Calendrier spirituel du mois Septembre 2017 : notre travail au jardin intérieur.

Publié le 1 Septembre 2017

L'énergie du mois Septembre que tout le monde

doit mettre en mouvement dans

sa vie à chaque instant.

 

Septembre développe une première influence liée à son initiale S.

Dans cette première lettre S, nous retrouvons toujours deux fonctionnalités : l'évolution de l'esprit vers la lumière ou l'involution vers le monde mental dissocié. Le choix vient de nous, où nous nous plaçons pour comprendre l'évolution du moment présent qui se passe en nous et sur terre dans l'instantané.

  • Le S peut être soit un serpent vicieux manipulateur qui rampe et se faufile partout dans les écrits, dans le monde verbal, dans le pouvoir, les religions, les politiques, les médias... pour manigancer une servitude mentale intellectuelle dévastatrice. Ce S involutif peut aussi servir le monde inférieur. Observez ce qui se passe depuis un certain temps dans la société, dans le monde, chez certaines personnes au pouvoir... et vous comprendrez la symbolique du S horizontal mal vécu.
  • Le S peut être, à l'inverse, une élévation vers le haut, l'Esprit Saint, pour être libre en esprit du coeur, pour s'ouvrir à la lumière et l'amour universel. Vivre ce S c'est laisser le monde intérieur vous guider, vous enseigner à fusionner avec le monde mental qui devenir la supra-conscience, l'ouverture à l'Esprit Saint en vous, l'omni-conscience.

Le choix est toujours entre vos mains  : l'évolution vers le soi, l'Esprit saint ou bien le monde inférieur, la mentalisation dissociée. Pour comprendre le changement d'esprit, prendre du recul et de la hauteur d'esprit en son coeur, en Esprit. Demandez-lui (que te dit ton coeur ?) de vous aider à voir les choses, les événements, les changements... sur un esprit dimensionnel, avec coeur et lumière en restant toujours dans la neutralité, sans jugement, appréhension, peur... de tout ce qui vous sera donné à comprendre. Septembre va être un commencement de changements profonds de soi, de la société, du monde, des saisons... car la lumière s'intensifie toujours et amène la nouvelle Jérusalem céleste, le renouveau de soi et de ses mondes intérieurs.

SEPtembre,

* vivez le S  comme expliqué dans le paragraphe précédent,

* en rentrant progressivement dans les trois mondes intérieurs en vous du E : 

  • la couronne radiante du coronal
  •  la couronne radiante du coeur  
  • la couronne radiante du coccyx,

Ce qui va vous permettre d'être dans votre axe de vie pour vous unifier au monde de L'Esprit Saint et être protégé par la lumière.

* Continuez en vous élevant dans le monde du P, 

sans être un parasite coléreux manipulateur mais dans la paix du coeur, la sérénité vers le grand changement de plan intérieur. En sachant que beaucoup sont en train de transiter de la troisième dimension aux dimensions supérieures, ce qui vous donne à observer en spectateur ce qui se passe dans le monde de la troisième dimension, sans vous sentir concerné, car vous n'en faites plus partie. Peu importe ce que vous choisirez pour votre élévation d'âme, mais soyez honnête avec vous-même, car rien ne vous oblige à être ce que vous ne voulez pas être, seul compte ce qui vous êtes intérieurement. Seul votre âme vous enseigne et vous donne la voie à suivre, celle de l'évolution vers le coeur de la lumière dimensionnelle.

En 2017, l'influence numérique du mois de Septembre se pose sur le S.

Le S représente, dans sa polarité "négative", la maladie mentale intellectuelle matière de la troisième dimension, la soumission aux règles de l'ego, la possession. Dans sa vibration de lumière, il peut être l'élévation de l'âme vers le monde supérieur dimensionnel, le retournement de l'âme vers le Soi, l'Esprit Saint. Pour beaucoup, vous rentrez dans la quatrième dimension qui est le plan de l'âme, la connexion, la guidance, l'évolution vers la lumière du monde parallèle. Dans la cinquième dimension et plus, on trouve le plan dimensionnel des Maîtres, des guides enseignants supérieurs... Donc, avec  la double personnalité du S, vous seul savez où vous placer pour votre évolution d'âme, d'être divin.

Le S influençable est sous la domination du monde mental intellectuel de l'ego, la société, le gouvernement, les orateurs, les dictateurs, les endoctrinements... qui vous donnent toujours à réfléchir, à chercher un coupable, à vous révolter, à vous laisser influencer, à dépendre d'une force externe à vous, ce qui est le mental inférieur, mais de qui ou de quoi ? Le mental divisionnaire n'est jamais coupable, il se trouve toutes les excuses inimaginables pour que cela soit toujours la faute d'autrui, cela est normal pour lui, il est divisé intérieurement, il est formaté à cela depuis sa naissance par le monde sociétal esclavagiste. Il vit dans le monde extérieur de lui, dans la pénombre de la soumission d'autrui. Il se rattache à quelque chose d'illusoire, superficiel et extérieur à lui.

Ou vous pouvez vivre le S de l'élévation de l'esprit vers le monde du haut. Le grand changement de plan, de dimension intérieure où le coeur émane la richesse céleste dans les enseignements, les connaissances, savoirs universels des grands Maîtres et guides universels qui arrivent de plus en plus aux personnes prêtes en entendre, à recevoir de leurs mondes intérieurs. C'est ce qui va arriver de plus en plus sur terre dans les mois à venir, un choix de vie où votre âme fait un retournement vers sa lumière intérieure pour une évolution en esprit. Votre ego mentaliste, par contre, si vous l'écoutez, risque de vous entraîner dans la pénombre de l'asservissement d'une société, d'un monde en perdition. Vous avez le libre-arbitre et si vous demandez à votre coeur et à vos guides de lumière de vous aider, le choix vous sera vite donné pour transiter consciemment en esprit vers les mondes intérieurs.

Septembre est le 9ème mois de l'année, les trois mondes dimensionnels, le service, le don de soi à la lumière avec l'aide des guides universels. Vos trois monde sont : votre âme, votre Esprit Saint qui vit dans le coeur, et votre conscience d'esprit. Vos trois mondes peuvent aussi être : le monde du mental quand il est fusionné avec l'âme, le monde du ventre, votre deuxième cerveau (votre âme) comme l'appelle les scientifiques et les jambes qui représentent votre enracinement terrestre, votre ancrage dans vos profondeurs intérieures. Ce qui vous donne de prendre conscience de tout cela pour savoir comment vous vivez, à quelle dimension vous vibrez, vous appartenez et avec qui vous travaillez. Septembre est l'élévation vers les profondeurs pour transiter et fusionner consciemment vers le grand changement de plan qui s'active et prend place sur terre. Il suffit de regarder tout ce qui se passe sur terre et vous constaterez que c'est ce qui est en train de se produire en vous en ce moment, mais sur une autre réalité dimensionnelle d'évolution, de transformation intérieure. N'oubliez pas que le feu est la purification intérieure et extérieure à vous, la transition vers l'Esprit en conscience pour la nouvelle ère. L'eau est la mémoire archaïque ou vos propres mémoires ancestrales d'évolution. L'air est l'émanation des guidances dimensionnelles pour recevoir les messages célestes des êtres de lumière. La terre est votre transition intérieure corporelle vibratoire dans les hautes énergies pour votre élévation d'âme. Ce n'est que le début d'une grande transition de plan dimensionnel qui va se faire sur différents niveaux de conscience.

Nouveau :

Exercice du mois de Septembre de la médecine de l'âme

Voilà un enseignement Universel qui pourra vous aider si vous le voulez et l'acceptez. Reconnectez-vous à votre âme qui fait le retournement vers l'Esprit pour suivre tous ces enseignements qui vous ont été donnés depuis le début de l'année par le monde de la lumière.

Ne pas s'encombrer la tête d'enseignements, de savoirs et de connaissances virtuels...

Exercez-vous dans le lâcher-prise mental en laissant le coeur, où vit l'Esprit Saint, vous enseigner les respirations spécifiques à cela, pour vous libérer et laisser s'exprimer en vous le monde divin, pour vous ouvrir aux dimensionnels avec l'esprit libre. Pour cela, il faut arrêter de s'encombrer la tête avec tout ce qui se passe autour de vous, car cela ne vous concerne pas, vous quittez la troisième dimension pour rentrer dans des dimensions supérieures. Seule votre évolution dans le monde divin pour vous élever en conscience est pour le moment le plus important pour vous. Après, vous verrez que vous aurez plus de facilité pour être en recul, en spectateur sur tout ce qui se passe dans la vie, la société, le monde... Comment voulez-vous travailler en conscience si votre poste dans la tête est toujours en marche dans le bruit ? Comment voulez-vous recevoir la manne céleste si votre tête est pleine à craquer d'enseignements et connaissances divers ? Comment voulez-vous recevoir cette manne céleste, cette bénédiction universelle si vous vivez dans le monde du plexus solaire inférieur, des peurs, des doutes, des craintes, des appréhensions... ? Libérez votre esprit esclavagiste de la servitude extérieure en vivant dans le monde intérieur du coeur libre, en vous laissant guider par des forces supérieures qui sont là pour vous enseigner et vous apporter et mettre en place la nouvelle Jérusalem céleste, la grâce universelle. Quand vous rentrez dans le monde conscient du coeur, c'est-à-dire la fusion du monde mental avec l'âme vers l'Esprit Saint, qui devient la supra-conscience, vous rentrez en contact direct avec les mondes dimensionnels des Maîtres, des guides enseignants spirituels de haut rang qui vous soufflent les mots justes, le verbe juste, les informations, les messages... qui pourront vous aider dans vos tâches journalières. Travaillez les respirations du coeur que le monde supérieur vous donne pour vous aider à transiter dans les plans : de l'âme, des Maîtres, des guides de lumière... Laissez-vous guider, imprégner par ce monde-là en suivant votre intuition, votre instinct et vous verrez les surprises seront grandes à venir pour votre élévation d'âme en Esprit. Le mois de septembre est propice à ces changements dimensionnels de conscience en Esprit supérieur. Ne le faites pas que de temps à autre, quand vous y pensez, ou quand vous en avez envie, cela retarderait votre entrée dans ces nouvelles dimensions qui arrivent sur terre et dans votre terre intérieure. Attelez-vous à chaque instant, à chaque moment de votre vie en vivant le moment présent en conscience du coeur, en respirant la vie que l'on vous donne à vivre. Ne vivez pas superficiellement, comme des robots, des zombis sans âme, vivez à travers votre coeur et vous recevrez la bénédiction supérieure pour votre élévation vers le S de septembre.

Enseignement universel

des mois précédents :

  • Janvier : où vous vous situez quand : Que te dit ton coeur
  • Février : où vous situez vous quand : vous parlez, écrivez, enseignez...
  • Mars : où vous situez vous quand : vous créez des formes pensées agissantes
  • Avril : où vous situez vous pour : remplacer le mental pour rentrer dans l'Esprit Saint
  • Mai : où vous situez vous dans : Le moi possessif ou le nous, les êtres de lumière
  • Juin : où vous situez vous dans : qui je suis ou ce que je suis ?
  • Juillet : où vous situez-vous dans : votre axe de vie ou votre barre horizontale ?
  • Août : où vous placez-vous dans : votre évolution d'âme ?

 

La nouvelle année 2017 est l'année du 10,

la renaissance intérieure

La phrase clé à partir d'aujourd'hui que vous devez toujours avoir en tête avant chaque action, parole, allocution verbale, créativité... pour évoluer en conscience d'esprit dans votre coeur et pour les années à venir est : que te dit ton coeur ?

Cette nouvelle année est le devenir de l'instant présent futur, car elle va déclencher l'essen-ciel de notre destinée terrestre céleste des années à venir pour notre évolution d'âme divine. Les êtres de lumière vont se manifester encore plus en nous et dans notre ciel avec leurs vaisseaux pour nous faire voir que l'on n'est pas seuls dans cet univers et qu'ils sont là pour nous aider à transmuter dans cette nouvelle ère dimensionnelle. Ces changements de dimensions vont être de tout ordre qui vont faire évoluer les consciences humaines sur d'autres réalités qui nous entourent et nous aident et surtout nous protègent de nous-mêmes. Tout cette réalité supérieure nous pousse à la transformation intérieure que nous devons développer dans nos profondeurs pendant tout ce cycle pour renaître en nous-mêmes et rentrer en toute conscience d'esprit. L'année du lâcher-prise total en se libérant de l'emprise des prisons du mental, pour libérer notre âme divine, pour rentrer en Esprit Saint (que te dit ton coeur ?), ce qui nous est demandé et ce que nous préparons depuis des années. Le 1 représente le SOI, "je suis" dans son axe du monde terrestre et céleste, le corps, en toute conscience d'esprit. C'est l'unité intérieure où se trouve son équilibre masculin-féminin, son âme et son Esprit qui sont indissociables, pour participer à son évolution avec les mondes dimensionnels. Son authenticité d'être soi-même entier transite sa conscience d'esprit dans le coeur pour agir et faire évoluer sa vie consciemment. Le 0 représente la cellule, les transformations intérieures qui se produisent ou vont se produire toute l'année, aussi bien dans sa conscience d'esprit, l'éveil ou le réveil, que dans le monde de la matière du lâcher-prise. Le 0 représente son propre univers intérieur et extérieur, sa vibration, son énergie protectrice qui ne doivent plus être dissociés d'avec le monde mental, mais fusionner ensemble pour être unité du Tout, du monde universel, rentrer dans le supramental. C'est l'ensemble que l'on doit intégrer dans sa propre vie, c'est-à-dire ne plus travailler inconsciemment avec le monde mental, mais fusionner consciemment avec son corps, son âme, ses guides de lumière pour faire transiter sa vie dans le monde de la lumière. Ne plus jamais travailler seul, car seul est le mental, la personnalité, l'ego qui se suffisent à eux-mêmes, vivent dans le passé et le futur à chaque instant et s'attachent au monde de la matière, l'horloge du temps, l'illusion qui est externe à eux, donc dissociés du monde intérieur. Le 10 est l'accomplissement où l'Unité le 1 doit être au centre de 0, l'univers pour acquérir la manne céleste, les enseignements et connaissances universelles, c'est-à-dire placer votre conscience d'esprit dans le coeur pour laisser votre Esprit Saint vous souffler la voie à suivre. C'est l'année de la renaissance, l'éveil, le réveil, la reconnaissance intérieure où l'on doit se retrouver, s'identifier en soi et évoluer dans une autre conscience d'esprit, l'instant présent. Une année prometteuse pour retrouver sa source céleste si vous lâchez prise avec le monde matériel pour rentrer dans le monde du SOI, si vous l'acceptez et évoluez dans ce sens. C'est l'année où tout commence pour recevoir l'abondance, la prospérité matière et céleste, si vous laissez votre coeur de lumière, l'Esprit Saint s'exprimer à travers vous, que te dit ton coeur ?.

Définition des trois mondes superficiels de la troisième dimension,

et

du monde de la conscience supérieure dimensionnelle :

  • Le monde du mental : le monde de la divergence qui est la division interne et externe. Il vénère le pouvoir sur toute vie, s'accapare et a la mainmise sur chaque chose qu'il convoite. Il tente de tout maîtriser par l'intellect, le raisonnement à vouloir tout comprendre pour savoir. Il est l'instrument extérieur de soi qui nous sépare de nos racines intérieures. Il vit dans les nuages d'une montgolfière de rêve, d'illusions, car il n'a plus les pieds sur terre, il est désincarné de lui-même. Il vit dans le passé et le futur.
  • Le monde de l'ego : Je tire gloire de mon incarnation, et si l'on ne me propose pas une direction pour servir l'âme, je prends les rênes et deviens le conducteur. Je suis le plus beau, le plus fort, je suis une encyclopédie vivante du savoir intellectuel, mais savoir de quoi ? D'un monde vide sans vie énergétique. L'ego veut avoir raison et être au-devant de tout pour marcher sur le monde. Il est orgueilleux, imbu de sa personne et au-dessus de tout, il est éphémère, un battement de cil à l'échelle de l'Univers.
  • Le monde de la personnalité : Je me pavane au-devant de la scène, car mon mental et mon ego me l'imposent. Je suis né de leur union. Je veux que l'on m'aime, mais superficiel, ce n'est que par mon paraître que je touche les esprits. C'est au travers de moi, lorsqu'on me vénère, qu'on m'ovationne, que se nourrissent mon ego et mon mental. Je ne suis rien qu'un monde vide qui se donne une apparence, un genre, un trou noir avide de vos énergies.
  • Le monde divin, la lumière : Votre âme vous guide et vous détache du monde de la troisième dimension pour vous faire rentrer dans le monde de l'Esprit Saint, le monde de vos dimensions intérieures, antérieures. Quand vous travaillez avec ce monde-là, vous ne cherchez jamais à savoir ou comprendre les choses, car cela vient naturellement, spontanément à vous, car votre esprit vibre dans l'illimité de l'instant présent. C'est le détachement sur tout, vous vivez le moment présent comme si c'était votre dernier instant à vivre. L'avantage de cette conscience dimensionnelle, c'est que vous vivez et mettez en pratique tout ce que l'on vous enseigne intérieurement. Ce monde supérieur vous ouvre les portes aux connaissances et enseignements universels, je le confirme et je signe.
Les rêves que votre âme vous donne

De plus en plus les rêves deviennent fréquents et prémonitoires, car l'âme s'exprime pour nous montrer la voie à suivre, notre destinée. Elle utilise très souvent les rêves, car lorsque l'on dort on lâche prise avec le mental et là elle peut agir pour nous orienter, nous guider. Les rêves ne doivent surtout pas être pris au premier degré, mais en esprit de recul, de spectateur, d'élévation d'esprit pour en comprendre tous leurs sens d'application dans notre vie. Soyez très attentifs à vos rêves, car c'est votre évolution dans cette vie que votre âme vous montre pour que vous puissiez transmuter, vous élever pour agir dans cette vie.

Pour que cela soit constructif pour votre évolution, il faut regarder son rêve dans sa symbolique. Par exemple : vous rêvez que vous vous noyez, cela ne veut pas dire que vous allez vous noyer dans la vie, cela représente le travail sacré que vous devez faire avec votre côté féminin en conscience avec votre âme, car l'eau émane la subtilité, la finesse, la sensibilité pour résoudre "les problèmes" et mettre en avant son ressenti. Il faut garder à l'esprit que ce même exemple n'aura pas la même explication, le même impact pour plusieurs personnes, car chacun est différent et possède sa propre route à suivre.

Soyez très attentifs à vos rêves et surtout ne les interprétez pas au niveau matière, intellectuel, car cela n'aura aucun sens et ne vous donnera que du vent sur du sable mouvant.

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #CALENDRIER SPIRITUEL DU MOIS

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article