Se défaire de ses démons intérieurs en rentrant dans le monde du Coeur

Publié le 6 Juin 2017

Utiliser son feu du coeur pour ouvrir sa fleur intérieure.
Utiliser son feu du coeur pour ouvrir sa fleur intérieure.

Utiliser son feu du coeur pour ouvrir sa fleur intérieure.

Se reconnaître, admettre, pour s'en défaire

D'anciens préceptes d'enfer-me-ment d'endoctrinements religieux et autres ont amené la peur des démons et autres entités qui existent, qui ont pourtant leur place sur terre pour aider l'être humain à faire un travail sur lui pour lui donner l'opportunité de changer sa conscience, son état d'être, apprendre à admettre ses défauts comme ses qualités intérieures extérieures. On en parle beaucoup mais on ne sait pas comment ils s'introduisent en nous et pourquoi leurs manifestations nous dérangent et obstruent notre existen-ciel. Cela nous a été caché depuis très longtemps, comment ils agissent et pourquoi ils participent à l'évolution de l'homme. Cela a été toujours son contraire pour beaucoup de personnes qui ont été manipulées, conditionnées dans le cloisonnement du mental de la personnalité. Cet enseignement sacré a été occulté pour pouvoir manipuler la conscience humaine et laisser l'homme survivre dans ses faiblesses internes pour ne pas qu'il apprenne à se guérir, à devenir libre en Esprit, s'auto-gérer en conscience libre, avec le monde dimensionnel. "Les démons", comme on les appelle, sont des entités qui agissent sur nous grâce à nos peurs, nos émotions, nos enfers qui nous mentent, les endoctrinements... Ils s'en nourrissent et prennent plaisir à nous tourmenter, nous dissocier de nos origines ancestrales car nous ne savons pas comment agir envers eux. Les vieux préceptes d'endoctrinement, d'enfer-me-ment sont finis, place à la nouvelle ère d'élévation en ESPRIT, la vérité du savoir universel qui déverse en nous l'enseignement divin de la lumière du coeur, l'Esprit Saint. L'être humain est libre d'y adhérer si son coeur le pousse à agir en esprit libre, dans la liberté d'être, JE SUIS, l'action de grâce, la nouvelle Jérusalem céleste, ce que l'on appelle aujourd'hui l'apocalypse, la résurrection de la transition interne. (Les enseignements et connaissance du monde de l'Esprit)

Ce monde-là, celui des démons peut se présenter sous différentes formes dans notre monde environnemental, corporel, mental... quand nous lui ouvrons la porte, comme par exemple quand : on critique autrui, on juge, les enfermements mentaux, les conditionnements, les concepts d'endoctrinement, les pensées... Toutes sortes d'imbrications morales qui peuvent se manifester car nous les appelons, leur donnons l'opportunité de se nourrir de nos faiblesses, nos peurs, nos addictions, nos humeurs... Ce sont des démons bien vivants avec des formes, des odeurs, des noms... qui vivent en nous de nos faiblesses dans nos organes, nos cellules, notre corps... Ils s'attachent à nos corps subtils et agissent sur nous pour déclencher des maladies, des mauvaises humeurs, de l'antipathie, de la colère, le pouvoir, la possession... tout ce qui a attrait à nous auto-détruire intérieurement, à nous détourner de notre source du coeur, de notre source divine, ce qui pour eux les accommode pour s'en nourrir. Nous sommes responsables de notre état d'être, état psychique, de nos pensées agissantes qui se produisent dans le temps car si nous ne vibrons pas dans le coeur et l'action de grâce nous sommes en faille grande ouverte pour les attirer et les nourrir. (La force du chakra hara, l'instant présent de l'action juste)

Dans ce monde-là, les démons sont des entités qui sont présentes pour "nous aider à grandir, si nous le voulons, le reconnaissons". Ils nous aident à prendre conscience de nos travers, à les reconnaître et à accepter de se changer intérieurement, lâcher-prise avec le monde de la personnalité, le mental, qui les nourrit, les attire et leur ouvre grande la porte avec tapis rouge. Il ne faut pas en avoir peur, simplement ils nous font comprendre comment nous fonctionnons intérieurement car tout se reproduit à l'extérieur de nous dans notre état d'être, nos comportements, nos attitudes, nos agissements... Ils nous font vibrer sur nos doutes, appréhensions pour que nous en comprenions le sens et que nous les modifions. Ils nous font agir et réagir dans notre vie sous différentes formes d'activation. Mais si nous rentrons dans le monde de la conscience du coeur ils n'existent plus, ils disparaissent, partent, car la lumière du coeur expanse nos vibrations dans d'autres énergies plus puissantes qu'ils ne supportent pas. Soyez-en conscients en analysant vos attitudes pour les reconnaître, pour modifier votre état d'être en vous plaçant dans les mondes du coeur. (Sortir du MOI JE, pour rentrer dans le monde du SOI et du NOUS)

Les faiblesses du mental

Nous les attirons en nous, quand nous sommes en faiblesse, fatigués car ces failles ouvrent les portes de nos mauvaises humeurs et là se produit l'inévitable, nous les appelons par nos énergies vibratoires de basse intensité, ils le sentent et viennent s'en nourrir. Nous avons commencé à rentrer en Esprit Saint le 18 août 1984 pour faire notre ascension en Esprit, dans notre corps d'êtreté. C'est pour cela que depuis, l'éveil spirituel devient intense en chacun de nous, car le coeur s'ouvre en Esprit et s'identifie en vibration de guidance interne. On rentre dans une autre conscience de vie suprême où la réalité divine des enseignements va dépasser l'entendement humain qui vit à travers le monde du mental de l'enfer-me-ment, du conditionnement. Cela va nous donner l'occasion de grandir en soi, s'ouvrir aux dimensionnels des mondes interstellaires, nous habiller de notre corps d'êtreté qui est en attente au-dessus de nous, près du soleil. Comme nous pouvons le voir, nos souffrances intérieures que nous créons par notre état de conscience, nos pensées sont des nids d'entités démoniaques qui agissent sur nous, peuvent nous atteindre au niveau vibratoire des corps : mental, astral, physique, des organes, des cellules, de la peau... Ils se nourrissent de vibrations basses, de faiblesses qui sont des portes ouvertes par nos différents comportements, état d'être psychique, physique. (La pollution psychique et ses conséquences dans la vie)

Nous avons aussi l'égrégore négatif amplifié que l'on retrouve qui s'active dans le regroupement de personnes comme : certains groupes d'opposants, les sectes, les religions, la société, la politique, les grèves... car la force de toutes ces personnes unies est amplifiée et attire des démons plus grands en vibration et génère encore plus de puissance dévastatrice, car tous ces démons réunissent et attirent une plus grande vibration active en mouvement, qui souvent dépasse l'être humain qui a du mal à se contrôler. Observer par exemple une grève. Vous connaissez une personne tranquille, bienveillante... du jour où elle rentre dans la grève, regardez comment elle agit, réagit, se comporte, elle n'est plus la même, elle est envahie de colère, de rancoeur, d'hostilité... elle est prise par l'égrégore de masse vibratoire que dégage le groupe, elle n'est plus elle-même, elle est possédée. L'égrégore de groupe est très puissant et peut vous envahir et vous détruire petit à petit car l'énergie de masse est démultipliée dans sa totalité. Vous retrouvez cela aussi  dans les centres commerciaux, les réunions, les regroupements... car c'est là qu'il y en a le plus. Mais si vous vibrez dans le monde du coeur, vous les éloignez car vous ne les intéressez pas car vous ne les nourrissez point de vos craintes, vos peurs, votre émanation dévastatrice... vous êtes dans le ici et maintenant présent du coeur, de l'Esprit. (Pourquoi nourrissez-vous les problèmes, les situations, les événements...?)

Se défaire de ses démons en rentrant dans le monde du coeur

Si vous voulez être vous-même en conscience d'esprit sans possession interne de démons, placez-vous au centre de votre croix intérieure, le coeur, pour vibrer la lumière avec le monde de l'Esprit Saint, le corps d'êtreté en action de grâce. Votre croix intérieure est une barre horizontale et une barre verticale et son centre est le coeur.  Si vous vous contenté de survivre dans la barre horizontale, vous oeuvrez pour le monde matière de la troisième dimension, vous restez en surface des choses sans vous ouvrir intérieurement à la transition vers l'Esprit, vous survivez grâce au mental de la personnalité dans le monde du cloisonnement. Si vous oeuvrez dans la barre verticale, vous allez ouvrir votre conscience au monde céleste, vous allez vous étirer vers le haut, le monde dimensionnel pour VIVRE. En vous plaçant au centre de la croix, c'est-à-dire votre coeur, sa vibration qui est toujours en mouvement va vous élever en Esprit, vers la lumière, la transition dimensionnelle car son centre est la transmutation, la transition intérieure. Quand vous êtes dans votre coeur, la lumière nettoie votre corps, le protège et monte son intensité vibratoire, vous êtes dans le feu de Esprit, dans l'authenticité de votre identité céleste. Vous êtes dans le coeur, vous vibrez l'humilité, la simplicité, l'authenticité, la spontanéité, vous êtes en Esprit qui émane la lumière dimensionnelle en vous et vous ouvre les portes du feu igné interstellaire. (Ouvrir ses consciences, ses chakras)

Comme on vous l'a souvent dit dans certains enseignements prodigués dans certaines religions, écrits falsifiés, endoctrinements sociétaux et autres... d'enfer-me-ment mental, on vous pousse à avoir peur des démons car ils vous possèdent, vous manipulent... Le mental egocentrique vous emprisonne dans des vieux concepts d'endoctrinements révolus qui n'ont plus lieu d'être et n'ont plus leur place dans la nouvelle Jérusalem Céleste. La lumière qui est la non propriété à une quelconque appartenance quelle qu'elle soit sur terre, est la lumière Universelle qui vibre en Esprit. Pourquoi l'apocalypse ? Car le moment est venu de transiter du monde mental, la personnalité, au monde de l'Esprit, le corps d'êtreté dans l'action de grâce, le verbe qui se fait chair. Les démons ont peur de vous quand vous prononcez leur nom où vous vous placez dans votre coeur en vibration énergétique. Ils n'ont plus d'emprises sur vous, ils partent, ils ont peur de l'être humain, le contraire de ce que l'on a pu vous enseigner autrefois. Ils sont très obéissants, n'oubliez pas que c'est vous qui les appelez quand vous êtes en colère, énervés, de mauvais poil, en faiblesse... quand vous vibrez dans votre enfer-me-ment mental. Ils se manifestent à vous car vous leur avez ouvert la grande porte d'entrée de votre corps, vos corps subtils, vous les avez invité à s'émanciper en vous. Ils vont vous montrer ce que vous devez travailler, transiter dans la lumière pour vous dépasser, vous corriger, vous dépasser. Ce sont des bons instructeurs de conscience pour vous faire évoluer sur un autre plan en changeant : vos humeurs, vos peurs, vos actions, vos hostilités, vos comportements, votre verbe... Ils vont vous faire grandir en Esprit, ils vous aident si vous en prenez conscience et transités votre conscience vers le coeur, si vous l'acceptez. Certaines personnes sont souvent malades, à votre avis pourquoi ? Il faut arrêter de les nourrir de vos émotions destructrices et vous verrez votre santé changer. Leur en vouloir, pourquoi ? Parce qu'ils vous montrent le travail intérieur évolutif à faire pour vous émanciper dans une autre conscience, en Esprit ? Ils vous en font prendre conscience et vous font grandir dans le monde du coeur. (Apprendre à l'Ecole Universelle Céleste)

Vous rentrez dans le monde de la nouvelle Jérusalem céleste, la transmutation intérieure, l'ouverture vers l'Esprit Saint, le corps d'êtreté dans l'action de grâce du verbe qui se fait chair. Beaucoup d'enseignements universels vont vous être transmis qui dépassent l'entendement humain, mais cela va être un enseignement de lumière à qui veut apprendre et changer de conscience, pour rentrer en Esprit, ce sont des enseignements célestes et non terrestres. Ces enseignements sacrés de vérité ne font pas partie de la terre, ils sont universels des êtres dimensionnels. Nous sommes dans un monde d'ouverture d'Esprit et de liberté d'être pour celui qui veut savoir qui il est et non de ce que vous êtes, qui représente le monde de la personnalité. C'est le moment d'ouvrir la conscience humaine à sa vraie valeur existen-ciel du coeur. L'enfermement du mental est révolu, s'ouvre à vous la conscience universelle du coeur où la manne céleste va vous être transmise par votre coeur, l'Esprit, qui est en train de faire descendre en vous le corps d'êtreté. Pour cela vous devez vivre à travers votre coeur qui vous enseigne à être, à méditer la vie qui vous est donnée, pour vous élever à la verticale de votre croix intérieure qui est en mouvement d'ascension. Vous êtes libre de vouloir accepter tous ces changements de plan, de vérité, d'enseignement dimensionnel qui vont vous dépasser, pour amener le savoir du coeur de la lumière intérieure. "Les démons" sont des entités qui vibrent et vivent dans des plans inférieurs et ont peur des êtres humains mais quand vous les appelez par vos faiblesse ils s'en nourrissent : des peurs, des émotions, des craintes, de la colère... Que la lumière vous éclaire la voie à suivre, que la paix vous inonde de ses attributs célestes et que l'amour vous ouvre les portes du dimensionnel de votre coeur, en ESPRIT. (Travail de l'énergie sur la matière)

Alain Jean et ma famille Céleste

Découvrir votre carte d'identité céleste.

Stage toute l'année

pour apprendre à travailler en conscience d'esprit

avec son âme et ses guides de lumière

Méditation active

Taï chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

Découverte de vos 3 anges gardien de la kabbale

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer.

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article