Le hasard n'existe pas, seul existe ce qui est et doit être.

Publié le 14 Avril 2017

A chaque instant, ce qui est doit être.
A chaque instant, ce qui est doit être.

A chaque instant, ce qui est doit être.

Ce qui est doit s'accomplir et doit être

La vie est une pièce de théâtre où chaque être humain a un rôle à jouer, à interpréter pour apporter sa pierre à l'édifice, pour faire changer les mondes : pour son évolution d'âme, pour la société, pour le monde, pour la vie, ses amis... Les événements qui se passent dans la vie ont un sens d'être pour que s'accomplissent des forces énergétiques mises en mouvements pour provoquer des situations, des faits, des évolutions de conscience dans le monde terrestre. Cela passe par différentes épreuves que l'être humain a choisies avant sa naissance pour faire évoluer l'esprit humain, la société, la terre..., il a une mission de vie. Pour en comprendre le sens caché divin tout doit être vécu en tant que spectateur de la vie et neutre pour ne pas se laisser adombrer par les émotions émises par les énergies des faits, des actes, des actions, des atrocités... qui sont provoquées pour une situation de changement, d'évolution, d'élévation vibratoire. Cette lucidité d'âme, vous allez la retrouver dans votre base de vie qui vous permet de vivre votre vie consciemment, en toute connaissance de cause dans votre centre sacré, le chakra du hara, du coeur et du troisième oeil, la conscience. Chaque événement est là pour amener une action divine, une réalité de vie qui doit être vécue avec coeur et lumière, peu importe ce que cela implique dans la vie de chacun mais cela doit être vécu sans jugement et appréhension car ce qui est doit être. (Apprendre à l'Ecole Universelle Céleste)

Si vous essayez de comprendre cet enseignement céleste universel avec le monde du mental intellectuel limité dans l'enfer-me-ment et sans ouverture du coeur, vous serez restreint, cloisonnés dans le temps de l'action inerte, de l'énergie passive, donc décalés dans la compréhension divine de cette réalité qui en ressort et qui doit être accomplie. Si vous laissez des systèmes de croyances, des systèmes d'appartenance, la société... penser à votre place, comment voulez-vous que votre être divin s'exprime à travers vous et vous guide dans votre mission de vie Mais si vous êtes en recul en tant que spectateurs de tous les événements actifs qui se passent dans votre vie, dans une société, dans le monde... sans a priori, sans émotion, sans peur, sans jugement, sans critique, sans cautionner... soyez en bénis, car la neutralité du coeur est votre monde divin qui s'exprime à travers vous et qui sait que tout doit être et sera. N'oubliez pas, et je le rappelle, que vous êtes venus sur terre pour votre évolution d'âme divine et vous passez par tous les corps de métier, bons, mauvais et atrocité... Cela fait partie des expériences que votre âme a choisies avec ses guides de lumière pour acquérir avec les différentes incarnations sur terre une élévation d'Esprit. (Sortie du "MOI JE" pour rentrer dans le monde du SOI et NOUS)

L'être humain a été programmé dès son enfance dans les écoles à émettre toujours un jugement collectif dicté sur tout ce qui se passe sur terre et surtout à ne pas penser par lui-même pour comprendre les choses sur une autre réalité de vie supérieure et intérieure, pourquoi ? Parce qu'il est et vit dans l'enfer-me-ment au niveau des faits, des événements matières, en surface illusoire des choses, il est alors plus facile de le manipuler et de lui faire admettre, croire que seul compte les on-dit de la communauté sociétaire des élites, élites en quoi ? L'art de la manipulation mentale. Si vous laissez les croyances extérieures penser à votre place comme par exemple : les médias, le gouvernement, les religions, les journalistes, les orateurs... pour vous "faire croire que", et au lieu de penser par vous-mêmes, vous devenez une personne qui est manipulable, sans votre force intérieure qui se trouve dans le chakra du hara (l'action et le pouvoir juste avec coeur et conscience) et vous n'avez plus d'autorité personnelle, juste une vie aux dépens d'autrui, de la société... Vous perdez votre notion d'être entier en conscience d'esprit pour comprendre la réalité des faits et des actes occasionnés, car quand on vibre à l'intérieur de soi en esprit on sait que tout ce qui advient dans le monde, une ville, une société... est divin et universel, attribué pour faire changer un monde, une conscience collective. Que chaque chose : des faits, des actes, des mauvaises actions... est à sa place quand il faut au moment qu'il faut, pour faire que les événements produisent un effet boomerang vibratoire ascensionnel afin que tout soit et devienne évolutif et dimensionnel. (Pourquoi nourrissez-vous les problèmes, les événements, les situations...?)

Les changements de conscience doivent être

L'Enseignement Universel Céleste dépasse très souvent l'entendement humain car vous essayez toujours d'en comprendre son sens avec le mental structuré d'enfer-me-ment, au lieu de vous laisser imprégner de l'émanation énergétique qui en ressort pour en définir tout son sens divin sacré. Ces connaissances divines sont de vous amener à vivre l'émanation vibratoire énergétique des événements par vous-mêmes, pas que l'on réfléchisse à votre place, mais de laisser votre être divin intérieur vous souffler les vérités cachées, le savoir sacré évolutif qui en ressort. Si vous êtes ancré en conscience dans votre racine sacrée, vous aurez la maîtrise de votre vie et en comprendrez la subtilité cachée des mots, des événements, des actions que la vie vous donne. Ressentir par vos sens internes et vos corps subtils les choses de la vie et en comprendre le sens subtil qui en émane pour en déchiffrer l'élévation mise en place pour une personne, une société, une communauté... Cela n'est pas facile pour une personne qui raisonne avec son intellect car elle est coupée de son essence divine de vie intérieure, son âme. Mais si elle apprend à lâcher-prise avec son mental intellectuel, la fusion avec son âme lui donnera les ressources nécessaires pour déchiffrer les signes terrestres et célestes, ses yeux s'illumineront devant sa nouvelle vie. Reposez-vous sur vous-mêmes pour comprendre la vie qui vous est donnée à vivre en demandant à votre Maître intérieur de vous souffler l'enseignement sacré. (Qu'est-ce que l'involution ?)

Tout acte dans une société, le monde, votre vie... est un déversement déclencheur énergétique pour mettre en place une autre structure vibratoire de changement, de compréhension, d'élévation mondiale pour l'humanité. Chaque acte ou événement a une portée sur toute la terre et le céleste car il est en résonance énergétique avec d'autres entités, d'autres structures, d'autres lieux... qui attendent un déclencheur de faits pour éveiller l'énergie stagnante qui n'a plus lieu d'être. Des actes comme des meurtres, des viols, des guerres, des vols, des accidents... tout est le résultat d'une programmation avant votre naissance sur terre par vous, si vous devez en vivre les conséquences, ou les actualiser pour en concrétiser des faits. Des actions déclencheurs, pour payer vos karmas et libérer le karma d'autrui. Comprendre le monde divin c'est s'ouvrir à sa famille céleste, à sa famille d'âmes pour évoluer consciemment pour admettre cette réalité qui est et doit être, c'est la liberté d'esprit d'être en action avec sa lumière intérieure. Cela donne aussi à comprendre comment on fonctionne intérieurement, comprendre qui nous guide, nous enseigne ce revers caché divin et qui est son "Maître intérieur". (pourquoi se laisser détruire en se laissant diviser ?)

Pourquoi voulez-vous juger des faits, des actes atroces si vous n'en comprenez pas les faits divins avec coeur et lumière ? Qui vous dit que cette personne qui a commis cela ne fait pas partie intégrante de votre famille d'âme ? Pour le monde du mental commun sociétal et mondial de l'élite qui manipule l'être humain, cela donne matière à déclencher un cataclysme de révolte disproportionnel en vous. Cela vous maintient dans le monde de l'enfer-me-ment inférieur destructif, par le jugement émotionnel, ce qui amène à museler tout le monde et faire parler de la même voix indignée, le meilleur exemple étant le "Je suis Untel" affiché sur tous les murs des réseaux sociaux : un élan qui n'a rien à voir avec la solidarité comme cela veut se montrer, mais qui manipule les émotions et les ego. Vous nourrissez ces personnes en vous abaissant à leur niveau, en donnant votre accord énergétique, vos pensées. Vous vous liez à elles en attirant cet égrégore de masse inférieure en vous et votre vie. Ce monde-là est constitué par des peurs, des doutes, des appréhensions pour pouvoir mieux vous manipuler et vous maintenir dans les émotions destructrices intérieures. Alors que devient votre suprématie intérieure d'être divin ? Chacun est là pour exécuter son plan divin, s'il est conscience en esprit, mais s'il est manipulé par une force destructive inférieure qui pense pour lui, il sera et deviendra le pantin d'un système d'élites destructrices qui veulent que vous soyez des zombis obéissants. (La fusion du mental avec l'âme vers l'Esprit Saint)

Mais en réalité je vous le dis 

Tout est fait pour donner une autre réalité de vie supérieure de compréhension, pour réveiller les consciences humaines, rentrer dans une autre subtilité de vie intérieure qui est le monde divin en soi, son être de lumière, le monde de l'Esprit Saint qui est et doit être Unité. Comprenez que la lumière, la source, Dieu, votre être de lumière, le monde céleste... ne juge pas des faits même les pires actes qui ont pu être commis. L'être humain est là pour expérimenter le monde de la source divine matière qui est mis à sa disposition pour vivre dans l'expérience de vie pour grandir en esprit. Seul juge le monde de la personnalité qui vit dans l'enfer-me-ment du monde mental divisionnaire, dans le monde du plexus solaire inférieur de souffrance. C'est cela que l'on appelle l'amour inconditionnel, aimer son prochain, peu importe ses raisons d'agir, ses actions, ses actes... vous aimez son côté divin, son être de lumière, son élévation d'âme. Pour cela mieux vaut vivre en conscience d'esprit dans le monde du coeur dimensionnel et être détaché de tout pour en comprendre tout le sens sacré caché. L'être humain est l'instrument qu'il a choisi d'être pour accomplir sa mission de vie sur terre et qu'il a programmé avant sa naissance avec ses guides de lumière, le monde divin. Rien n'est anodin dans une vie, seul existe ce qui est et doit être une évolution d'âme en esprit. L'être humain a son libre arbitre pour agir dans sa vie, son côté divin, son côté ombre qui vivent aussi dans le monde de l'amour inconditionnel. Il a décidé avec ses guides de lumière avant de s'incarner différentes voies d'évolution sur terre. Il est le seul à en convenir et personne ne doit le juger. Il existe aussi des êtres humains soumis, conditionnés avec perte d'identité intérieure, qui sont faibles en esprit et se laissent manipuler par le pouvoir d'autrui. Seuls jugent les asservis divisionnaires qui ne connaissent pas les lois de vie céleste de l'amour inconditionnel et qui sont manipulés par leur ego, une société... qui restent terre-à-terre pour vivre leur vie aveuglément. (Nos défauts sont nos plus grandes qualités cachées)

Que tout s'accomplisse selon la loi divine sur terre.

Cela impose beaucoup d'ouverture d'esprit du coeur pour en comprendre l'enseignement sacré qui s'en dégage et apporte l'ouverture du "JE SUIS, ETRE". Envoyez beaucoup d'amour, de compassion et de lumière à tous ces actes, ces événements, ces actions... pour que la lumière et l'amour soient et vibrent à l'unisson. Il faut garder en tête que le libre-arbitre nous appartient, et que dans toute action ou situation, jusqu'au dernier moment, le choix nous appartient. Mais, dès l'instant où quelque chose se réalise, c'est qu'elle est le résultat du plan divin, et doit être acceptée comme telle. Le regret et jugement sont générateurs de karma.

  • un accident m'a paralysé tout mon corps, cela est et doit être
  • Ma famille me rejette, cela est et doit être
  • on m'a tout volé, cela est et doit être
  • .............. cela est et doit être

Cet enseignement céleste universel vous montre le détachement de votre personnalité mentale d'enfer-me-ment limité que vous devez dépasser envers ces événements, ces actes, ces actions... qui se passent sur terre, pour évoluer en Esprit Saint de l'amour inconditionnel. Vous venez sur terre pour passer des épreuves d'élévation d'âme. Vous êtes passés par différentes situations et corps de métiers comme par exemple, vous avez été : un voleur, un grand tueur, un boucher, un roi, un prince, un pauvre, un demeuré, un riche, une femme, un homme... Vous avez vécu différentes incarnations sur terre, alors pourquoi juger, critiquer un acte que commet une personne ? Qui vous dit que dans une autre vie vous n'avez pas fait pire ? L'amour universel est d'aimer toute vie sur terre, ne pas se juger et juger, s'ouvrir au coeur de lumière et aider son prochain en lui envoyant beaucoup d'amour et de lumière avec sérénité et compassion. Chacun exécute sa mission de vie sur terre qu'il a choisi pour évoluer, c'est son choix et cela est et doit être. Rester neutre dans vos profondeurs en étant spectateur de la vie sans jugement et appréhension. Ne vous laissez pas manipuler par la masse sociétale du rassemblement mentaliste qui vit dans l'ignorance de l'enfer-me-ment. Ne vous laissez pas embrigader par des beaux parleurs qui ne connaissent pas les lois de vie divine et risquent de vous entraîner avec eux dans leur monde des catacombes inférieures. Comprenez les évolutions des dimensions et leur sens vibratoire énergétique que l'être humain a suivi et où il se situe dans son élévation de conscience et d'apprentissage sur terre : la première et deuxième dimension sont celles des non conscients et qui peut laisser se débrider meurtres et atrocités..., vous avez la troisième dimension celle qu'on l'on est en train de quitter qui a développé : le pouvoir, la manipulation, le moi, je possessif, faire le don de soi, le lâcher-prise total... Maintenant vous avez la quatrième, cinquième dimension et plus qui s'installent sur terre, celles de la lumière, du dimensionnel avec les consciences supérieures des êtres de lumière, où nous devons rentrer dans nos profondeurs dans notre essence divine pour transmuter notre vie, nous élever vers Esprit Saint. Vivez, vibrez dans l'amour universel de votre prochain en lui envoyant beaucoup de lumière pour l'aider en étant dans la paix universelle du coeur. (L'Ecole de la sagesse Universelle)

Alain Jean et ma famille Céleste

L'enseignement de lumière

L'enseignement de l'Ecole Universelle Céleste permet de s'ouvrir aux connaissances Universelles, de s'en imprégner intérieurement pour les vivre et les oublier ensuite, car c'est inscrit en vous. Les oublier signifie rentrer dans l'imprégnation de vos mémoires intérieures qui vous les donnent à vivre, dans l'instant présent du JE SUIS. Alors pourquoi apprendre quand vous vivez consciemment votre vie ? Vivre dans la lumière c'est accepter d'oublier pour apprendre plus en conscience d'âme, en Esprit Saint pour développer son intuition divine.

Découvrir votre carte d'identité céleste.

 

Stage toute l'année

pour apprendre à travailler en conscience d'esprit

avec son âme et ses guides de lumière

Méditation active

Taï chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

Découverte de vos 3 anges gardien de la kabbale

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis pour que change

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer.

Repost 0
Commenter cet article