La connexion ultime avec sa partie divine,

Publié le 20 Décembre 2013

La connexion ultime avec sa partie divine,

La connexion  avec les mondes supérieurs,

 

  a toujours existée, depuis des temps immémoriaux. Mais avec le temps la matière, la troisième dimension, a pris le dessus, nous a déviés de notre route suprême, la connection avec notre moi supérieur s'est perdue, enfouie en nous dans nos profondeurs. Cette ère nouvelle nous ramène à nos racines antérieures où la suprématie de notre vérité intérieure nous élève à ce monde nouveau qui s'installe sur terre (La prière, la connection intérieure ).

 

La connexion intérieure avec notre partie divine est une prise de conscience de tout moment pour vivre le moment présent (notre incarnation, nos racines) et la vision claire des messages intérieurs, des signes qui s'expriment en nous. Ce monde là est notre partie divine qui se trouve au centre de nous et que l'on peut aussi appeler le deuxième cerveau, l'Ame (Notre deuxième cerveau, notre équilibre, ). Ce centre est notre équilibre intérieur qui nous anime, nous porte en la vie. Tout se résume à "être" pour comprendre le sens d'évolution au soi et voir s'exprimer la vie au nous. Ce monde là est  la source qui nous permet de nous lier au monde supérieur en passant par notre Ame.

 

Le mental ne veut pas que nous nous liions à ce monde de vie car lui n'aurait plus lieu d'être, puisque nous aurions alors un guide supérieur : la lumière. En effet, l'éveil nous éclaire et la source s'exprime alors à travers notre centre de vie et nous guide (Mettre le mental au service de l'Esprit ). Le mental (l'égo) va toujours nous diriger vers la dissolution du soi et de la vraie réalité et nous éparpiller dans notre vie : il est le tyran du "diviser pour mieux régner". Il nous enmène vers l'illusion, l'éphémère de la vie, la matière exclusive (Ne pas dissocier le sacré de la matière ). Notre partie divine nous ouvre les portes vers l'Ecole Universelle Céleste de la connaissance où tout nous est apporté, donné par l'Univers, par notre famille céleste. Ce monde là est l'ouverture vers la connaissance intérieure et universelle.

 

Les Anciens (les Maîtres initiés célestes) vivaient en symbiose avec la Terre, son peuple et le Ciel, la connexion était leur centre vital, ils étaient Unité Ciel-Terre qui était le "JE SUIS", pour créer et donner vie. Cette connexion était naturelle et normale, indissociable de notre propre mode de vie, car elle faisait partie de nous, de notre Unité. Mais avec le temps, tout s'est dissout dans l'oubli, la matière a pris le dessus et nous a amenés dans l'oubli de nos profondeurs. Mais tout n'est qu'endormi et cette nouvelle ère de vie énergétique ramène cette ouverture d'Esprit où la conscience supérieure reprend ses droits et nous éveille à notre centre vital de vie (L'aide des Etres de lumière pour ce nouveau cycle ). Tout se ranime en l'être humain et pertube aussi ses sens et le désoriente  : les énergies qui descendent son très puissantes et nous mettent face à nous-même, à nos vraies valeurs "existe-en-ciel" : tout a un sens de vie créatif, évolutif en conscience. L'être humain va ressentir des changements profonds, des attitudes inhabituelles qui vont l'animer et l'orienter différemment, il va se chercher. Ce changement de soi est normal. Tout va retrouver ses racines, ses profondeurs, son Ame. Le moi supérieur va se manifester, s'exprimer et remettre de l'ordre en nous et nous guider sur la voie universelle céleste, la lumière. (Travailler avec son Ame et sa partie divine )

 

La partie divine qui s'éveille  pertube l'ordre terre-à-terre de la vie. Tout prend un autre essort auquel le commun des mortels ne s'attendait pas. La vraie réalité intérieure en nous rejoint notre vie matière et nous démontre notre désorientatation de nous-même face à ses vraies valeurs intérieures. Notre divinité va s'exprimer de plus en plus en nous et nous orienter vers notre vrai destin sur Terre. Cela risque de faire des vrais tsunami dans notre corps car la réaction ne se fera pas attendre : des pertubations dans notre vie (émotion, travail, santé, corps physique...) vont se produire et nous donner à réfléchir à la valeur existe-en-ciel de notre vie sur Terre, avec des remises en questions sur beaucoup de paramètres de notre existence et notre travail sur Terre (L'impact des pensées, paroles et gestuelle dans la création ).

 

Tout cela est normal car l'énergie qui descend  nous ouvre les yeux vers les portes intérieures de la vraie connaissance de soi. La prise de conscience de sa partie divine correspond au monde intérieur qui s'exprime et nous demande de voir les choses comme elles doivent être vues, avec les yeux du coeur, avec la conscience élevée d'Esprit (le corps, symbolique pour notre élévation, ).  Mais ce réveil va nous obliger à prendre du recul et voir la vie comme elle est réellement, avec ses qualités et défauts (Etre n'est pas paraître. ).

 

Suivre son instinct (son Ame) va nous faire rencontrer des personnes ouvertes qui vont pouvoir nous guider, nous orienter dans notre vie (Que représente l'instinct ? ). Il ne faut rien négliger, garder le regard de notre coeur affuté à l'amour divin,  car le hasard n'est pas un hasard mais une guidance consciente ou inconsciente, pour aller vers un être, un lieu, un événement, ouvert spirituellement pour nous guider et nous aider à reprendre le chemin conscient de notre évolution. Laissons-nous guider par notre être intérieur qui lui sait de quoi nous avons besoin en ces temps de transitions physiques et psychiques. Le monde supérieur, nos guides sont toujours à nos côtés pour nous guider, mais encore faut-il leur en faire la demande, car ils respectent le libre-arbritre pour nous guider et nous orienter vers notre vie qui correspond à notre évolution ( La relation avec nos guides ).

 

La sagesse que nous devons acquérir est la sagesse du Coeur, de l'échange des mondes en nous envers l'Univers, le Créateur, Dieu. La porte d'ouverture vers le monde de notre Ame, du monde supérieur est la vraie conscience de la Vie où tout part de notre centre et du Coeur, puis se matérialise en la matière. Apprendre à l'Ecole Universelle Céleste,  

 

Partageons autour de nous ces connaissances Célestes d'évolution de conscience, pour que les mentalités changent et évoluent dans ce nouveau monde.

 

Complément d'information

sur

le travail en conscience :

 

L'aura, notre protection, notre élévation...

 

                Le travail des magnétiseurs et des énergéticiens

 

          Pourquoi travailler avec son Ame ? l'éveil de la conscience,

         

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis.

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer,

et de faire apparaitre le nom de l’auteur et la source.

  http://energeticien-avec-ventouses.over-blog.com/

 

 

Rédigé par Alain

Publié dans #L'homme dans sa globalité

Repost 0
Commenter cet article