les connaissances intérieures, la manne Céleste...

Publié le 28 Janvier 2014

les connaissances intérieures, la manne Céleste...

 

La connaissance Universelle,

 est le retour aux sources, à la connexion avec soi-même, avec son l’Ame, ses mémoires ancestrales. L'enseignement de la connaissance intérieure est un travail d'approfondissement en soi pour retrouver sa connexion avec sa partie divine, ses mémoires d'antan, sa source véritable (La prière, la connection intérieure ). Chacun doit gagner le mérite d’axé-der à son Ame et ses guides sans préjugés, mais avec cette sagesse ancestrale. Quand une personne est prête psychiquement et intérieurement pour recevoir une connaissance pour son évolution, son Ame va la mettre en condition pour lui enseigner cette manne céleste. Son parcours de vie qui s’en suivra sera le développement de cette richesse intérieure qu’il faudra d’abord vivre en soi dans l’acceptation, avant de le pratiquer dans sa vie. Le vrai enseignement ne se trouve pas dans les livres, dans l'intellect, ni à l'école, mais à l’intérieur de soi où la connexion doit être faite avec sa partie divine et ses mémoires.

Cet enseignement sacré est universel, il nous place à l’intérieur de nous avec notre AME (notre deuxième cerveau) et l’Univers, les êtres de lumière (Notre deuxième cerveau, notre équilibre, ). Le mental, lui, nous place au niveau de l’illusion, des peurs, du stress, des problèmes…Pour comprendre et savoir où l'on se situe dans notre vision des choses, il faut savoir où nous nous plaçons? Sur quel niveau de compréhension : niveau mental (l’égo), ou au niveau de l'AME.  Cela demande beaucoup d’efforts, de volonté personnelle et de foi en soi pour savoir se situer et se placer en nous. Nous mentir  à nous-mêmes ne nous mènera nulle part pour notre travail d'évolution. Mais travailler avec son Ame et se placer au niveau du cœur mettra la parole, le geste, la pensée en mouvement  dans son accomplisse

ment. (Le travail de l'énergie )  

 Le savoir sacré représente le GRAAL en nous.

 Il nous ouvre les portes de la connexion intérieure, pour recevoir les connaissances universelles d'évolution. Tout l'enseignement que nous recevons sera pour se mettre en place dans cette nouvelle ère. Le sacré reprend sa place de plus en plus en nous, nous expanse vers le soi supérieur, nous ouvre à toutes ses nouvelles connaissances antérieures. Apprendre en conscience, c'est être en connexion avec son Ame, ce qui nous oblige à désapprendre  de notre intellect (mental) pour apprendre en se plaçant au centre de nous, avec notre deuxième cerveau pour donner et partager avec notre cœur, partager cette manne céleste, cet enseignement sacré. Les portes de la conscience s'ouvrent, des connaissances apparaissent, pour nous munir de tous ces nouveaux outils sacrés mis à notre disposition pour faire évoluer notre monde intérieur et le monde. La connexion universelle se fait de plus en plus en l'être humain, consciemment ou pas, il va ressentir ce changement en lui et trouver une autre vision des choses. La conscience va s'exprimer en nous et nous obliger à faire un travail de profondeur, lâcher-prise avec nos habitudes quotidiennes et travailler en connexion. Cela a commencé depuis très longtemps mais cela s'amplifie avec la nouvelle ère. (La connexion, retrouver ses connaissances antérieures... )

Le travail sur soi veut dire connexion interne pour recevoir la manne céleste, les connaissances sacrées de la vraie vie supérieure, il permet d'être une Unité en soi avec soi-même (Travailler avec son Ame et sa partie divine ). Partager ces connaissances est essentiel pour aider les êtres qui sont en recherche pour aller vers la lumière, vers l'ouverture de soi, pour trouver la connexion intérieure. L’enseignement est universel, aussi, garder ces connaissances pour soi uniquement nous amène à nous renfermer dans notre mental, notre égocentrisme, où est le don de soi et le partage du cœur ? Tout ce que l’on nous transmet ne nous appartient pas, ce sont des outils pour nous faire avancer et partager cette manne céleste sacrée. Tout doit être redistribué, consciemment, pas n’importe comment, il faut se laisser guider, porter par la lumière qui elle, sait comment redonner et faire partager ce Graal des connaissances sacrées. Rien ne nous appartient, nous sommes des émetteurs-récepteurs où notre travail  est de redistribuer le savoir à qui veut apprendre en conscience et faire un travail sur soi : comment faire le lâcher-prise avec la matière et son mental, agir avec son cœur de lumière, évoluer avec son Ame et l'Univers, les guides, les êtres de lumières. Retrouver sa vraie identité vibratoire correspond à être soi-même entièrement. (les signes transmis par le corps ou l'esprit, le langage de l'univers )

Le Taï Chi des Vertus, l'énergie du Verbe créateur, la méditation active par la pensée créative...  font partie de ces connaissances antérieures perdues dans le temps, qui me sont retransmises par mes guides spirituels. Nous pénétrons dans le monde des interprétations symboliques, de l'utilisation de l'énergie du Verbe créateur, de la pensée active : apprendre à communiquer avec son Ame et ses guides, retrouver les traditions ancestrales, comprendre, apprendre pourquoi nous sommes sur Terre ? Cet enseignement revient aujourd’hui pour retrouver sa place sacrée dans le monde intérieur avec le soi supérieur. Ce travail intérieur est dirigé et enseigné par les 70 anges de la Kabbale Universelle qui nous aident à explorer nos profondeurs, à retrouver notre identité vibratoire avec ses vraies valeurs exist-en-ciel. Utiliser cette manne céleste d'enseignement sacré nous oriente sur un travail personnel de changement intérieur, et extérieur pour évoluer en conscience dans ce monde de changement. En changeant notre façon de  comprendre, de voir les choses, en choisissant notre niveau de vision  (celle de l’Ame et non du mental ) nous comprenons les vérités pour les appliquer et évoluer consciemment avec les lois universelles qui nous régissent. Tout pour nous ne sera qu’abondance et bonheur dans notre vie si nous nous plaçons au niveau de notre Ame à recevoir la manne céleste qui est le GRAAL sacré en nous pour notre vie. 

Si nous maîtrisons, apprivoisons la semence de l'énergie du Verbe créateur avec la pensée active notre manne sera abondante, Céleste et Terrestre. Le fruit mûr sera intérieur (les connaissances), extérieur (la paix de l'esprit) dans notre cœur, lié avec notre Ame à irradier autour de nous la lumière du cœur Universel. Les connaissances de nos mémoires nous sont données quand nous sommes prêts à l'intérieur de nous à nous ouvrir au monde universel. Tout est à notre portée. Connectons-nous encore plus en conscience avec notre Ame, apprenons à discuter, échanger avec elle.  Le résultat sera le Graal céleste où les connaissances nous serons données  pour avancer en conscience et faire changer le monde en  nous. (Remplacer les obstacles mentaux par sa partie divine ) Mettre en mouvement notre pensée active donnera le résultat escompté de notre création sacrée. 

Partageons autour de nous ces connaissances Célestes d'évolution de conscience, pour que les mentalités changent et évoluent dans ce nouveau monde.

  Complément d'information

sur

le travail en conscience :   

  L'aura, notre protection, notre élévation...

                                        Ma mission de vie d'accompagnateur spirituel 

                Pourquoi travailler avec son Ame ? l'éveil de la conscience,

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis.

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer,

et de faire apparaitre le nom de l’auteur et la source.  

http://energeticien-avec-ventouses.over-blog.com/

 

Rédigé par Alain

Publié dans #L'homme dans sa globalité, #L'Abondance

Repost 0
Commenter cet article

my medical billings 31/07/2014 14:13

Humanity has always wondered at the greatness and mysteriousness of the soul. Atheists and agnostics say that the soul does not exist but I am sure that the soul exists and it has got a magnificent power to control every human being.

Alain Jean 01/08/2014 11:42

Thank you for your message, I think that soul is our real master to go on our own road.