La manifestation de l'Ame, le travail sacré...

Publié le 7 Décembre 2013

La manifestation de l'Ame, le travail sacré...

La Conscience Intérieure,

 

la manifestation de l'AME est la forme active profonde qui inter-agit en nous pour nous guider dans notre évolution terrestre. L'AME se manifeste en nous et nous aide dans notre vie, nous oriente et nous apporte les connaissances intérieures, antérieures, celles qui ont lieu d'être pour notre élévation de conscience sacrée et notre travail sur terre. Nous pouvons constater l'action de l'Ame en nous sous des formes actives de différentes façons : La clairaudiance, la claivoyance, la clairsentience, la clairconnaissance. (Les différentes manières de capter le Divin)

Tous les outils de notre évolution sont en nous, en notre conscience intérieure où notre Ame nous guide, nous aide pour l'élévation spirituelle de notre vie. La conscience intérieure est notre réalité divine qui fait partie de nous intégralement, qui fait la connection avec l'Univers et le monde sacré. Cette conscience est le monde réel qui nous habite, notre partie divine, le monde intérieur sacré qui nous anime et abrite notre mémoire ancestrale, notre adn originel. ( le corps, symbolique pour notre élévation, )

 L'Ame se manifeste au niveau de notre conscience intérieure, c'est là que se fait la connection qui nous apporte les connaissances réelles des autres dimensions pour notre vie. Cela nous donne une autre réalité sur la vision habituelle des choses, en nous plaçant dans le recul, assis en paix au fond de soi, pour que rien ne puisse nous atteindre dans notre vie. Le recul sur la vie est une conscience neutre de l'extérieur, de tout ce que l'on voit sur terre, mais  qui nous place à l'intérieur de nous, dans nos profondeurs du savoir sacré, pour comprendre, avec les clés de la conscience Universelle. (La Lumière, notre guide vers le supramental...)

 

L'Ame agit

 

sur nous de différentes façons. Pour s'exprimer et correspondre avec nous afin de nous guider, elle utilise différents canaux :

 

La clairaudience, les notes, les sons, les mots, messages du monde supérieur...

 

La clairvoyance, les images, les rêves..., les visions de l'Ame pour nous guider.

 

La clairsentience, ressentir des odeurs, des parfum, sentir les choses...

 

La clairconnaissance, savoir sans avoir "appris", c'est le savoir sacré, les enseignements de l'école Céleste Universelle des Maîtres, guides... 

Des personnes activent en elles consciemment ou inconsciemment  un de ses processus internes de communication sacrée. Quand elles sont prêtes, l'Ame se fait entendre, comprendre, à travers une de ses manifestations divines. L'Ame va pouvoir se manifester et changer notre réalité de vie, faire s'ouvrir en nous la fleur de l'évolution de conscience supérieure avec le monde sacré, sa partie divine. ( La connexion, retrouver ses connaissances antérieures...)

 Grâce aux énergies de la nouvelle ère d'évolution de conscience, l'Ame va se manifester en nous de plus en plus facilement, pour nous aider à avancer dans notre vie d'évolution. (Enseignement, Formations en conscience toute l'année )

 Beaucoup de gens s'éveillent, et il est important de se sentir accompagné dans ces moments là, c'est pour cela aussi qu'il y a de plus en plus d'écrits, de révélations, de témoignages pour que cette émergence soit vécue dans la paix et la sérénité. Récemment, une jeune femme de 25 ans m'a rapporté son expérience : son Ame venait de se manifester et avait repris sa place de guide. Cette personne travaille dans le service restauration et depuis plusieurs jours elle sentait autour d'elle un tube de protection qui la protégeait, il s'agissait en fait de son Ame qui la protégeait pour qu'elle puisse se transformer intérieurement. Au bout d'un certain temps ce tube à disparu et elle sentait en elle une connection où elle était bien, sans peur et se sentait protégée. Chaque fois qu'elle prenait la commande à une table elle savait à l'avance ce que les gens allaient prendre. Elle ressentait la personne si elle était sincère ou non, elle était liée avec sa partie divine. Ce ressenti qui se manifestait en elle était son Ame qui la guidait, elle lui faisait sentir les choses à l'avance avant qu'elles ne se produisent. Cette Ame a connecté cette personne avec la clairsentience, car c'était le moment pour l'AME de se manifester en conscience, elle était prête dans son Esprit à recevoir cette manne intérieure ( les connaissances intérieures, la manne Céleste... ). Son travail sur elle et son lâcher-prise du mental qui la fatiguait (elle avait tendance à toujours tout planifier), lui a permis d'ouvrir en elle une autre dimension de conscience intérieure ou l'Ame a pu s'exprimer et lui montrer qu'en vivant le moment présent en toute lucidité elle était aidée, protégée. Elle a pu alors constater qu'il ne lui servait à rien de calculer les choses à l'avance, car tout se mettait en place au moment voulu, naturellement. Pour cette personne ce n'est que le commencement d'une belle route sacrée qui s'ouvre pour elle et son évolution. ( Ne pas dissocier le sacré de la matière) .

 Chaque être humain a la possibilité de déclencher en lui la connexion à son Ame pour qu'elle se manifeste et le guide ( L'Esprit du nouveau monde ). Il n'y a pas d'âge pour voir cette réalité de vie intérieure se réveiller. Des préparations préliminaires se feront sentir en nous avant le moment propice où l'Ame se manifestera. Il ne faut pas prendre peur quand cela se produit en nous, c'est notre Ame qui se manifeste car c'est le moment d'ouverture d'esprit, de compréhension vers une autre dimension sacrée, l'ouverture du coeur de l'Esprit. Nous sommes prêts et c'est le moment pour ce travail que l'on doit faire, la liaison intérieure. Beaucoup de personnes sont dans des hopitaux spécialisés car elles ont eu un réveil de conscience soudain sans personne auprès d'elles pour leur expliquer le pourquoi du comment de cette manifestation divine intérieure. Laissez-vous guider vers des êtres humains qui peuvent vous aider à comprendre tout ce phénomène de vie qui s'exprime en vous. L'Ame agira en vous en vous apportant des réponses, des signes pour votre compréhension. (Rôles des énergéticiens et magnétiseurs)

Nous pouvons agir consciemment si nous le voulons en faisant un travail sur soi pour se connecter à notre partie divine. Nous avons des outils d'enseignements sacrés mis en notre possession pour connecter avec notre Ame consciemment. De plus en plus d'êtres humains vont recevoir des outils universels sacrés pour faire changer la prise de conscience humaine, et nous élever dans cette nouvelle vibration de la quatrième et cinquième dimension.

Je travaille avec mes guides spirituels qui m'ont m'enseigné le Taï Chi des Vertus, l'énergie du Verbe créateur ( Le Taï Chi des Vertus, l'énergie du Verbe créateur ) et la méditation active par la pensée créative ( FORMATION A LA MEDITATION ACTIVE PAR LA PENSEE CREATRICE ). Ces enseignements me sont donnés pour apprendre à travailler avec son Ame et ses guides spirituels en toute conscience pour vivre différemment sa vie. Le travail se fait directement et est dirigé par les êtres de lumière (Anges, archanges, Maîtres...) qui eux, savent comment nous faire travailler à la demande du moment présent, pour nous connecter avec notre Ame. 

Cette ère nouvelle qui s'installe est une ère de réveil de soi, de conscience où l'Ame va pouvoir s'exprimer en nous et au-dehors de nous, dans notre vie active et participer à l'éveil de conscience de l'humanité. Dans cette conscience intérieure le pouvoir limité du mental est remplacé par l'Esprit du coeur qui unit l'Ame à la parole du coeur de lumière illimitée. Cette réalité interne va pouvoir émerger de nous, s'exprimer à l'extérieur pour changer notre mode de vie, vivre la conscience du moment présent avec tous ses atouts sacrés. Tout cela va s'intensifier dans le monde où la conscience Universelle va prendre jour en chaque être humain. (les signes transmis par le corps ou l'esprit, le langage de l'univers). Le grand jour de prises de conscience sacrées s'intégre en tout être humain mais chacun est libre d'accepter en soi cette divinité céleste d'évolution.

Partageons autour de nous ces connaissances Célestes d'évolution de conscience, pour que les mentalités changent et évoluent dans ce nouveau monde. 

Complément d'information

sur

le travail intérieur

en conscience :

 Formation à la méditation active, vivre le moment présent...  

 

  Symbolisme et décodages du corps  

 

L'évolution planétaire, la transformation

   

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis.

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer,

et de faire apparaitre le nom de l’auteur et la source.    

  http://energeticien-avec-ventouses.over-blog.com/

 

Rédigé par Alain

Publié dans #L'homme dans sa globalité

Repost 0
Commenter cet article