Les différentes formes-pensées qui nous habitent

Publié le 17 Juillet 2017

Les différentes formes-pensées qui nous habitent

 

Ces nouveaux enseignements de lumière vont vous amener à évoluer de plus en plus en vous et non à aller chercher toujours à l'extérieur de vous dans le monde falsifié comme on nous l'a inculqué, enseigné depuis des décennies. Cet écrit va être un peu long, mais vous allez comprendre qui vous interpelle dans le monde des pensées, des actions, des actes... Ces présences d'entités se trouvent dans des formes-pensées qui vous sont soufflées par différentes fréquences, différentes vibrations qui se manifestent autour de vous, dans votre espace vital, votre monde intérieur. Elles sont bien vivantes et existantes dans nos mondes intérieurs et existent sur plusieurs mondes différen-ciel qui se présentent à l'intérieur de nous. Nous commençons maintenant à les identifier pour rectifier nos vies, notre existence et savoir où l'on place notre conscience pour en comprendre tout son sens pour pouvoir agir, se soigner, évoluer, lâcher-prise... pour en modifier les paramètres. Il faut comprendre que certaines pensées ne sont pas les nôtres, elles font parties d'autres réalités que nous allons découvrir ensemble dans cet écrit. 

  • Nous avons les pensées positives,                           les pensées négatives,
  • les pensées linéaires,                                                  les pensées du coeur,
  • les pensées dimensionnelles,                                    les pensées égrégores,
  • les pensées créatrices,                                                les pensées de prédation

Toutes ces formes-pensées existent bien en nous, mais qui interfère dans notre conscience ? Ce travail d'introspection va nous aider à nous soigner, à évoluer consciemment, à nous remettre en question : qui intervient en nous ? Et pourquoi ? Comprendre, pour apprendre, qui rentre en contact avec nous ? Mais pour cela faut-il en prendre conscience et s'émanciper de notre troisième dimension pour entrer dans le monde du coeur pour s'ouvrir à cette nouvelle médecine de l'Esprit. Le corps d'êtreté est en train de descendre en nous et il nous prépare à cela, s'auto-identifier pour se réaliser dans les mondes dimensionnels de l'Esprit Saint avec le verbe qui se fait chair. (L'action et réaction du verbe qui se fait chair)

Les pensées positives

Elles agissent pour amener un bien-être, pour s'émanciper dans la vie et voir les choses, les événements sur un état de vie positif constructif, quand cela est naturel et vient des profondeurs du SOI (du coeur). Ces pensées sont là et nous aident à vivre dans un état de conscience constructif où le mal n'existe pas et où le bien est partout autour de nous. Le monde du paraître qui agit avec le mental, la personnalité, se construit à travers des positions soi-disant neutres qui se forment avec le coeur physique mais restent toujours en surface de manière superficielle car il méconnaît la vraie réalité des choses, il reste dans un monde positif superficiel et n'agit pas avec le feu du coeur. Beaucoup de personnes à qui l'on dit de rester positif se réfugient dans cette forme-pensée qu'elles créent en elles pour ne pas côtoyer et attirer les égrégores des autres mondes dits "négatifs" et elles se donnent un genre, une illusion, un paraître éphémère, une fuite de leur vrai soi intérieur, de leur vraie réalité existen-ciel. Car qu'est-ce que "penser positif" si cela ne correspond pas à ses mondes intérieurs, c'est une manière de renier la part d'ombre qui peut subsister en soi, ne pas la regarder, l'ignorer, et donc ne pas faire son travail de lumière, qui est d'envoyer la lumière partout, à commencer par toutes nos propres zones d'ombre. C'est bien car elles attirent en elles leur correspondance, qui est la positivité, mais où est le vrai moi intérieur ? Ce mentir à soi-même vous mène à vous élever dans un monde du paraître qui vous donne à vivre superficiellement sans votre feu intérieur. Cela n'est ni bien ni mal, mais cela ne vous engage pas sur votre voie royale d'évolution. (Se défaire de ses démons en rentrant dans le monde du coeur)

Les formes-pensées négatives

Elles agissent pour se mentir à soi-même et mentir au monde qui les entoure, elle sont destructives intérieurement. Cette réaction vient de la personnalité mentale intellectuelle qui sait créer une barrière de protection autour d'elle pour se maintenir en confiance, en sécurité contre tout le monde. Mentir est une auto-défense intellectuelle qui sert aussi à manipuler, critiquer, juger... son prochain car la personnalité mentale est formée à cela par le monde de la matrice extérieure à elle. Cette auto-défense est superficielle et auto-destructrice, car elle attire à soi la correspondance de tous les égrégores qui se manifestent sous différentes formes sur terre et vibrent et agissent tous dans la même direction, s'auto-flageller. Ce sont des entités bien vivantes qui vont vous amener dans l'enfer-me-ment d'une conscience destructive, c'est la guerre du monde de la dualité terrestre. N'oubliez pas que la matrice prend différentes formes, sociétale, communautaire, religieuse, sectaire... toutes formées à désinformer le peuple par la manipulation mentale de l'intellectualisation, qui provoque un isolement destructeur de sa vraie personnalité intérieure. Mentir à autrui est se mentir à soi-même, survivre dans l'apparence des choses d'un enfer-qui-me-ment, qui est le monde de l'ego. Cela n'est ni bien ni mal, mais cela ne vous engage pas sur votre voie royale d'évolution. (La force du chakra hara, l'instant présent de l'action juste)

Les pensées linéaires

C'est le monde du mental, de la personnalité superficielle qui vit à travers l'intellectuel, l'action et réaction qui vibrent dans la dualité intérieure et extérieure. Ce monde-là est coupé des autres dimensions car il vit à travers une effigie superficielle qui n'a pour but que d'être au devant de la scène. Ce monde-là vit toujours à travers quelque chose d'illusoire de la troisième dimension. Il vit à travers des livres, vibre et vit dans un endoctrinement, un précepte de vie, il vit en rapport d'une entité de vie imaginaire, il s'accroche à tout ce qui peut lui renvoyer une image de son existence, sans jamais faire un retour sur soi pour estimer sa vraie réalité. La personnalité qui est l'expression de l'ego maintient le monde intérieur dans un état inexistant car il est livré au monde de la matière duelle, au monde de la possession où elle vit au crochet d'une autre réalité inférieure, extérieure, une autre entité de vie communautaire comme : la société, la religion, la communauté, la matrice superficielle... Elle se rattache à une existence de vie extérieure comme des connaissances, des enseignements... falsifiés, donc une dualité dans un monde d'illusion du paraître. Elle est sur les rails du temps, et s'étire le long de cette chimère qui n'existe pas dans l'univers, tout du moins pas sous cet aspect terrestre. Elle se donne une apparence pour pouvoir exister à travers cette forme-pensée et fonce droit devant sans possibilité de remise en question, pourquoi pas,  chacun est libre d'évoluer comme bon lui semble. Cela n'est ni bien ni mal. (Le hasard n'existe pas, seul existe ce qui est et doit être)

Les pensées des mondes du coeur

Ces mondes-là se situent dans le coeur où loge et vit l'Esprit Saint. Cette réalité de pensée consciente vous ouvre les portes des dimensionnels où des Maîtres, des guides, des anges... sont là à vous souffler la voie juste du verbe qui se fait chair. Dans ce monde se trouve la liberté d'être dans l'illimité où les enseignements, les connaissances, les savoirs vous sont donnés par les mondes supérieurs de la lumière, à l'intérieur de vous. Quand vous vivez à travers ces mondes, vous vivez en connaissance de cause et vous savez que tout est à sa place où il faut et quand il faut, vous êtes en Unité, en fusion avec votre Esprit dimensionnel. Vous savez que tout se trouve à l'intérieur de vous pour vous élever et évoluer en conscience d'esprit et ce qui se trouve à l'extérieur de vous n'est qu'un monde illusoire du paraître falsifié, un monde qui ne vous appartient pas, car vous ne faites pas partie de ce monde, vous y êtes invité pour expérimenter le monde matière, faire des expériences. Le coeur a sa raison que la raison ignore, ce qui veut dire que vous travaillez en connexion avec les différents plans d'élévation des Maîtres et guides enseignants. Vous savez et vous appliquez les choses car l'Esprit qui vous transmet tout cela n'a pas de mémoire, il est, il sait et inter-réagit à travers vous pour vous guider, vous amener à être vous-même entier, vous ÊTES, JE SUIS dans votre axe de vie. Les pensées sont dimensionnelles soufflées pour vous guider, vous enseigner un savoir, une connaissance de vie. (Que ta volonté soit écrite et que cela s'accomplisse)

Les pensées dimensionnelles

C'est le monde de l'Esprit, le monde des Maîtres initiés qui vous soufflent les pensées de la voie juste, vous donne à être la vie au vous, ce sont les mondes dimensionnels du JE SUIS. On rentre dans ces nouvelles dimensions supérieures où la personnalité du mental intellectuel disparaît pour laisser place au supra-mental. La conscience supra-mentale est le verbe qui se fait chair qui vous est donné pour émettre un enseignement, un savoir, des connaissances... de vie supérieure qui fusionnent avec le monde mental. La nouvelle Jérusalem Céleste est en train de s'installer sur terre grâce à ces pensées. Les enseignements vont venir des mondes dimensionnels, de l'Esprit, qui est je le rappelle dans le coeur, la lumière, pour nous apporter le verbe, le comportement, les mouvements, les actions... justes. Les pensées dimensionnelles vont être spontanées en nous car elles viennent des hauts dignitaires célestes et ils vont agir à travers nous. Ils vont émettre les nouvelles médecines, les nouvelles techniques, les sciences, les richesses supérieures à travers nous car nous sommes tous des émetteurs-récepteurs de différents canaux qui allons apporter toutes ses connaissances sur terre. (Apprendre à l'Ecole Universelle Céleste)

Les pensées égrégores

Ce sont les plus effrayantes et dangereuses car vous en perdez votre authenticité d'être, vous devenez une autre entité. Un exemple pour vous en expliquer le fonctionnement. Si vous allez dans un hôpital rendre visite à une amie ou un ami et vous avez des pensées qui vous viennent et vous font croire que vous êtes malade, j'ai un cancer, j'ai une tumeur, je vais mourir... ce sont des pensées d'égrégore qui planent et vous les avez captées ou appelées, cela dépend de votre état de conscience du moment présent. Si vous ne faites pas un travail d'identification pour les rejeter vous allez permettre à ses pensées de se réaliser dans votre corps. Cela peut arriver aussi lors d'un rassemblement de toute sorte où tout le monde à un même objectif. Si vous n'êtes pas conscient de cette réalité qui vous est soufflée en pensée et qui vous anime, vous attirez en vous cette puissance vibratoire qui vous fait perdre votre identité intérieure, vous errez dans un monde collectif qui vous fait perdre votre SOI. Vous devez être conscient que des pensées, des entités, peuvent venir vous perturber mais ne vous appartiennent pas, elles sont vibratoires d'un lieu, d'un état d'être. Soyez en conscient, en étant toujours spectateur, en recul de qui vous transmet ces pensées, pour en révéler la source, pour en modifier son appartenance. Ne vous branchez pas à des égrégores extérieurs à vous pour ne pas attirer en vous des pensées néfastes, destructrices... (Sortir du MOI JE pour rentrer dans le SOI et NOUS)

Les pensées créatrices

Ce sont les pensées dimensionnelles qui viennent du monde céleste qui nous traversent pour s'accomplir dans le monde matière pour nous aider. Elles nous sont transmises par les mondes universels des Maîtres, des guides... pour nous aider, car ils savent de quoi nous avons besoin dans notre vie, il s'agit de la manne céleste, de la grâce suprême. Cela vient aussi de la source du coeur, l'Esprit, qui nous donne cette manne de la création. Quand l'on travaille en conscience dans le monde de l'Esprit, la créativité vient du monde céleste car c'est une autre dimension qui agit à travers nous, nous guide et nous donne ce dont nous avons besoin dans cette vie. Cela ne nous empêche pas de créer, mais c'est une autre réalité supérieure qui agit à travers nous pour nous aider. Là commence en nous un grand lâcher-prise avec la matière dualiste pour rentrer dans la guidance des Maîtres dimensionnels où la foi aveugle s'installe en nous et nous ouvre la porte du SOI et NOUS dimensionnel. (Ouvrir ses consciences intérieures, ses chakras)

Les pensées de prédation 

Elles sont puissantes et viennent souvent des mondes inférieurs qui s'accaparent de notre identité pour s'exprimer à travers nous. Ces pensées se trouvent souvent dans des lieux mal fréquentés où la vibration est très inférieure à la moyenne. Si vous êtes dans la lune, c'est-à-dire que vous ne vivez pas l'instant présent, vous présentez très souvent une faiblesse, vous avez des failles, des ouvertures de portes intérieures... qui leur donnent la possibilité de vous pénétrer et là tout peut arriver. Si vous traversez un lieu ou côtoyez une personne qui est déjà adombrée par ces basses entités pensées, ils peuvent vous les transmettre, si vous n'êtes pas dans le monde du coeur. Vous pouvez les attirer en ruminant, en  formulant ou verbalisant ce monde-là car vos intentions sont agissantes en ouvrant grand les portes avec tapis rouge à l'entrée. (Qu'est ce que l'involution ?)

Apprenez à vous analyser pour  savoir qui est en train d'émettre en vous des pensées, des idées, des mouvements..., le mental, le coeur, le dimensionnel, des égrégores ?... Cela devient important de savoir où vous vous situez en conscience quand vous parlez ou agissez dans votre vie. Différentes formes pensées peuvent agir sur vous pour vous aider ou vous déstabiliser. Le corps d'êtreté est en train de descendre dans l'action de grâce, ce qui veut dire que vous quittez le monde de la dualité de l'action et réaction, le monde de la personnalité pour travailler dans le monde de l'Esprit, les mondes dimensionnels. Le monde des pensées peuvent vous détruire ou vous construire, cela dépend avec quel monde vous travaillez pour agir dans votre élévation de conscience. Le monde de la pensée juste est le monde de la pensée du feu qui est et devient vie du monde du coeur. (Travail des énergie sur la matière)

Vous rentrez dans la nouvelle ère où les médecines sacrées dimensionnelles de la lumière depuis le début de l'année arrivent pour vous apprendre par différentes applications, méthodes d'analyse, comment vous soigner, évoluer, lâcher-prise avec le mental, rentrer dans le monde de l'Esprit, du NOUS dimensionnel... Il n'y a pas que "les médicaments" de la troisième dimension qui peuvent vous soigner, vous aider, il y a aussi des techniques célestes divines, des prises de conscience, des transitions de plans de consciences... pour vous accomplir dans vos détachements des vieilles idées, pensées, mémoires, rancoeurs... Vous devez transmuter intérieurement pour vous détacher, vous élever, lâcher-prise... pour vivre dans un autre état d'être d'esprit pour ne plus être malade, dépressif, agressif... N'oubliez pas et je vous le rappelle, que votre corps d'étreté est en train de prendre sa place dans votre corps et cela va se faire par des épurations physiques et psychiques qui peuvent être : perte de mémoire, perte de poids, vertige, douleur, mauvaise humeur, des crises de nerfs, des veilles mémoires qui remontent, des rêves... Beaucoup de choses, d'événements peuvent se produire mais cela est normal car le corps d'êtreté est en train de prendre sa place et tout ce qui n'a plus lieu d'être disparaîtra. Pour certain qui seront en doute, que cela ne vous empêche pas de consulter un médecin qui pourra vous aider. Ne prenez pas peur, bien au contraire, ce sont des signes qui vous montrent que vous êtes en train de changer de dimension, rentrer dans le monde de l'Esprit Saint, le monde de la lumière. Que la pensée du coeur vous ouvre les portes de la paix dimensionnelle pour recevoir la manne de l'amour universel. (La médecine de l'âne vers l'Esprit Saint)

Alain Jean et ma famille Céleste

Découvrir votre carte d'identité céleste.

Stage toute l'année

pour apprendre à travailler en conscience d'esprit

avec son âme et ses guides de lumière

Méditation active

Taï chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

Découverte de vos 3 anges gardien de la kabbale

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer.

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'homme dans sa globalité

Repost 0
Commenter cet article