Ventouses énergétiques sur un mal de dos...

Publié le 7 Février 2014

Mal de dos,

de nos jours, le mal de dos est appelé le mal du siècle ! Paradoxalement, plus les gens se sont éloignés des travaux manuels et dits pénibles pour un travail de bureau, plus ils se sont plaints du mal de dos !  

Le travail énergétique avec ventouses

aide à soulager le mal dos. En effet, la plupart du temps, les douleurs s'installent à la suite de blocages de l'énergie qui se concentre dans la partie basse du dos. (L'origine ancestrale des ventouses ) 

Les ventouses mobiles ou la pose des ventouses, cela va agir à deux niveaux : au niveau matière, la dépression de la ventouse va créer une aspiration du flux sanguin, et ainsi rétablir une bonne circulation. En même temps, au niveau énergétique, je positionne les ventouses en fonction de mon ressenti du blocage, et j'accélère l'effet en magnétisant les ventouses. Ceci envoie l'énergie là où se trouve les noeuds énergétiques afin de libérer la zone douloureuse et rétablir l'harmonie. De plu

IMGP1149s, comme l'onde générée par un caillou jeté dans l'eau, cette énergie va se répercuter dans tout le corps, et résonner sur d'autres zones à problèmes, qui selon l'ampleur, peut soit le résoudre en même temps, soit le révéler (réveil d'autres douleurs). Il sera nécessaire alors d'avoir recours à des séances supplémentaires afin de rééquilibrer le corps dans sa totalité. (Les ventouses énergétiques ne sont pas une technique douloureuse )

 Les ventouses énergétiques agissent sur différents maux du corps et rétablissent l'équilibre du corps énergétique. Pour compléter le travail énergétique, un travail de nettoyage sur l'aura peut être envisagé pour rééquilibrer notre protection énergétique. Les soins sur l'aura

 Partageons autour de nous ces connaissances Célestes d'évolution de conscience, pour que les mentalités changent et évoluent dans ce nouveau monde.                              

                             Complément d'information

sur

le travail intérieur

en conscience :   

stage pose de ventouse énergétique, méthode naturelle de soin       

Lutte contre la cellulite   

 Les ventouses énergétiques ne sont pas une technique douloureuse  

  L'aura, notre protection, notre élévation...    

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis.

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer,

et de faire apparaitre le nom de l’auteur et la source.  

  http://energeticien-avec-ventouses.over-blog.com/

 

 

 

 

Repost 0
Commenter cet article