Les maladies, les conditionnements, les attachements... ne nous appartiennent pas.

Publié le 8 Octobre 2018

La nouvelle conscience du coeur

Beaucoup de compréhensions divines arrivent  et changent votre état d'esprit, votre vision de la vie, car de plus en plus vous allez vous éveiller, vibrer et agir en conscience du coeur, qui est le monde de l'Esprit, qui va ouvrir les portes d'une autre réalité dimensionnelle où la vérité, la vision juste va venir spontanément en vous. Ce monde-là est l'abandon de soi au monde universel, dans la foi aveugle où tout prend sens de vie dimensionnelle, quand vous êtes en Esprit, quand vous êtes libre dans votre tête et acceptez de lâcher prise avec l'ancien monde révolu de la troisième dimension. Vous allez voir dans cet enseignement universel que tout déséquilibre intérieur vient de l’extérieur de vous, de ce que vous attirez, aspirez par des formes pensées, des attachements à des formes créatrices, des assujettis à des causes discursives... Tout cela s'appelle des égrégores, des entités néfastes qui sont programmées, voulues pour vous envahir de l'intérieur, pour vous manipuler consciemment dans votre esprit, vous dissocier de votre monde divin, pour vous rendre esclave intellectuellement. Vous allez voir aussi que tout est programmé, voulu par le monde sociétal, les sectes, les religions, les endoctrinements divers..., que tout n'est qu'association d'idées programmées d'ondes de forme vivantes qui vous mènent à ne plus penser, réfléchir par vous-même, mais être soumis à une cause mentaliste créée par des ego manipulateurs. Soyez dans le monde du coeur pour comprendre tout ce nouvel enseignement universel qui vous est donné à voir, à vivre différemment du mortel du commun, car cela dépasse l'entendement humain. Vous êtes dans l'apocalypse, les Révélations cachées qui vous sont dévoilées pour vivre votre vie consciemment, en connaissance de cause, en Unité du coeur. Ne jugez pas, ne réfléchissez pas, ne condamnez pas... laissez l'énergie vous pénétrer, changer en vous votre état d'esprit en Esprit, pour voir agir l'intelligence de la lumière. Soyez objectif en laissant votre âme, votre coeur, l'intelligence de la lumière vous inspirer, en rentrant dans cette nouvelle conscience d'Esprit. (Le nouveau monde Révolutionnaire, l'intelligence de la lumière)

Le monde est constitué de diverses associations de plans de conscience égocentriques : le monde basique des personnes qui se laissent vivre aux dépens des autres, les manipulateurs de conscience, le monde intellectuel qui croit tout ce qu'il lit, tout ce dont on le nourrit mentalement, intellectuellement, le monde de la matière où rien n'existe en dehors de celle-ci, le monde des affranchis de la conscience mentale, qui vivent dans la nouvelle réalité de la supra-conscience, qui ne dépendent que du monde du coeur, le monde libre en Esprit, l'intelligence de la lumière. D'autres mondes existent, mais nous allons nous en tenir aux plus connus, pour vous expliquer comment fonctionnent ces réalités de différents plans d'exécution et de qui vous dépendez extérieurement. Un rappel d'évolution, d'élévation de conscience en troisième dimension. Chaque être humain vient sur terre pour un certain travail d'évolution, d'apprentissage, d'élévation d'âme. Certains, c'est vivre à travers l'intellect, d'autres c'est vivre aux dépens d'autrui sans se poser la moindre question, d'autres c'est l'élévation de la conscience en éternité, d'autres c'est expérimenter le monde de la matière... Chacun est là sur terre pour s'accomplir en tant qu'être divin, pour s'élever divinement dans ce qu'il a choisi d'expérimenter et qui est à sa place au bon endroit, au bon moment. Rien n'est mal ni bien, rien n'est positif ni négatif, mais tout est à sa place au bon moment pour élever son âme dans la diversité de la matière divine. Mais n'oubliez pas que sur terre tout n'est qu’apprentissage de vie, qui vous oblige à passer par différentes incarnations comme : meurtrier, boucher, menuisier, poète, voleur, écrivain, enseignant... Alors pourquoi juger ? Qui est-on pour jugerQui vous dit que dans d'autres incarnations vous ne l'étiez pas vous aussi ou avez fait pire ? Tout le monde passe par toutes ces incarnations différentes sur terre pour élever son âme en expérimentant le monde matière, que vous le vouliez ou pas, cela fait partie de l'apprentissage en troisième dimension sur terre. (Les différents ego existants)

Le monde extérieur divisionnaire

Comme on vous l'a souvent dit, des égrégores, des groupements d'entités néfastes existent, des formes d'idées s'unissent, des énergies manipulatrices regroupent et forment des égrégores et sont programmées, formées par des êtres humains ou non humains qui veulent vous manipuler mentalement, vous asservir comme esclave. Ils se servent des formes pensées que vous créez par votre mental, par des endoctrinements de consciences qui agissent sur votre esprit pour leur propre cause, comme par exemple : la politique, les religions, les associations, le monde du sport, des regroupements visibles ou occultes, la télévision et ses émissions... qui sont là pour démanteler l'esprit humain et l'associer à un monde de propagande divisionnaire. Cela vous surprend, mais cette réalité-là existe sur différents plans dans votre monde, mais on ne vous en dira pas plus sur leurs agissements. Vous attirez en vous ce que vous représentez, émettez intérieurement, dans votre tête, vos comportements, vos addictions, vos propos... Le monde des égrégores se manifestent en vous grâce à vos formes pensées qui sont reliées par des filaments énergétiques qui partent de vous et vont à ces groupes d'entités néfastes qui se nourrissent de vos faiblesses mentales, de vos énergies, vos peurs, vos appréhensions...  Pourquoi à votre avis vous sentez-vous souvent en faiblesse où êtes-vous malade, de mauvaise humeur, fatigué... ? Comment croyez-vous que vous avez des maladies, des accidents, des malheurs, des problèmes... simplement en les attirant par votre mental imaginaire qui vagabonde partout, se laisse vampiriser dans tous lieux de vie, se lie à ces égrégores et les nourrit, n'oubliez pas que c'est votre façon de penser, d'agir, de parler... qui vous lie à eux. Cela devient important que vous en preniez conscience pour apprendre à maîtriser vos pensées par le monde magique de la respiration consciente du coeur. Cela vous surprend, mais les égrégores sont des regroupements très puissants d'entités de toutes sortes, de tout monde, voulus, programmés par des êtres qui connaissent leur puissance, qui agissent sur la conscience humaine pour la manipuler et la soumettre à leur bon vouloir. Beaucoup de lieux, de monuments, de statues, d'icônes, de propagande, de vos publicités... sont voués à des groupes d'égrégores, pour vous maintenir dans une soumission, une adoration  d’emprise mentale. (Le formatage, la soumission intellectuelle)

Ces égrégores vous les retrouvez souvent dans des formations de groupes comme : le sport, les religions, les politiciens, les regroupements de même cause, les endroits connus qui regroupent beaucoup de personnes... car vous êtes assujetti à leurs vibrations énergétiques qui correspondent à votre étiquette de vie. Vous pouvez vous y intéresser en hauteur d'Esprit, en recul, mais surtout libre en esprit, mais n'en soyez pas esclave en conscience, car vous perdez votre personnalité, votre identité d'être divin, vous êtes prisonnier d'un système dévastateur de l'intérieur, qui vous amène à la division, la soumission, à ne plus être vous-même, cela est la pure vérité. Tout est fait exprès pour pouvoir vous manipuler mentalement, physiquement, vivre dans l'enfer-me-ment extérieur à vous. Beaucoup de fonctions sociétales connaissent cette manipulation mentale et s'en servent pour leur compte, pour vous détourner de vos origines ancestrales, vous asservir. Ces égrégores destructeurs, manipulateurs il en existe des milliers, de différentes formes très actives, qui sont liés à vos formes pensées, à votre état d'esprit, vos comportements, vos addictions... Ils s’attachent en vous par des liens, des cordons que vous formulez inconsciemment et vous appauvrissent physiquement, mentalement. Vous devez être attentif à tout cela, à vos attitudes, vos comportements, vos pensées, vos idées... en vivant le moment présent de chaque souffle de vie en toute conscience, dans votre coeur, pour y être protégé par la lumière. (La transition de l'âme vers l'Esprit)

Vous avez la puissance des égrégores où ce sont des entités qui vous pénètrent, vous donnent une façon de penser, d'agir, de vous comporter... car votre mental est dispersé, erre hors du corps, de son centre vital, le coeur. Il vagabonde dans tous lieux qu'il convoite dans ses rêves illusoires et s'invente. Il laisse la porte ouverte à tout intrus et perd son identité terrestre et céleste, il est ad-ombré physiquement, mentalement, il est en soumission d'infériorité. Vous les retrouvez aussi dans le monde des religions où des quantités d'égrégores existent et manipulent la conscience humaine. Vous les retrouver dans le monde de la politique où la même chose se produit, dans différents groupements où les mêmes choses se retrouvent. Vous vous liez à ces égrégores où leur but est de se nourrir à vos dépens, grâce à vos pensées, vos actions, vos addictions et surtout de vos peurs... Quand vous êtes dans le monde du rêve, c'est-à-dire dans vos pensées vagabondes, vous attirez leur compagnie, car la porte du corps est grande ouverte pour les inviter à venir se nourrir de vos énergies, car ils sont liés par des liens, des fils d'attaches. Vous êtes dans l'inconscience du monde mental de la personnalité, qui ouvre les portes à ces entités et vous en êtes adombré, vous vous sentez malades, faibles, vidés, angoissés, pris de tourment... vous n'êtes plus vous-même. On n'est pas là pour vous faire peur, mais pour vous faire prendre conscience qu'être présent à chaque instant, dans le souffle de vie, l'énergie du coeur est la plus grande protection qui peut remédier à ces problèmes, pour vous en défaire. Pourquoi ? Quand vous êtes en Unité en vous et le monde universel, le monde de la lumière vous guide, vous porte à être vous-même entier, en conscience, vous êtes unifié en la source mère. Ce monde-là est le monde du coeur, l'intelligence de la lumière, qui vous donne à être qui vous êtes en tant qu'être divin. Soyez conscient de cela, vous pouvez être croyant, être politicien ou bien autre chose si cela vous fait plaisir, mais en tant que spectateur et en hauteur d'Esprit, en recul, qui ne vit pas pour une cause extérieure, mais qui observe. N'oubliez pas cela, aucun groupement, aucune personne extérieure à vous ne peut vous faire ascensionner, évoluer, sauf des initiés qui vous montreront la voie et vivent dans le monde du coeur, qui font fusionner le mental à la supra-conscience. (La fusion du mental, vers l'âme et l'Esprit saint)

La désincarnation matière, votre corps

Vous êtes souvent à côté de vos pompes, comme vous le dites vous-même, cela vient de l'emprise des égrégores qui se manifestent en vous par vos attachements mentaux, qui vous détournent de vos profondeurs d'âme et vous font vivre en suspens, dans un monde illusoire intellectuel de rêve mentaliste. Si vous êtes malades, en faiblesse, perte d'énergie... cela peut venir d'un manque de profondeur, un manque de nature, si vous préférez, un manque d'incarnation dans votre propre matière, le corps. Ce manque d'incarnation profond vous fait vivre dans un monde superficiel, le mental, qui s'attache toujours à un rêve extérieur à lui, des formes pensées actives d'égrégores, pour se sentir en sécurité d'appartenir à une cause, se sentir vivant, mais vivant pour qui et pourquoi ? Vous manquez souvent de lucidité intérieure, car vous êtes et survivez à travers des rêves, des situations illogiques à votre élévation d'âme. Ce manque d'incarnation dans votre corps est de ne pas vivre l'instant présent, le souffle de vie, qui vous donne à vivre consciemment votre vie, en conscience du coeur. Vous vous êtes coupé de vos racines ancestrales, la nature intérieure, le monde divin, le monde réel qui occupe votre terre. Il faut revenir à la source mère, la terre, prendre ses racines dans la nature, dans votre jardin, avec les animaux, avec l'eau, la terre... avec toute vie et demander l'aide aux êtres de la terre, à vos guides universels pour vous aider à incarner complètement votre matière, le  corps. Redevenez entièrement en Esprit, en étant conscient de qui vous êtes en tant que créateur divin, qui vient expérimenter le monde matière, le monde de la troisième dimension. Ces enseignements universels vous sont donnés par des guides enseignants qui sont là pour accomplir leur mission de vie divine. Vous ne trouverez pas ces connaissances dans des livres, dans vos écoles, vos religions... car cela vous est caché pour vous soumettre à leur condition de vie manipulatrice. (Les égrégores, les entités qui nous envahissent)

Des égrégores divins 

Ceux-là existent et sont là pour vous guider, vous aider dans votre évolution d'âme. Ils sont attirés par l'amour, la vibration du coeur, la joie de vivre... que vous émettez, donnez et réalisez autour de vous. Ces groupes d'égrégores sont actifs sur terre et vous les attirez, vous liez à eux quand vous êtes dans la vibration d'échange du coeur, dans le don de vous, l'abandon de soi, l'amour universel... car vous êtes qui vous êtes en tant qu'être divin de lumière. On vous l'a souvent dit, soyez vous-même, dans le coeur de vie et ne dépendez pas de votre mental égocentrique. Bien au contraire fusionnez avec lui dans le monde du coeur, en vous libérant de son emprise intellectuelle. Ne dépendez pas d'une force extérieure à vous, à qui vous êtes assujetti complètement, car vous y perdrez votre identité terrestre et céleste. Vous pouvez vous y intéresser, mais en recul et en hauteur d'âme, en spectateur, ne l'oubliez pas, c'est important pour votre élévation en Esprit. Vous voyez tout dépend de la conception de votre état d'esprit pour voir la vie, la vivre, voir les choses avec coeur. Cela dépend de qui vous êtes intérieurement, un être mentaliste limité qui dépend des autres ou un être libre d'esprit qui vit dans l'illimité du coeur, l'Esprit. Redevenez libre en esprit, car l'ascension ne se fera jamais par un gourou mentaliste d'illusion extérieur à vous, par une société, par un groupement de pensées divisées qui ne pensent qu'à elles, à leurs propres intérêts personnels. Le changement est personnel, individuel, propre à soi, à son âme et son Esprit dimensionnel. Des êtres de lumière sont là pour vous montrer la voie à suivre, vous guider, vous enseigner, vous aider à vous libérer de votre monde mental. Tout viendra de vous, de votre état d'esprit à concevoir en vous l'élévation de votre vie, de la nouvelle ère dimensionnelle qui arrive, s'installe sur terre. Redevenez libre d'esprit sans attachement extérieur, en vivant, vibrant dans le monde du coeur, la lumière, et vous verrez que vous serez de plus en plus attiré par la vraie vie, la nature profonde de l'être divin et de la nature terrestre. Soyez conscient que vos formes pensées, vos attachements extérieurs, vos peurs... ne font que vous faire dépendre d'entités extérieures à vous, qui ont emprise sur votre esprit, votre vie et vous amènent à vous diviser de votre âme, votre être divin, pour mieux vous manipuler, vous évincer. Que la lumière du coeur vous ouvre en Esprit du monde universel, de l'amour dimensionnel. (La fonction du guerrier de lumière)

Alain Jean et ma famille Céleste

J'apprends et je comprends ces enseignements universels que je reçois en même temps que je vous les transmets, quand je fais ces écrits et lors de mes stages... Je travaille et fonctionne comme cela depuis des années.

Stage de formation toute l'année

pour apprendre à travailler en conscience d'Esprit.

Méditation active

Taï Chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

Découverte de vos 3 anges gardiens de la kabbale

Découvrir votre carte d'identité céleste.

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'homme dans sa globalité, #L'Energie Universelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article