L'action et la réaction du verbe qui se fait chair

Publié le 15 Juin 2017

Le verbe qui se fait chair est notre capacité première d'êtres célestes incarnés.
Le verbe qui se fait chair est notre capacité première d'êtres célestes incarnés.

Le verbe qui se fait chair est notre capacité première d'êtres célestes incarnés.

La puissance énergétique du verbe actif qu'émane la lumière

Quand vous travaillez en conscience d'esprit avec le coeur vibral le verbe se fait chair car il est uni à la conscience universelle de la lumière, il est et doit être l'unification de vos mondes intérieurs avec le monde divin, vers le coeur de l'Esprit Saint, la liberté d'esprit, l'état d'être, je suis. Le verbe qui se fait chair se trouve dans votre coeur spirituel, qui est la lumière, qui représente l'Esprit Saint et les mondes dimensionnels qui travaillent avec vous et à travers vous pour vous aider à vous accomplir, se sont vos dons. Cette identification intérieure de votre âme se fait dans le monde dimensionnel qui se trouve en vous et vous unit à être dans votre corps d'êtreté, en communion avec l'Univers dans la lumière, l'énergie universelle transformatrice. Ce monde actif de la délivrance de la conscience ordinaire d'enfer-me-ment se trouve dans votre coeur vibral divin, dans votre conscience spirituelle qui est mise en action par votre centre du hara, votre âme et les mondes dimensionnels qui vous aident pour votre élévation d'esprit en ce monde terrestre. Le verbe qui se fait chair, comme son nom l'indique, agit immédiatement dans les cellules, les organes, le corps, les atomes, l'ADN... pour vous transformer intérieurement et extérieurement et vous élever sur une autre réalité dimensionnelle de lumière, JE SUIS, et vous aide à vous défaire de votre conscience ordinaire, de vos croyances et attachements superficiels d'enfer-me-ment. Mais pour cela faut-il en être conscient et lâcher prise avec le monde matière où le mental manipulateur vous maintient pour ne pas rentrer dans ce monde de lumière. La lumière est vivante, vibrante énergétiquement et vous aide à vous élever, transmuter sur d'autres dimensions qui dépassent très souvent l'entendement humain ordinaire cloisonné. Cet enseignement universel est une continuité de votre conscience intérieure qui s'exprime et qui est là pour vous aider à vous élever en esprit sur d'autres plans plus subtils d'évolution et dans le détachement du monde ordinaire des conditionnements pour voir au-delà de la vison terrestre. (Le hasard n'existe pas, seul existe ce qui est et doit être)

Comme vous le savez il y a toujours deux consciences actives en l'être humain qui sont en mouvement dans votre monde de vie : le monde de la surface qui est le mental intellectuel qui agit en se voilant la face en restant dans le monde superficiel de l'ignorance de manière voulue et puis le monde divin intérieur, où vous êtes lié à la source divine, à votre âme, c'est le monde dimensionnel qui vous éveille aux merveilles des vérités célestes cachées, les enseignements sacrés. Le premier monde est le monde où l'ignorance se constitue dès votre enfance dans le conditionnement des écoles et des croyances où on vous apprend à réfléchir en virtuel, à regarder le monde à travers les yeux d'autrui qui eux savent et pensent à votre place. Vous êtes conditionnés dès votre enfance à être toujours en dualité avec vous-même et le monde qui vous entoure. C'est voulu et programmé en vous par la société d'endoctrinement pour vous dissocier de votre source divine, voir le mal partout et être en révolution mentale contre votre prochain. Le deuxième monde est le monde des vérités intérieures où la source vous aide à voir au-delà du voile, à regarder les vérités cachées qui se trouvent derrière chaque acte, chaque action, chaque phrase, chaque écrit... Cela demande un grand lâcher-prise moral, une intériorité souveraine libre en esprit qui est d'être soi-même entier et détaché du monde matière, du monde du paraître, vivre et vibrer dans la lumière du coeur céleste. Ce monde-là est la foi aveugle de tout détachement matière, conditionnement mental d'endoctrinement, pour rentrer dans ces mondes intérieurs qui vous aident à retrouver votre souveraineté divine et votre carte d'identité céleste. La lumière n'impose rien, vous êtes et vous faites ce que votre âme et vos guides de lumière vous enseignent. (Sortir du "MOI Je" pour rentrer dans le monde du SOI et NOUS)

La lumière s'exprime à travers l'énergie active d'un mouvement

Le verbe qui se fait chair est le monde du coeur vibral qui s'exprime à travers vous et vous donne la vérité cachée de chaque événement mis en mouvement dans la vie. Ce monde-là du verbe qui se fait chair est le monde dimensionnel où votre âme, les êtres de lumière... communiquent en vous et vous dictent, vous enseignent les paroles justes avec l'intention de la vibration active qui apporte une énergie de vie qui fait agir et réagir en vous et au-delà de vous en s'imprégnant dans les cellules et molécules de vos organes du corps. Les êtres de lumière, les guides, les Maîtres... qui sont incarnés sur terre et font un travail d'évolution spirituelle pour aider l'être humain utilisent le verbe qui se fait chair car il n'y pas pas d'intention négative, ils sont. Cela donne vie à : l'authenticité juste et pure, elle est lumière ; à l'humilité qui vous aide à être neutre sans attache et vous différencie des autres ; à la simplicité qui est votre ouverture d'esprit au monde intérieur, qui vous fait être qui vous êtes intérieurement, l'image de votre âme divine ; à la spontanéité, le verbe divin dimensionnel qui s'exprime à partir de la lumière et vous transmet le verbe qui se fait chair. Une vérité supérieure qui est et doit être vécue et réalisée pour amener une autre dimension de vie supérieure de compréhension suprême. Les quatre mondes incarnent la matière céleste du verbe juste et pur, donc le verbe qui se fait chair. Comme vous le voyez, vous y trouvez toujours les quatre principes fondamentaux de la matière céleste, qui représentent l'esprit libre en mouvement dans : l'action juste et pure, la parole, la création matière, l'action d'un mouvement qui est égale à la réaction et l'écriture céleste, les messages universels des Maîtres, des guides... (La pollution psychique et ses conséquences dans la vie)

Comme vous pouvez le constater, l'opulence en action et réaction peut amener un verbe chair qui émane une vibration énergétique et vous fait vibrer sur une autre réalité de vie suprême. Ce verbe qui se fait chair vous transmute intérieurement, monte votre énergie de vie et vous apporte la manne céleste, la transformation vibratoire. Il peut vous être donné par des écrits, des paroles, des conférences, par télépathie... mais sa vibration vous porte dans une autre dimension où vous lâchez prise avec votre mental conditionné, entravé et superficiel pour rentrer dans le dimensionnel de la vie suprême du TOUT, l'Univers et la lumière. Il vous transforme intérieurement car sa puissance énergétique agit en conséquence en vous et vous transporte dans votre authenticité d'être divin, d'être pur, d'être de lumière. Le verbe qui se fait chair représente l'action active du monde de la lumière pour rentrer dans l'état de grâce. Il agit dans vos cellules, vos organes, votre corps, votre conscience... pour vous défaire de votre emprisonnement mental intellectuel. Il vous purifie quand vous l'acceptez avec humilité, l'évolution de soi dans votre coeur de conscience qui vous donne à être la vie du coeur, l'Esprit Saint, la conscience universelle des Anciens. Il vous permet de retrouver vos dons de clairvoyance, clair audience, la télépathie... Le verbe qui se fait chair, comme son nom l'indique, est mis en mouvement et dicté par la lumière pour vous transformer intérieurement et retrouver votre authenticité céleste d'être divin, vous apporter l'enseignement supérieur sacré, développer vos qualités suprêmes. (Qu'est-ce que l'involution ?)

L'intelligence de la lumière active

La puissance de son action dépasse l'entendement humain car l'être humain basique qui se réfère à son intellectuel terre-à-terre d'enfer-me-ment ne peut comprendre et accepter cette réalité supérieure qui agit sur tous les corps pour les émanciper dans d'autres espaces de vie dimensionnels, en esprit. Ce qui veut dire que vous êtes en conscience, en esprit avec les Maîtres, les êtres dimensionnels des autres dimensions qui vivent aussi dans nos espaces de vie sur terre. Maintenant, vous comprenez l'importance des mots employés qui vibrent à l'unisson et sont donnés, apportés par la lumière et qui agissent dans l'énergie de vos cellules, votre ADN pour vous transformer, transmuter votre corps et vos corps subtils. Ceux qui acceptent cette réalité suprême de travail sur soi ne seront pas dépassés par la puissance de l'énergie active en soi qui est le changement dimensionnel et la transmutation de l'esprit et du corps matière. Tout cela se passe dans le coeur vibral (le chakra du coeur) qui est lié à la conscience spirituelle (le troisième oeil) et mis en action par la puissance de l'action du hara (le chakra du ventre). N'oubliez pas que vous avez plusieurs actions et dimensions dans vos chakras et là, on parle du chakra de lumière. Maintenant, vous comprendrez la puissance d'un verbe en action, peu importe avec quelle conscience il est exprimé, il est et agit en rapport avec votre état d'être et votre esprit créatif, il est entité de vie qui agit et donne ce pourquoi il a été conçu. (Travail des énergies sur la matière)

Le verbe qui se fait chair vous décloisonne de votre enfer-me-ment mental intellectuel superficiel et de vos endoctrinements conditionnés pour vous ouvrir au dimensionnel de l'énergie de grâce qui est l'énergie de la lumière active qui agit immédiatement et vous transforme sur une autre réalité de vie active. Ce sont vos dons, vos connaissances, votre amour universel qui vous ouvre les portes de votre devenir lumière. C'est le pouvoir de la lumière qui vous transforme et vous souffle les mots, les actions, les mouvements, les écrits... justes et purs immédiatement dans la spontanéité pour évoluer sur d'autres réalités de vie suprême. Elle vous permet de vous unifier à votre corps d'êtreté, vous lier à votre âme et votre Esprit Saint et le monde des Anciens. Le verbe qui se fait chair est un verbe créatif actif qui donne l'intention de lumière pour transformer ou réaliser un état d'être, une vibration énergétique extrême supérieure pour vous accomplir. C'est le détachement d'avec vos croyances, vos attachements, vos peurs, c'est votre lâcher-prise avec la matière... avec tout ce qui vous rattache à l'extérieur de vous et vous détrône de votre partie divine intérieure. Il est la transition d'une conscience ordinaire limitée vers un esprit libre illimité de lumière qui est et agit avec le feu du coeur pour s'émouvoir en la vie et le monde céleste. Il est, il sait, il fait, il agit en connaissance de causes avec les mondes dimensionnels qui occupent son espace intérieur pour le guider dans sa mission de vie sur terre. Que la lumière du coeur universel vous ouvre les portes de l'Esprit Saint en ces temps de grands chamboulements intérieurs. Que la paix du coeur vous ouvre à l'amour universel et vous guide vers votre coeur vibral. (La fusion du mental avec l'âme vers l'Esprit Saint)

Alain Jean et ma famille Céleste

Découvrir votre carte d'identité céleste.

 

Stage toute l'année

pour apprendre à travailler en conscience d'esprit

avec son âme et ses guides de lumière

Méditation active

Taï chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

Découverte de vos 3 anges gardien de la kabbale

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis pour que change

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer.

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'Energie Universelle

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article