extrait de la lettre d'éveil d'avril d'Isabelle St-Germain : prendre conscience de son héritage divin

Publié le 5 Avril 2013

 Voici pour ce mois d'avril, l'extrait de la lettre d'éveil d'Isabelle St-Germain. Elle nous invite au printemps, à l'accueil de soi, avec toute la fraicheur divine dont nous sommes dépositaires :

 

 

Toute une vie pour découvrir que tout a toujours été en Soi.

 

Bonjour à tous, nous voici au tout début de la renaissance de la nature, une fois encore elle nous démontre que tout est là, en attente que le bon moment soit arrivé, afin qu’elle renaisse à nouveau à ce qu’elle a toujours été. Que de beauté à voir! Que de senteurs à respirer! Ici en France, j’ai eu le plaisir de voir certains arbres en fleurs, wow, c’est magique et magnifique.

Le 2e trimestre de 2013 commence et la vie vous démontre que rien n’est compliqué, que tout est en attente d’être reconnu en vous. Laissez émerger votre essence, laissez le flux de vie s’intensifier à partir de votre cœur et votre rythme de compréhension des choses augmentera de façon impensable. En arrivant sur la terre, les petits bébés sont tous parfaits et complets, en eux a été déposé leur héritage divin, la puissance de tous les rayonnements de Dieu Je Suis vibre en eux et soit ces rayonnements gardent leur puissance ou soit ils se font oublier petit à petit suite à la croissance de l’enfant qui grandira dans un monde où le matériel prendra la place de l’amour.

Naturellement, nous avons tous besoin d’un lieu de vie, de vêtements, de meubles, etc., mais depuis très longtemps les hommes veulent toujours plus et ils travaillent encore plus pour pouvoir se permettre d’obtenir tous ces objets, ce qui fera en sorte qu’ils auront un horaire de travail qui ne laisse pas trop de temps pour les loisirs, les enfants et pour eux-mêmes. C’est quand il se produit une expérience reliée à la maladie ou à la mort que les gens se remettent en question et se disent qu’ils auraient dû profiter de ce temps, mais c’est trop tard, le temps ne revient pas, tout se vit à chaque moment, il serait temps que vous puissiez le faire vous aussi, prendre conscience que tout se fait dans le moment présent, car on ne sait pas ce que demain nous réserve. Est-ce que votre travail vous comble? Vous sentez-vous bien dans votre choix de carrière ou de vie? Prenez le temps d’apprécier tout ce que vous avez fait depuis que vous avez commencé sur le marché du travail. Avez-vous déjà réalisé que vous avez mis votre cœur, votre confiance, votre amour et votre foi dans les mains des autres qui étaient soit vos supérieurs, des collègues enfin… tous ces gens avec qui vous avez travaillé. Il serait temps que vous rappeliez à vous vos rayonnements, cela vous donnerait une très grande dose énergétique et en plus, cela vous appartient.

Le printemps est fait pour refaire le plein d’énergie, mais en vous réappropriant la vôtre, ce sera un printemps bien différent sur tous les points de votre vie. L’énergie est très intelligente et est en attente de vous comme tout le reste que vous avez laissé dans le passé partout où vous avez habité, étudié, voyagé, souvenez-vous de toutes ces fois où vous avez eu le cœur gros en quittant quelque chose ou endroit, il n’est jamais trop tard pour tout faire revenir à vous ce qui vous appartient.

D’autre part, l’énergie Christique coule à flots, si vous portez attention et que vous demandez à ressentir cette énergie, votre cœur se mettra à vibrer très fort. En chacun de vous, il y a cet espace qui contient tous vos trésors, l’essence de vos dons, de vos connaissances, de votre savoir, alors il serait temps que vous preniez le temps de mettre votre verbe en action et demander à votre cœur de laisser ces essences revenir à votre conscience consciente. Juste demander c’est tout, c’est peut-être trop simple pour le faire et je peux comprendre, car la complication est toujours plus attirante que la facilité.

Je vois beaucoup de personnes et même après toutes ces années, il y a tellement de gens qui n’ont pas encore intégré et accepté leur vie ainsi que de la vivre pleinement. Je suis à me demander réellement quand les gens vont s’y mettre, avec tous les enseignements des lettres d’éveil, tous les soins qui sont là, disponibles et gratuits. C’est très rare que les gens me partagent leurs expériences, la loi de donner et recevoir n’est pas en action et c’est à moi de faire en sorte que tout soit en équilibre, alors si vous souhaitez que je continue, il serait bien que je puisse le savoir.

Dieu Je Suis la Simplicité, j’ai toujours été dans cette simplicité, il n’y a pas d’autre façon pour moi de transmettre ces enseignements, je vais toujours droit au but, rien de caché, rien en suspens, je donne toujours plus que ce que j’inscris dans les programmes, car je n’enseigne pas un sujet, je prends en compte les gens présents, car se sont eux qui utiliseront les outils énergétiques, les enseignements et tous ces enseignants et thérapeutes ont besoin d’être dans leur alignement personnel, ils ont besoin de réponse pour poursuivre leur route et c’est mon rôle de guide qui fait en sorte que je dois toujours donner mon 110 %. J’aime enseigner, j’aime vous voir intégrer vos vies, comprendre votre essence et lorsque vous vibrez dans l’Amour pour vous, alors un très grand sourire se dessine sur mon cœur. 

La vie n’est pas toujours un parc d’attractions où la féérie est présente, mais il n’y a rien de plus beau que de voir une personne qui accepte de laisser son cœur parler. Cela provoque des feux d’artifice tout autour de la personne et tout le ciel s’éclaire par cette lumière. Ferez-vous briller le ciel vous aussi?

Vous êtes de Grands Êtres de Lumière incarnés sur Terre, acceptez tout simplement de vous reconnaître et déjà vous aurez fait le plus grand pas vers vous et vers votre Destin.

Avec tout l’amour qui vibre en moi!

Isabelle St-Germain

30 mars 2013

 

 

Pour écouter ce message en mp3, cliquer sur le lien qui suit (penser à stopper la musique du blog sur le côté droit)

lettre d'éveil d'avril 2013  

*****************

Soin d'avril:

Prendre conscience de son héritage divin

Pour écouter le soin d'avril en mp3, cliquer sur le lien qui suit:

Soin de la lettre d'éveil d'avril 2013

Rédigé par Alain

Publié dans #Isabelle St-Germain

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article