Le chèque d'abondance au mois de mai 2017

Publié le 22 Mai 2017

En mai, demande au Ciel ce qu'il te plait !

En mai, demande au Ciel ce qu'il te plait !

L'abondance est une vague sans fin et ce mois de mai amène l'abondance de la nature, les jardins regorgent de fleurs, de légumes, de fruits. Le ciel s'éclaircit et la lumière abonde, le soleil nous baigne de ses premières chaleurs qui réchauffent les corps et les coeurs.

Nous pouvons remarquer que la vague est au plus haut au printemps, dans tous les domaines, le flux vital vous apporte ce dont vous avez besoin. Alors, quoi de plus facile que d'adresser votre demande en ce joli mois de mai, où le dicton populaire vous invite à faire ce qu'il vous plait ?

Libérez-vous de vos limitations, de vos carcans, déposez vos charges soucis et chagrins, et demandez au Ciel de combler ce nouvel espace avec les ingrédients sacrés de votre nouvelle vie.

Pour faire vos demandes, le moment idéal est à la nouvelle lune, et ce mois-ci, en mai, la nouvelle lune débutera le jeudi 25 à 21h47, et vous avez 24 h pour écrire votre chèque d'abondance. Pour tous ceux qui découvrent cette jolie manière de communiquer avec le céleste, les modalités sont expliquées dans le lien ci-dessous.

Belle abondance sur vous.

Nathalie

 

Rédigé par Nathalie

Publié dans #L'Abondance

Repost 0
Commenter cet article