Faire son chèque d'abondance en août 2017

Publié le 19 Août 2017

Le chèque d'abondance
Les Anciens sont là, à notre écoute.

Nous voici au huitième mois de l'année, prêts à rédiger notre huitième chèque d'abondance. Profitons de la symbolique du "8" qui marque l'infini pour imprimer dans nos demandes cet esprit de "no limit". Nous pouvons faire tomber une infinité de barrières à cette occasion.

Par exemple, celle du temps. Vous êtes certains à penser , "ça ne marche pas", mais souvent, trop attachés au résultat immédiat, vous ne laissez pas le temps à l'Univers de tisser ce que vous avez souhaité. Parfois même, vous avez oublié de poster votre lettre à l'Univers, trop attachés à votre demande, vous la ressassez dans votre tête, et votre missive reste agrippée au bout de vos doigts au lieu de s'envoler dans l'éther. 

Autre barrière bien présente dans beaucoup d'esprits, celle du "on ne demande pas pour soi". Magnifique manteau qui voudrait se parer des roses de l'humilité mais qui n'est bardé que d'épines douloureuses à l'âme. Demander à l'Univers, ce n'est pas réclamer, ce n'est pas imposer. Il s'agit juste, par cet acte d'humilité, de rétablir la connexion qui s'est parfois (souvent) perdue au fil du temps de nos incarnations. Demander à l'Univers, c'est faire acte de présence, affirmer haut et avec coeur que l'on est prêt à recevoir, ce qui sous-tend, à donner, car l'Abondance n'existe que dans le mouvement.

Enfin, laisser tomber la barrière du contrôle : "demander petit" pour ne pas abuser, "demander telle chose" parce que l'on est sûr que c'est le mieux, et pester ensuite de ne pas l'avoir, sans se rendre compte que l'Univers vous a envoyé un "autre chose" tellement plus adapté à votre situation. Il est normal d'avoir des désirs et des besoins, et il faut les exprimer au mieux avec coeur, mais ensuite, il faut utiliser nos yeux du coeur pour voir la réponse de l'Univers, qui est souvent très subtile.

On ne peut aborder le chèque d'abondance avec un esprit cartésien, il faut en tout premier lieu garder notre esprit d'enfant, le pouvoir de l'émerveillement.

Ce mois-ci, le moment le plus propice pour faire votre chèque d'abondance est le lundi 21 août à partir de 20h32, jusqu'au mardi 22 août 20h31. Cette période correspond aux 24 premières heures de la nouvelle lune.

Si vous tentez pour la première fois cette belle aventure du chèque d'abondance, vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous pour en connaitre le déroulement.

Belle abondance sur vous.

Nathalie

Rédigé par Nathalie

Publié dans #L'Abondance

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Gladys 21/08/2017 13:34

Merci pour ce rappel.
Ça tombe à pic, je suis en pleine reconnexion!
Tout de bon à tous.

Alain Jean 21/08/2017 14:00

Bonjour,
C'est avec plaisir, ce petit rappel permet de ne pas laisser passer les moments privilégiés de reconnexion justement !
Belle abondance sur vous.