Inscrivez votre demande au céleste sur votre chèque d'abondance d'avril 2017

Publié le 23 Avril 2017

L'abondance est partout dans l'Univers

L'abondance est partout dans l'Univers

"En avril, suis ton fil !" Un dicton qui vous invite à ne pas quitter votre voie royale, à suivre votre fil d'Ariane envers et contre tout, que les vents vous semblent contraires ou cléments, votre âme sait quel chemin elle doit parcourir. Et l'Univers est à son service, car il a à coeur que tout être retrouve sa pleine capacité d'amour et de partage. C'est pourquoi il jalonne notre vie d'aide et de soutien, il suffit d'observer ses clins d'oeil, ses signes, et de vivre en harmonie avec son rythme.

La nouvelle lune s'inscrit dans ce mouvement incessant de vie, vague et ressac, nuit et jour, chaud et froid... Elle distille des énergies de profondeurs, aller chercher au fond de soi les besoins de notre âme, et les poser à l'encre verte sur son chèque d'abondance, à destination de l'Univers, et ensuite, continuer son chemin sans s'attarder sur cette demande. Les réponses de l'Univers seront toujours justes, et parfois surprenantes, car notre capacité de compréhension est souvent limitée, ce qui n'est pas le cas de l'Univers, qui garde le champ des possibles toujours grand ouvert, pour tout le monde.

Ce mois-ci, vous pourrez écrire votre chèque à partir du mercredi 26 avril à 14h19, et vous disposez de 24 heures pour le finaliser. Pour découvrir comment faire votre chèque, cliquez sur le lien ci-dessous.

Belle abondance sur vous.

Nathalie

Rédigé par Nathalie

Publié dans #L'Abondance

Repost 0
Commenter cet article