Notre croix de vie intérieure

Publié le 4 Juillet 2017

La force de la croix de vie,

Différentes civilisations anciennes connaissaient la symbolique, la puissance de la croix de vie qui vibrait en eux et les expansait dans leur monde réel d'être humain. Ils en vivaient le pouvoir et la magie qu'émanait cette force de vie, de transition d'un plan à l'autre. Les initiations se passaient souvent dans le centre de la croix, le coeur, où la lumière les adombrait de bienfaits, de félicités. L'être humain commence à redécouvrir sa croix intérieure qui est bien là, présente, pour mettre en mouvement notre force intérieure, notre transition vers la lumière, notre résonance pour vitaliser notre vie, notre réminiscence envers nos mondes dimensionnels et notre monde terrestre. Cette liberté d'être unité est en mouvement en chacun de nous sous différentes formes d'application où l'on se prépare au grand passage du monde limité de la personnalité pour rentrer dans le monde de l'illimité du monde du coeur, de l'Esprit Saint. Cette réminiscence dimensionnelle va se faire ressentir en nous et nous amener à lâcher-prise avec le passé futur pour vivre le moment présent, le ici et maintenant comme si c'était notre dernier souffle de vie. Cet embrasement du feu igné va mettre en action le corps d'êtreté qui va commencer à prendre sa place en unité dans le corps terrestre. Le corps va se purifier, épurer, se préparer pour recevoir le corps d'êtreté. (Les connaissances et enseignements des mondes de l'Esprit)

L'être humain a en lui la croix de vie où son centre se trouve au niveau du coeur. Elle représente les deux mondes de soi, la personnalité est représentée par la barre horizontale et le monde de l'Esprit est la barre de la verticalité, l'élévation vers le monde suprême. Le monde horizontal est l'appartenance à la matière qui maintient la personnalité sur le plan de l'emprisonnement, du raisonnement terre-à-terre, du superficiel où l'illusion est de chercher toujours à l'extérieur de soi les réponses pour se justifier. Le monde de l'Esprit, la verticalité qui est en mouvement d'ascension représente le lâcher-prise sur tout pour s'élever en conscience dans le monde dimensionnel du corps d'êtreté, le monde illimité. Deux mondes en soi qui vous donnent d'un côté, l'illusion, de l'autre la dimension du SOI et du NOUS. L'être humain a le choix de vie comme on peut le constater pour vivre sa vie sur terre comme il a décidé avant son incarnation. Alors aucun jugement, pouvoir verbal ne doit être mis en avant pour savoir où se trouve un être humain dans son avancement de son évolution, car chacun est libre de décider de son existence de vie et de son élévation d'âme. N'oublions pas que la terre est une expérimentation de troisième dimension pour faire évoluer l'âme vers le monde de l'Esprit pour diviniser la matière. La troisième dimension est en train de se dissoudre dans les méandres de l'oublie qui laisse place aux dimensionnels des mondes supérieurs. (La force du chakra hara, l'instant présent de l'action juste)

La barre horizontale de notre croix, un monde plat.

Ce monde-là est la matrice sociétale d'enfer-qui-vous-ment pour maintenir l'être humain dans son ignorance pour pouvoir le manipuler, l'accoler à une étiquette de vie d'illusion, de paraître, pour lui faire croire à une importance de vie. L'horizontal permet d'évoluer dans le monde matière, se perfectionner dans le monde intellectuel, dans le raisonnement, ou l'enfermement d'une religion, l'endoctrinement du secte, un idéal... l'emprisonnement d'un parti idéaliste. Tout ce qui peut maintenir l'être humain inerte en lui-même à ses propres convictions internes d'évolution d'âme vers le dimensionnel de l'Esprit. La barre horizontale est la condamnation à vivre dans le superficiel du paraître, car beaucoup considèrent la matière comme la manne absolue, la richesse terrestre, ils inversent les pôles, c'est la matière qui achète, manipule l'homme et non l'homme qui se sert de la matière pour la diviniser. Tout être humain a son choix de vie pour placer son ascension spirituelle d'évolution d'âme sur terre : dans le monde de la possession de bien matériel, d'une étiquette de vie, d'être au-devant de la scène, un scientifique, un monde spirituel... On n'a pas à le juger, c'est son choix de vie pour cette incarnation, il a son libre-arbitre. Mais à ce jour la troisième dimension est en train de disparaître, se dissoudre pour laisser place aux dimensionnels supérieurs et vous allez vous en apercevoir de plus en plus car le nouveau cycle d'évolution place d'abord l'évolution de l'âme avant tout le reste. Le monde de la nouvelle Jérusalem céleste est le feu ignée où l'inversion de l'âme se tourne vers la lumière pour s'élever vers l'Esprit et le corps d'êtreté, être soi-même entier en unification avec sa famille céleste. (Le hasard n'existe pas, seul existe ce qui est et doit être)

La barre verticale, l'élévation

L'élévation de la conscience vers l'Unité se passe à la verticale vers le haut, le monde de l'Esprit Saint, travail dimensionnel vers la lumière, la création divine. Depuis août 1984 le corps d'êtreté est en train de descendre en l'être humain pour conscientiser la conscience de l'Esprit Saint ou le supra-mental pour vivre dans l'instantané du moment présent. Cette barre part du bas vers le haut ou du haut vers le bas, tout dépend le travail d'évolution que vous devez faire et avec quel être dimensionnel vous agissez. Le travail qui est demandé et qui s'installe sur terre est le discernement intérieur de qui vous êtes et non ce que vous êtes. Deux mondes opposés reliés par une prise de conscience qui se trouve dans le centre de la croix de vie, le monde du coeur. Cette verticalité qui part du coeur pour vous élever dans le dimensionnel, le monde interstellaire vous réalise en vous-même, en unité pour vous permettre d'être initié, guidé par l'Esprit Saint. Le monde interstellaire est le monde de l'Esprit qui est dans le dimensionnel avec les Maîtres, les guides enseignants, les êtres de lumière... qui travaillent à travers vous, vous donnent les enseignements, les connaissances célestes avec le verbe qui se fait chair. C 'est pour cela que lorsque vous rentrez dans ce monde-là, votre conscience change de plan, de dimension et s'ouvre en vous la spontanéité universelle avec l'unification de la lumière, je suis. Cela passe par quatre principes : l'humilité, la simplicité, l'authenticité, la spontanéité qui vous amènent à être vous-même entier, en unité, en fusion avec le coeur, l'Esprit Saint. Vous savez qui vous êtes et travaillez en unité avec les mondes universels. A partir de maintenant vous allez vivre de plus en plus dans le monde de la verticalité, dans le monde de la conscience universelle illimitée où tout va vous être donné par le monde céleste, votre famille. Cette verticalité d'élévation dimensionnelle va vous dissoudre du monde de l'horizontal, de votre personnalité, de l'ego, des peurs, des enfermements, des émotions... Vous rentrez dans la Jérusalem céleste du nouveau monde, du monde libre en Esprit, être Soi dans son unificité. (Sortir du "moi je" pour rentre dans le monde du Soi et Nous)

La croix intérieure est le choix de votre vie qui met en mouvement vos actes, vos actions, vos dires... pour réaliser votre vie sur terre. Cette croix est toujours en mouvement circulaire qui vous donne le choix d'être ou ne pas être, vivre à l'horizontal, le paraître ou à la verticale, je suis. Cette extension de soi intérieure vous permet de canaliser, fusionner la vie sous différentes formes et pour vous la retransmettre pour vous aider à évoluer. Le centre qui est le coeur est l'émanation du SOI supérieur ou du coeur humain, toujours les deux choix s'imposent pour savoir comment et avec qui vous travaillez. Vous voyez, maintenant vous comprenez la symbolique du CHRIST en soi que l'on doit devenir pour être en fusion pour correspondre avec son Soi supérieur. Cela a été mis en application matière au temps de Jésus où les polarités ont étaient inversées, et on l'a dit crucifié sur la croix. Il est venu amener la résurrection interne pour le devenir de chaque être humain dans sa propre crucifixion intérieure, pour libérer les consciences pour que chacun s'élève vers sa libération divine. Cette croix de vie en évolution va vous donner à vivre l'apocalypse du grand changement de plan. (Ouvrir ses consciences intérieures, ses chakras)

Le monde de la lumière vous montre le chemin que l'on doit suivre pour vivre sa vie sur terre, évoluer dans sa verticalité pour s'élever vers l'Esprit qui se trouve au centre de sa croix de vie. La verticalité d'élévation vers les mondes de l'Esprit peut être représenté par son axe de vie, la couronne radiante du coronal, la couronne radiante du coeur et la couronne radiante de la kundalini qui sont en perpétuel mouvement ascensionnel vers la libération de l'esprit. La nouvelle Jérusalem céleste devient authentique dans le devenir de tout être humain sur terre. Ce monde-là est à vivre dans l'accoutumance de l'instant présent comme si c'était votre dernier souffle. Vous perdez la notion du temps et vous êtes en unité dans votre verticalité avec le monde interstellaire. Vous vivez l'instant présent en conscience, en spontanéité avec l'Esprit qui vous souffle le verbe qui se fait chair. Quand l'Esprit avec le corps d'êtreté rentre en vous vous le sentez car il se passe des épurations internes où votre corps agit par : des émotions, des doutes, des lâcher-prise, des maladies, plus ou moins envie de dormir... Là commence en vous la transmutation vers votre unité interne, le dimensionnel. Que la mouvance de la croix de vie vous amène la paix qui éclaire votre vie, que son centre vous fasse vibrer dans l'amour universel et que sa verticalité vous amène la lumière pour vous élever en Esprit. (La médecine de l'âme)

Alain Jean et ma famille Céleste

Découvrir votre carte d'identité céleste.

Stage toute l'année

pour apprendre à travailler en conscience d'esprit

avec son âme et ses guides de lumière

Méditation active

Taï chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

Découverte de vos 3 anges gardien de la kabbale

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer.

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'homme dans sa globalité, #Tradition et Mémoire Ancestrale

Repost 0
Commenter cet article