La transition c'est maintenant, le grand passage

Publié le 29 Novembre 2018

Le grand changement, l'éveil mondial

L'essence ou gazole sont les déclencheurs d'un mouvement statique d''involution en un mouvement mobile d'élévation de conscience, intérieur et extérieur, qui est en préparation depuis très longtemps dans le monde céleste, le monde terrestre. Au niveau sacré la symbolique est de mettre en mouvement votre partie divine, votre Christ intérieur, votre lumière, pour le grand passage. Au niveau matière, c'est mettre en mouvement dans la vie les revendications du changement pour les matérialiser dans le monde matière, la conscience humaine. Comme vous le voyez, le céleste et la matière doivent fusionner ensemble pour former l'incarnation des deux mondes dans l'unité du monde du Soi, l'Esprit. (Les consciences agissantes de nos trois moi intérieur)

Comme vous allez le voir, le percevoir et le vivre, la transition est en route sur une autre conscience de vie, une autre réalité d'être, un autre accomplissement sociétal, un autre monde, une autre vérité... où l'amour universel s'annonce, s'incarne en l'être humain et l'éveille en lui ouvrant les yeux, les oreilles à la vision du coeur. Cela crée un mouvement d'entraide, de solidarité, de lucidité, d'affranchissement... qui amène un peuple, un pays à s'autogérer, lâcher-prise avec le passé, la soumission de l'ombre, pour rentrer dans l'université du monde être, du coeur de vie, la lumière. La liberté d'être est en soi et non négociable, car cette liberté d'esprit est d'être dans l'instant présent à s’adapter au souffle de vie, de l'énergie qui évolue en vous, qui vous donne à être qui vous êtes en tant que créateur divin. La liberté, elle est en vous, dans vos profondeurs d'âme en tant qu'être divin qui s'assume et évolue en Esprit. L'ombre, les êtres non humains et humains, ont peur de l'amour, de la solidarité et de l'unité que peut générer une force commune comme un peuple uni, des êtres humains qui s'entraident, se serrent les coudes..., car l'ombre ne vit que dans la division, la soumission de la personnalité, du moi je, individuel. Cette lucidité d'esprit, de coeur, ouvre à la fraternité d'un peuple intérieur extérieur, d'une Révolution qui se passe en soi en premier lieu et se propage ensuite dans la réalité d'un pays, d'un monde transitoire, d'un plan statique à un plan dimensionnel en mouvement. Vous allez voir dans cet enseignement universel que ce qui se passe à l'extérieur de vous est l'image de votre élévation intérieure à la lumière, de votre conscience avec votre âme, le monde dimensionnel qui s'exprime à travers vous et vous aide à passer dans l'éternité du monde de l'esprit libre. Vous rentrez dans la conscience unifiée du centre de votre croix de vie intérieure, le coeur, avec le monde de la personnalité où l'unification va former votre vie, votre devenir en tant qu'être humain libre qui vibre, vit dans la lumière de l'amour universel. (Etre libre en esprit en vivant dans l'Esprit)

Un monde, un pays, une société changeante

Votre pays la France est en grande Révolution intérieure, comme beaucoup d'autres pays dans ce monde dont on ne vous parle pas, qui se répercute en un grand éveil spirituel mondial, que certains vont vivre dans la revendication extérieure à eux et d'autres vont le vivre dans le monde intérieur de leur âme. Cette Révélation transitoire va passer par des revendications de toutes sortes que va émettre un peuple, une identité unie qui s'affirme et fait valoir ses droits, en tant qu'être humain. Chacun va le vivre, l'exprimer, le concevoir en fonction de son état d'esprit, de son évolution de conscience pour affirmer ses droits de pouvoir vivre en esprit libre. Mais en vérité je vous le dis, le coeur s'exprime en lumière pour que l'être humain avance face à l'ombre, montre qu'il est là, bien présent et existant pour amener la foi d'un peuple, l'amour inconditionnel que peut apporter une reconnaissance de soi d'exister, une solidarité d'amour, de compassion face à son prochain, que l'ombre n'admet pas et rejette. Mais toute cette divergence fait peur à beaucoup de personnes qui raisonnent avec le mental, qui vivent sous la dépendance d'une soumission d'esclavagistes que leur donnent à vivre : une entité sociétale, une entité religieuse, une entité endoctrinant, une entité dépendante de... ??? (L'aide divine dans sa vie, la compréhension supérieure)

La chance que vous avez, vous, les êtres humains qui faites ce grand passage maintenant, est de le vivre, de vibrer cette transition, cette indépendance que vous donne à percevoir votre coeur, pour avancer dans la Renaissance de l'Esprit consciemment, de tous ces changements terrestres et célestes. N'oubliez pas que deux mondes existent en vous, le monde mental, la personnalité, le monde divin, la lumière. Vous êtes dans la transition d'un plan statique individuel à un mouvement vibratoire d'Unité, de reconnaissance de soi envers son prochain, envers l'humanité, envers l'amour divin que peut représenter une union parfaite d'êtres humains qui sont là pour avancer ensemble dans la lumière du grand changement universel. Ce qui fait un être humain libre en esprit c'est l'unification avec son coeur, avec tout ce qui l'habite, génère son existence de vie intérieure, la vie dimensionnelle universelle. Ce qui génère et forme un pays, c'est sa force intérieure économique qui en ressort, mais cette force économique est un peuple uni dans la même direction, dans un même objectif, sans peuple pas de pays, pas de pays, la désolation, la décadence, la destruction. Comment voulez-vous changer un pays quand la tête est dissociée du corps ? (Que veut dire aide-toi et le ciel t'aidera ?)

Beaucoup de changements vont se mettre en place pour transiter cette nouvelle conscience dans le monde terrestre et céleste. Vous êtes aidé par la lumière, que vous en soyez conscient ou pas, cela n'est pas important. Elle agit dans le mouvement de l'ascension vers la liberté d'être que vous donne à vivre votre âme, pour vous élever en tant qu'être divin, libre en esprit. Beaucoup vont le vivre, l'expérimenter dans la matière en le faisant voir par des revendications, plus ou moins souveraines, car beaucoup le revendiquent par de la haine, de la violence, de la colère, un ras bol général... Faites attention, c'est important de savoir cela : ne pas jouer et attirer le jeu de l'ombre en vous divisant intérieurement et extérieurement, en mettant en avant votre colère, votre rancœur... en utilisant les formes négatives que met en place l'ombre pour vous déstabiliser mentalement, avec des égrégores agissants. Il faut vous exprimer avec coeur et neutralité pour amener en vous les bénédictions divines, pour accomplir ces changements avec la lumière. Si vous agissez avec la division interne de vos deux mondes, vous reproduirez le jeu de l'ombre et cela se retournera contre vous automatiquement. Vous allez nourrir, amplifier la force de l'ombre avec cet apport de pensées négatives et cela va se retourner contre vous, car l'ombre est facétieuse pour retourner des situations contre l'être humain, contre le mouvement d'amour que peut amener une unité d'entités. Plus vous êtes en discordance avec votre monde intérieur et l'amour universel, plus vous les nourrissez et eux ils sont heureux, car ils vous amènent dans leur sillage pour vous manipuler encore plus et vous déstabiliser mentalement. (Vous défaire de la troisième dimension, de hier)

Le travail de chacun, divin et matière

Chaque être humain est assujetti à un travail conscient ou inconscient qui lui sera donné en rapport à son état d'esprit, son état d'être d'accomplissement pour amener sa contribution. Il est où il doit être au bon moment, dans l'instant juste pour accomplir ce pourquoi il est là. N'oubliez pas, on vous le répète depuis très longtemps et cela fait partie de vos nouveaux enseignements universels, ce qui se passe à l'extérieur de vous est ce qui se passe à l'intérieur de votre corps, vos cellules, vos organes, votre transformation divine... pour changer de plan de dimension, rentrer dans la nouvelle ère de vie. Certains vont le vivre à l'extérieur d'eux pour mettre en place un nouveau régime de vie, apporter un changement de plan, de direction, mettre en mouvement des forces d'unités pour changer un système révolu. C'est leur travail, leur fonction, leur mission de vie en tant qu'être divin qui agit pour la transition planétaire. En sont-il conscients ? Pas tout le temps, agissent-ils pour la lumière ? Oui, ils vivent pour leur mission de vie que leur âme a décidé avant de s'incarner. D'autres vont le vivre, agir spirituellement, c'est-à-dire vont faire un travail d'énergie vibratoire pour aider la conscience humaine à transiter dans le plans divin de la nouvelle Jérusalem céleste. Ils vont agir dans l'énergie transitoire et protéger ceux qui agissent au grand jour. Vous n'en saurez rien, ils ne seront jamais à vos côtés, ce n'est pas leur travail divin d'être sur le terrain, ils agissent dans l'énergie transformatrice. Ils opèrent dans les coulisses, et leur travail a commencé bien avant les premiers soulèvements de conscience. Ils ont construit des piliers solides dans le monde spirituel universel, dans l'énergie, pour combattre l'ombre, car vous le savez, l'ombre agit avec des égrégores, des entités non humaines... qui pénètrent la conscience humaine pour les manipuler en les divisant d'eux-même, de leur partie divine. C'est le jeu de l'ombre, la division qui agit sur le mental à cause des égrégores que vous avez appelé, attiré grâce à la haine, à la colère, le ras le bol... que vous émettez. Prenez-en conscience, c'est vrai et vérifiable en vous. Vous êtes divisé, vous n'êtes plus protégé par l'amour universel lorsque vous adhérez à ces égrégores, la lumière ne vous guide plus. En agissant dans l'amour, la compassion en étant NEUTRE vous déstabilisez l'ombre et cela, elle ne le supporte pas, elle est perturbée, car elle ne vit que par la violence des mots, des gestuels, des propagandes, de la force... Elle sait que la lumière agit et protège tout ce qui vibre et vit à travers elle. N'oubliez pas que l'amour est la protection consciente du coeur qui vous aide à vous accomplir divinement. (Le nouveau monde dimensionnel, l'intelligence de la lumière)

La guidance intérieure de la lumière

Beaucoup de choses, d'événements, de réalités... sont en route, en préparation à cette transition planétaire, ce n'est que le commencement du grand passage à l'ère nouvelle. Le hasard n'existe pas, seul existe l'aide universelle qui met en place les réalités qui doivent s'accomplir pour amener la transition d'un plan statique d'involution à un plan d'amour inconditionnel. Soyez dans cette transition de plan, de dimension en vous où la lumière va vous éclairer, vous adombrer de l'énergie agissante consciente. Laissez le coeur, la lumière vous apporter son aide en vibrant dans le coeur, en construisant le futur dans l'aura de la nouvelle ère. N'oubliez pas que l'amour universel est l'intention du grand changement, du grand passage qui arrive, qui est propice pour mettre en place votre devenir, en tant qu'être divin libre en esprit et en liberté d'être soi-même entier. Que l'amour dimensionnel inonde vos actions, vos pensées, vos idées, vos accomplissements... en étant dans la paix de la lumière qui vous est donnée à vivre, dans ces grands bouleversements que vous vivez maintenant pour votre passage en éternité. (Les différents ego existants)

Alain Jean et ma famille Céleste

J'apprends et je comprends ces enseignements universels que je reçois en même temps que je vous les transmets, quand je fais ces écrits et lors de mes stages... Je travaille et fonctionne comme cela depuis des années.

Si vous essayez de comprendre avec le monde mental, grand bien vous fasse, mais vous ne comprendrez qu' à l'échelle de la troisième dimension, le mental intellectuel.

Stage de formation, toute l'année

Apprendre à travailler libre en esprit,

en conscience d'Esprit.

Méditation active

Taï Chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

Découverte de vos 3 anges gardiens de la kabbale

 

Faites vous établir :

 votre carte d'identité céleste.

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'Energie Universelle, #L'homme dans sa globalité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article