espace temps et nous sont redonnés amplifiés, mais sous quelles formes d'attribution ? Ils veillent sur la terre, la nature, les animaux, les océans, l'être humain... et aussi sur nos centrales nucléaires que soi-disant nous maîtrisons avec succès, succès pour qui et comment ? Le mental, la personnalité orgueilleuse qui se croit au-dessus de tout et qui joue avec toute vie sur terre. Le gouvernement, la société, les médias... qui asservissent le peuple ne veulent pas parler des centrales nucléaires qui sont très souvent survolées par des objets venus d'ailleurs, car alors ils perdraient leur crédibilité souveraine envers la manipulation mentale sur l'être humain. Les êtres de lumière veillent et neutralisent les bêtises, les erreurs commises par l'être humain orgueilleux qui n'arrive pas à apprivoiser ces techniques nucléaires et leurs formes-pensées destructrices. Souvent, ils sont intervenus pour neutraliser une erreur humaine dans une centrale nucléaire mais cela, on ne l'entend jamais car l'homme orgueilleux ne veut pas admettre son incapacité à maîtriser la matière. Les êtres de lumière veillent sur nous et nous aident à rentrer dans cette nouvelle ère qui prend jour maintenant, la nouvelle Jérusalem céleste, nous les en remercions. (Travailler avec les esprits, les êtres de la nature)

Les mémoires incrustées dans les objets, les habits, les lieux...

Pourquoi on vous demande souvent de nettoyer la matière que vous venez d'acquérir : une maison, une voiture, un vélo, des habits... Parce que toute matière détient des mémoires actives vivantes qui agissent sur le comportement psychique et physique de l'être humain. Toutes ces acquisitions matérielles ont appartenu à des personnes qui y ont implanté inconsciemment une mémoire active, une forme-pensée qui est toujours en mouvement. Alors, si vous ne faites pas un nettoyage matière et énergétique, vous allez être perturbé et habité par ces mémoires d'entités. Les paroles peuvent également transmettre des vibrations inférieures qui vont se coller à vous pour se nourrir de vos énergies pour vous manipuler, vous influencer, vous pomper énergétiquement et faire de vous des zombis. Beaucoup de personnes influentes comme les politiciens, le gouvernement, les médias... en connaissent la portée et les implications occasionnées et les utilisent pour asservir le peuple. Il est nécessaire que vous agissiez consciemment en étant en esprit libre pour vivre votre vie sereinement dans l'illimité du coeur universel. Beaucoup d'enseignements et connaissances sacrées vont vous être donnés, ils pourront vous paraître démesurés en tant qu'être humain de la troisième dimension, mais si vous vivez en conscience sur des plans supérieurs et dans le monde du coeur, vous vous apercevrez que cela est dimensionnel par rapport à ces connaissances écrites que nous vous transmettons. On vous prépare à votre nouvelle Jérusalem céleste avec des consciences dimensionnelles qui sont en train de prendre place en vous et sur la terre. Cela demande un grand effort de lâcher-prise conscient de l'ancien monde révolu pour rentrer dans la conscience du coeur universel. (L'évolution dans la Jérusalem céleste...)

Voir la lumière en toute chose, en tout événement, toute situation....

Tout ce que vous alimentez sur terre par des écrits, des critiques, des jugements, des allocutions inférieures, des on-dit... négatifs se répercutent dans l'univers et forment des égrégores de tout genre qui s'amplifient et reviennent au niveau énergétique vers la terre et votre terre intérieure, d'où les maladies, les problèmes, la destruction. Tout cela émane des conséquences telles que vous ne pouvez l'imaginer, mais elles sont bien réelles et agissantes en vous et à travers vous. Alors pourquoi nourrir des événements qui n'ont pas besoin d'être alimentés vibratoirement ? Alimentez plutôt toujours les belles choses que la vie vous donne ou les événements que transmet l'univers, des écrits sacrés qui vous sont donnés pour changer de dimension, de conscience d'esprit... qui sont mis en avant pour l'évolution de l'être humain et de la planète. Soyez ouvert au changement que vous devez acquérir en vous pour faire changer le monde en étant conscient de vos prises de positions envers l'évolution de la terre, de la société, de votre l'âme, de l'être humain... de toute vie sur terre car cela permet d'élever l'esprit. L'évolution passera par les profondeurs féminines, c'est-à-dire les intuitions de l'homme. Elles le guideront vers l'Esprit Saint et non l'enfer-me-ment du monde mental, le monde inférieur de la société actuelle qui tient l'esprit humain dans la soumission castratrice. (pourquoi nourrissez-vous les problèmes, es événements, les situations ?)

Toute forme-pensée a une activité agissante que vous lui octroyez pour convertir une réalité, soyez-en conscient pour créer votre devenir futur. Cela devient important que vous en preniez conscience maintenant pour modifier votre état d'être et rentrer dans d'autres consciences plus subtiles qui vont vous présenter une autre réalité de vie, non pas terrestre mais universelle. Ces enseignements célestes vont vous être transmis de plus en plus par les êtres de lumière pour vous ouvrir à des consciences intérieures qui vont vous donner à être vous-même entier, en unité avec votre âme et votre partie divine. Ces connaissances célestes vont apparaître sous différentes formes, ramenées par des initiés prêts à retransmettre ces enseignements et savoirs sur terre, car nous rentrons dans une autre dimension élevée où la conscience va changer de plan, d'hémisphère en soi. Le cortex supérieur s'ouvre à qui veut apprendre et changer de vie de soi, lâcher-prise de l'ancien monde pour rentrer dans la lumière du coeur. L'enseignement supérieur arrive, les consciences changent de plan, de dimension et donnent à votre âme de s'exprimer différemment, par votre instinct, votre intuition pour vous mener vers l'Esprit Saint qui se trouve dans votre coeur de lumière. Que l'amour vous inonde dans votre coeur, vous ouvre la conscience de la paix intérieure pour vous amener à vibrer dans la lumière universelle de votre Jérusalem céleste. (La médecine de l'âme)

Alain Jean et ma famille Céleste

L'enseignement de lumière

L'enseignement de l'Ecole Universelle Céleste permet de s'ouvrir aux connaissances Universelles, de s'en imprégner intérieurement pour les vivre et les oublier ensuite, car c'est inscrit en vous. Les oublier signifie rentrer dans l'imprégnation de vos mémoires intérieures qui vous les donnent à vivre, dans l'instant présent du JE SUIS. Alors pourquoi apprendre quand vous vivez consciemment votre vie ? Vivre dans la lumière c'est accepter d'oublier pour apprendre plus en conscience d'âme, en Esprit Saint pour développer son intuition divine.

Découvrir votre carte d'identité céleste.

 

Stage toute l'année

pour apprendre à travailler en conscience d'esprit

avec son âme et ses guides de lumière

Méditation active

Taï chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

Découverte de vos 3 anges gardien de la kabbale

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis pour que change

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer.

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'homme dans sa globalité, #L'Energie Universelle

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article