Apprendre à l'Ecole Universelle Céleste,

Publié le 15 Janvier 2014

Apprendre à l'Ecole Universelle Céleste,

Apprendre

à

l'Ecole Universelle Céleste, 

Recevoir les enseignements et connaissances dimensionnels avec le monde de l'ESPRIT, le monde du coeur, dans l'action de grâce, son habit d'êtreté, c'est travailler avec son âme en toute conscience avec l'ESPRIT SAINT, le verbe qui se fait chair. C'est retrouver, pour qui veut apprendre, son identité Céleste qui est l'ouverture de conscience vers le monde réel du SOI et du NOUS avec sa destinée et son contenu. 

Cette Ecole Universelle Céleste est l'apprentissage de la médecine de l'âme pour pouvoir rentrer dans le monde de l'ESPRIT, dans l'action de grâce pour recevoir son habit d'êtreté. Ce qui consiste d'abord à apprendre à soigner l'âme en vibrant dans le monde du coeur. Les deux doivent former l'unité et ne peuvent être dissociés, ils sont complémentaires à l'évolution du SOI avec le NOUS.

Depuis des années je suis formé à l'Ecole Universelle Céleste pour apprendre et comprendre le sens de la vie avec une autre conscience d'esprit, une autre vision, celle du monde du coeur où se trouvent les dimensions supérieures. Les connaissances sacrées qui nous sont données à l'intérieur de nous passent par notre âme, nos guides de lumière... et nous sont enseignées en nous plaçant dans les mondes du coeur, qui représentent le monde de l'ESPRIT. Les connaissances et enseignements sont universels et ne font pas partie du monde terrestre. C'est le monde de l'ESPRIT qui se trouve dans le monde du coeur qui est en mouvement et nous donne à être cette UNITE du SOI et du NOUS. (Pourquoi travailler avec son Ame ? l'éveil de la conscience, )

Cette Ecole Céleste initiatique est le monde où l'on retrouve notre identité céleste avec notre essence sacrée et ses mises en applications terrestres. Ce monde-là est le monde de la conscience Universelle où les Maîtres ascensionnés, les guides des différentes dimensions... sont à nos côtés à nous guider, nous orienter vers le vrai monde réel du SOI et du NOUS. Pour suivre cet enseignement, il est nécessaire de faire un travail quotidien sur soi en profondeur de nettoyage d'épuration à tout moment et vivre le moment présent, le ici et maintenant dans le monde du coeur, l'Esprit. Des signes nous sont donnés par notre âme et nos guides pour avancer, nous corriger et lâcher prise totalement avec ce monde d'enfermement matière limité qui nous maintient dans des illusions et nous masque la vraie valeur  exist-en-ciel de la vie sacrée de l'illimité vers le monde supérieur. (Etre canal de lumière )  

Le travail sur soi, la connexion avec son âme en Esprit est le travail principal pour avancer en conscience, se dépasser et vivre en toute liberté d'esprit avec les autres mondes dimensionnels. Cette Ecole Universelle Céleste n'a pas de protocole organisé car tout se fait en direct avec son âme et ses guides, en Esprit, le verbe qui se fait chair. C'est l'avantage de travailler en connexion dans le monde du coeur, car vous êtes en Unité avec les mondes de l'Esprit, qui est dans l'action de grâce, le verbe qui se fait chair. (Les respirations de l'Ame, )

Je travaille depuis toujours dans ce sens avec mon âme et mes guides spirituels. A présent, sous l'impulsion de la nouvelle ère, de plus en plus de personnes s'éveillent à la conscience de ce monde là où la réalité est être soi-même entier, et non vivre comme un inconscient soumis comme la société matérialiste voudrait que nous le restions. (Vivre le moment présent, un cadeau céleste. 

Ce travail intérieur nous met face à nous-mêmes pour nous corriger, comprendre nos défauts, et avancer en toute confiance en nous. Notre âme qui est nous en unité en toute conscience nous aide dans tout ce travail d'évolution avec l'Esprit, à comprendre où l'on bloque, pourquoi telle maladie, tel problème, telle situation... Toute la compréhension sacrée est à notre portée par cette connexion intérieure avec notre âme, en ESPRIT. Communiquer avec son âme aidera beaucoup pour qu'elle nous épanouisse, apporte dans notre vie tout ce que nous avons besoin d'avoir et de savoir. Notre meilleur remède pour nous vitaliser, nous ressourcer, comprendre notre vie, voir les situations de blocage changer pour l'Unité en soi avec son âme et en Esprit, c'est la foi aveugle qui abat les montagnes, nous fait sortir du mental limité et rentrer dans le monde de l'illimité, le monde supérieur des êtres de lumière. (Les différentes manières de capter le Divin )

Les soins,  que je prodigue avec les ventouses énergétiques, ou sans, le travail de nettoyage sur l'aura sont aussi dirigés par mes guides et l'Archange Raphael... Les explications sont toujours célestes avec des mots clés pour comprendre les blocages et noeuds énergétiques qui sont toujours liés à notre vie active et notre façon de penser, de parler, d'agir, notre comportement... 

J'enseigne ce travail de prise de conscience avec son âme qui pour moi représente l'ouverture des mondes parallèles, une liberté d'Esprit différente de la connaissance terrestre. C'est la connaissance vers le monde supérieur, le monde céleste, recevoir ses connaissances dimensionnelles. Tous les enseignements que j'ai reçus sont célestes et non terrestres, ils me sont donnés par mes Maîtres spirituels. Vivre le moment présent, ici et maintenant est la connexion assurée pour enseigner correctement sans dysfonctionnement, c'est rentrer dans le monde illimité des mondes supérieurs. Il faut travailler maintenant dans le monde du coeur qui est les mondes de l'ESPRIT SAINT, l'action de grâce, le verbe qui se fait chair, pour recevoir son habit d'êtreté.

Alain Jean et ma famille Céleste

L'enseignement de lumière

L'enseignement de l'Ecole Universelle Céleste permet de s'ouvrir aux connaissances Universelles, de s'en imprégner intérieurement pour les vivre et les oublier ensuite, car c'est inscrit en vous. Les oublier signifie rentrer dans l'imprégnation de vos mémoires intérieures qui vous les donnent à vivre, dans l'instant présent du JE SUIS. Alors pourquoi apprendre quand vous vivez consciemment votre vie ? Vivre dans la lumière c'est accepter d'oublier pour apprendre plus en conscience d'âme, en Esprit Saint pour développer son intuition divine.

Découvrir votre carte d'identité céleste.

 

Stage toute l'année

pour apprendre à travailler en conscience d'esprit

avec son âme et ses guides de lumière

Méditation active

Taï chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

Découverte de vos 3 anges gardien de la kabbale

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis pour que change

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer.

Rédigé par Alain

Publié dans #Tradition et Mémoire Ancestrale

Repost 0
Commenter cet article

Manon 06/06/2017 11:40

Bonjour! Mes Guides m'ont menés ici alors que je demandais quelques savoirs supplémentaires. Cette école dont vous parlez, est-elle dans l'Astral? Si c'est bien cela j'ai déjà eu l'honneur d'y aller.
Vos écrits me sont très familiers, pouvons-nous parler à ces propos?
Merci, belle journée!

Alain Jean 06/06/2017 14:46

Bonjour, cette Ecole est Universelle dans le monde de la lumière où ce sont mes guides et les Maîtres qui m'enseignent toutes ses connaissances. Pour en parler ensemble il n'y a pas de problème vous pouvez me joindre au 09 86 66 03 29.
Merci à vous.
Alain Jean

stress balls 11/03/2014 13:11

your share here about universe and the importance of coexistence in the universe. Man is the ruler and the controlling factor for the survival and continuity of all the life forms on earth. It is a informative and impressive share for all.

Alain Jean 11/03/2014 13:19

Thank you very much, it's important to share all these informations all around us !