Le chèque d'abondance de la renaissance, découvrez quand le signer !

Publié le 25 Mars 2017

N'hésitez pas à surfer la vague de l'abondance

N'hésitez pas à surfer la vague de l'abondance

Les pôles se sont inversés, et après l'équinoxe de printemps qui nous invitait à un équilibre intérieur, voici venir la saison de la lumière.

Les jours commencent à s'allonger, et le soleil nous offre son abondance rayonnante.

Tout est réuni pour vivre votre renaissance, l'année 2017 (2+0+1+7=10) qui est l'année de la réalisation de votre unité (1) dans l'Univers (0), le printemps qui va voir s'épanouir mille vies sur Terre. Pourquoi ne pas profiter de la nouvelle lune pour faire votre chèque d'abondance dans ce sens ? Laissez-vous porter par ces belles énergies qui élèvent l'âme, et lorsque la vague sera au plus haut, dressez-vous tel un surfeur pour diriger consciemment votre vie sur la vague de l'Abondance.

Pour ce mois de mars 2017, la nouvelle lune, moment propice pour établir votre chèque d'abondance, débute mardi 28 mars à 5 heures du matin. Vous disposez de 24 heures à partir de ce moment pour faire votre chèque à l'Univers.

Si vous découvrez le chèque d'abondance et voulez savoir comment faire le vôtre, cliquez sur le lien ci-dessous afin d'obtenir tous les renseignements utiles.

Belle élévation de conscience dans l'Abondance.

Nathalie

Rédigé par Nathalie

Publié dans #L'Abondance

Repost 0
Commenter cet article