Sortir du "MOI JE" pour rentrer dans le monde du SOI et du NOUS.

Publié le 6 Mars 2017

Retrouver votre liberté d'être, "je suis".
Retrouver votre liberté d'être, "je suis".
Retrouver votre liberté d'être, "je suis".

Retrouver votre liberté d'être, "je suis".

Choisir de vivre dans le monde du mental, de la personnalité ou dans le monde divin, des consciences dimensionnelles

Deux mondes habitent l'être humain, le monde de la personnalité, dirigé par le MOI JE possessif et le monde du SOI et du NOUS, régi par l'Esprit Saint et le monde dimensionnel universel. Comme on peut le constater, on retrouve toujours le positif et le négatif (l'énergie de l'ombre), en nous. Le monde actuel parle toujours avec le "MOI JE" ce qui est normal quand on sait que l'on apprend cela à l'école : diviser le ressenti intérieur, l'instinct, expression de l'âme au profit du mental terre-à-terre. S'affranchir du monde matière qui est pour le commun des mortels l'ingrédient principal mis à sa disposition pour l'aider à évoluer sur terre est bien, mais que fait-on du monde de l'énergie vibrante que l'on ne voit pas mais qui existe dans une autre réalité subtile ? Ne jamais oublier que pour vivre vous respirez, donc vous utilisez le monde énergétique pour être présent sur terre. On encourage la division grâce au monde de la compétition dans tout corps de métier qui incite à gonfler l'orgueil de la personnalité, pour le rendre individuel et déséquilibré en lui, pourquoi ? L'être humain a toujours été mis en valeur grâce à ses exploits qui le valorisent et l'incitent à se dépasser pour devenir meilleur que l'autre. Tout cela est adapté et apprécié par le monde virtuel de notre société consommatrice du monde mental qui nous entrave dans le monde inférieur en soumission volontaire. Cet ancien monde dont la société, les religions, les communautés, les sectes, les partis politiques... ont en commun de développer toujours la possessivité, l'excès pour engranger les compétitions d'ego ne sert qu'à valoriser l'esprit humain. Mais en fait, on ne parle que pour le monde du "MOI JE" tributaire d'un cercle fermé manipulateur, à qui on donne pouvoir pour influencer et noyer la masse communautaire dans un monde restreint limité, le monde matière. (La pollution psychique et ses conséquences dans la vie...)

La question est : où vous placez-vous pour vivre votre vie ?

Le MOI JE : correspond au monde possessif de l'ego qui se voit au-dessus de tout, alimenté par le monde mental qui manipule cette vision illusoire et nous coupe de nos origines célestes.

Le SOI et NOUS : le monde de l'Esprit Saint, l'intervention divine et le monde dimensionnel qui se trouvent en soi, les êtres de lumière, les Anges, les Archanges, les Maîtres ascensionnés...

La séparation du monde divin

Le monde de la personnalité est un monde séparé, fermé qui se place toujours au-devant de tout car il a été éduqué en ce sens pour écraser son prochain, être le meilleur et le plus beau, valoriser le MOI JE égocentrique. Cette position externe coupe les liens avec le SOI et le NOUS divin, installe un monde de dualité intérieurement envers sa partie divine, et extérieurement envers son prochain et le monde. C'est pour cela, quand vous entendez parler les politiciens, les journalistes... ils parlent du MOI JE collectif de leur cercle fermé qui forme une unité dévastatrice, manipulatrice quand tout est fait avec la négation de son pouvoir divin mais avec pouvoir sur l'être humain. Leur monde divisionnaire est bien conçu pour manipuler, glorifier, pour endormir la personnalité de l'être humain pour qu'il ne puisse pas réfléchir intelligemment et reste dans le cercle fermé de leur maître. Ce monde-là perdure car il s'adresse toujours à la correspondance vibratoire de l'homme qui a été développée à l'excès et qui vibre dans cette énergie limitée enfermée du mental où il se sent bien, en sécurité. Mais cette réalité a été créée de toute pièce pour le laisser mariner dans cet endoctrinement verbal émis par ces cercles du MOI JE possessif pour mieux le diviser. Tout est bien rôdé, cerné pour que l'être humain vive dans l'ignorance et perde son identité céleste. (Qu'est que l'involution ?)

Son être de lumière en soi

Le monde du SOI et du NOUS est le monde divin intérieur et extérieur qui se trouve en soi dans les mondes des chakras, de l'âme, notre partie divine et le monde céleste des dimensions supérieures. Ces mondes-là sont neutres et désintéressés dans leur aide de l'entité qui est en incarnation sur terre. Les êtres divins vivent dans l'énergie du détachement où tout a un sens d'être, d'émettre et de concevoir une réalité qui n'essaie pas de plaire aux autres. Ils ne jugent pas et aident quand on leur demande d'intervenir, d'où l'importance de s'éveiller au monde du SOI et NOUS où la lumière vous donne à être la vie supérieure. Ces mondes dimensionnels sont venus aider l'être humain à évoluer, changer de plan de soi pour rentrer dans le monde d'être de lumière abrité dans ses profondeurs pour s'expanser  sur le plan de la nouvelle Jérusalem céleste. Ces mondes-là font partie de nous intérieurement, de notre vie car ce sont des guides de lumière qui sont présents pour nous aider dans notre mission de vie. En soi vit l'âme qui est consciente de votre vraie personnalité céleste et de votre travail d'évolution, mais si vous n'en prenez pas conscience, comment voulez-vous évoluer sur des plans supérieurs. Elle est votre devenir si vous vous éveillez intérieurement. Elle vous aide à vous unifier avec le monde du SOI, l'Esprit Saint qui se trouve dans le monde universel et qui correspond toujours avec vous, mais maintenant, il faut se réveiller pour évoluer consciemment avec lui, avec votre âme et guide de lumière. (La fusion du mental avec l'âme vers l'Esprit Saint)

Comme on peut le voir, la distorsion existe entre les deux plans qui se trouvent en soi, le manipulé et le Maître serviteurLe manipulé n'est pas lié au monde divin, il vit en surface des choses comme esclave de son mental, il se laisse guider par le limité intellectuel terrestre, il est superficiel. Cette personnalité survole tout et reste dans les apparences car l'énergie émise n'est que virevoltante. Elle ne s'intègre pas dans ses profondeurs pour en comprendre l'enseignement et la symbolique cachés pour son élévation d'esprit. Le Maître serviteur fait le don de lui, s'oublie complètement et aide son prochain, il est dans le lâcher-prise total et vit dans le coeur. Il est en symbiose avec ses mondes intérieurs et suit l'enseignement que lui donnent les mondes supérieurs. Voilà pourquoi on vous parle du "MOI JE" divisionnaire et du "SOI et du NOUS" élévateur car cela devient urgent en l'être humain de savoir qui s'exprime et vit en lui. Vous avez toujours le libre-arbitre pour changer, pour évoluer dans un de ces mondes qui évoluent en vous, cela dépend de votre mission de vie que vous avez décidé, choisi avec vos guides de lumière avant votre incarnation sur terre. Il ne faut pas oublier que votre évolution en tant qu'âme passe par la matière pour y apprendre des enseignements, soit terrestres, soit divins. Le choix est votre mission de vie avec ses épreuves que vous vous êtes données pour évoluer en conscience d'esprit. (La lumière active du moment présent)

C'est l'année du 10 où débute le commencement de la nouvelle Jérusalem céleste du SOI et du NOUS dans le monde de l'illimité où votre être de lumière intérieur va s'exprimer de plus en plus, par des signes, des rêves, des ressentis, des changements de conscience, de nouveaux métiers... Votre âme va se faire entendre et vous le faire ressentir pour vous montrer la voie à suivre, soit terrestre par des enseignements qui touchent la matière, soit par des enseignements célestes pour votre transformation et évolution de conscience, ce qui dépassera l'entendement humain. L'un et l'autre doivent se passer dans le monde du coeur qui est la neutralité de sa transformation personnelle pour changer et transformer le monde. L'ouverture élévatrice du monde du coeur va vous demander d'être dans l'humilité, la simplicité, l'authenticité, la spontanéité, les quatre mots clés principaux pour votre évolution d'âme en unité. Ce sont les mots clés du grand changement de plan de soi où l'Esprit Saint passe à travers vous et vous enseigne le savoir universel et vous aide pour votre mission de vie. L'année où tout va changer de conscience, d'état d'être en l'être humain pour se transformer intérieurement et extérieurement. La société doit évoluer sur une autre réalité, le coeur du peuple, où le monde change de dimension pour retrouver sa source mère de vie, en sa renaissance intérieure. Tout ce qui n'a plus lieu d'être dans l'être humain, la société, le monde... remonte à la surface pour être dévoilé au grand jour pour laisser place à la lumière. Les lumières factices et artificielles de l'ombre n'ont plus leur place sur terre, elles sont remplacées par la lumière du coeur universel qui s'installe dans le monde. Le mental collectif sociétaire est en train de s'essouffler, péricliter petit à petit vers le monde de la liberté d'esprit qui est la solidarité universelle avec les mondes dimensionnels pour le monde humain. Le divin en l'être humain reprend ses droits et s'élève vers sa liberté d'esprit universel. Que la lumière adombre votre vie, vous illumine, vous guide dans la paix du coeur où l'amour universel change les consciences du monde limité au monde de l'illimité. (Apprendre à l'Ecole Universelle Céleste)

Alain Jean et ma famille Céleste

L'enseignement de lumière

L'enseignement de l'Ecole Universelle Céleste permet de s'ouvrir aux connaissances Universelles, de s'en imprégner intérieurement pour les vivre et les oublier ensuite, car c'est inscrit en vous. Les oublier signifie rentrer dans l'imprégnation de vos mémoires intérieures qui vous les donnent à vivre, dans l'instant présent du JE SUIS. Alors pourquoi apprendre quand vous vivez consciemment votre vie ? Vivre dans la lumière c'est accepter d'oublier pour apprendre plus en conscience d'âme, en Esprit Saint pour développer son intuition divine.

Découvrir votre carte d'identité céleste.

 

Stage toute l'année

pour apprendre à travailler en conscience d'esprit

avec son âme et ses guides de lumière

Méditation active

Taï chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

Découverte de vos 3 anges gardien de la kabbale

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis pour que change

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer.

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'homme dans sa globalité, #L'Energie Universelle

Repost 0
Commenter cet article