La Lumière, notre guide...

Publié le 15 Novembre 2013

Le grand changement intérieure

Le grand changement intérieure

La nouvelle ère,

 

 depuis décembre 2012 qui est en train de s’installer apporte une autre réalité qui se crée par le cœur, la SAGESSE, la lumière intérieure, où tout se manifeste et se donne en la vie de nous.

Nos frères de lumière qui sont à nos côtés à tout moment nous aident beaucoup pour toute cette transition élévatrice sur terre. Ils nous guident et nous donnent la voie à suivre pour notre élévation de conscience. (La connexion ultime avec sa partie divine, )

Comme on peut le constater, le monde prend une autre envergure. Des révolutions ont pris place, des chamboulements économiques se produisent, car l'ouverture d'Esprit de lumière se manifeste dans l'humanité et la conscience supramentale s'installe en l'être humain. Ce système économique installé depuis des siècles, n'a plus lieu d'être. Tout ces bouleversements sur Terre nous élèvent vers un monde nouveau unifié, vibratoire et énergétique, une nouvelle ère. Le changement nous amène une nouvelle économie mondiale équitable qui profitera à tout le monde. La lumière créée redonne une autre vie plus divine à l'intérieur de nous et l'ombre (le négatif) qui nous manipule, qui agit sur nous pour se remplir les poches se verra dissoute.   Nous allons retrouver notre source comme avant dans le passé, il y a des millénaires : vivre pour l'évolution de soi et non pour une accumulation matière de richesses terrestres. (Le travail énergétique dans le temps )

 La lumière s'installe, l'amour, la sagesse (et le pouvoir de l'Esprit supérieur qui naît avec la conscience spirituelle ) reprend ses droits et s'incarne dans la matière et dans la transition humaine du changement de soi. Beaucoup de personnes se cherchent, se posent des questions sur tout ce qui se passe en ce moment sur la Terre, et sa propre terre (corps). Tout en ce monde est en transmutation. (L'aide des Etres de lumière pour ce nouveau cycle ). La terre aussi passe par cette transition de la tranformation vibratoire, elle s'étire, s'expanse. L'Univers participe également à cette transition énergétique pour que tout retrouve ses origines d'antan, où la transformation se fait en soi, se projette autour de soi, remplaçant le mental qui emmagasine la connaissance statique, sans en vivre les expériences dans la vie. 

L'être humain est en train de changer son état d'Esprit, le corps aussi change et s'illumine. Beaucoup de conséquences corporelles et dans la matière se feront sentir dans ces transformations, car l'emmagasinement de préjugés, de négations, de peurs, de matières.. doivent être transmutés par une ouverture d'Esprit supérieur où tout passera par l'énergie du coeur. (Ne pas dissocier le sacré de la matière )

L'ombre (côté "négatif" de soi, l'ego) réagit aussi à ces nouvelles énergies, il va combattre en un dernier sursaut. Il va agir de façon à nous faire perdre le nord. Il va déclancher en nous des occupations d'esprits de peurs, de discordes..., de ne plus savoir comment réagir, comment agir en ces temps de transformation. Il va nous mener à nous poser des milliers de questions futiles, nous entraîner dans des chutes vertigineuses vers la dépression et la perte de repères, vers l'illusion. (La prière, la connection intérieure  )

La lumière de compréhension qui émane de notre profondeur, notre deuxième cerveau, notre Ame, nos guides, va nous ramener dans notre coeur, l'UNITE DE SOI. Elle va nous ouvrir à nos vrais sens pour ressentir, réagir, comprendre les choses et nous guider vers des êtres qui pourront nous apporter des réponses. La lumière va nous guider vers notre vraie personnalité, nos vraies valeurs exist-en-ciel de notre incarnation sur Terre, pour retrouver le pourquoi nous sommes venus nous incarner sur Terre avec  notre destinée à la clé. Notre deuxième cerveau, notre équilibre, 

Cette opportunité de changement énergétique est unique. Les questions que l'on se posait n'auront plus lieux d'être car notre vision d'esprit sera supérieure, donnant des compréhensions immédiates. Mais honnêtement, ces compréhensions seront secondaires, car nous vivrons alors pleinement les événements de la vie, et cette mise en mouvement nous permettra de les imprégner en nous et donc de les comprendre dès leurs mises en application. Que nous le voulions ou non, nous serons obligés de suivre l'énergie créatrice qui s'installe sur Terre pour passer en quatrième et cinquième dimension.( L'impact des pensées, paroles et gestuelle dans la création

Le changement d'ère est là et s'installe sur Terre. Tout ne fait que commencer. L'équilibre mondial va redevenir équitable pour tout un chacun. Tout reprend sa place initiale où pour nous, vivre sur Terre n'est que la transition d'un monde à un autre, de la matière à l'évolution de soi vers l'ouverture d'Esprit céleste. (Mettre le mental au service de l'Esprit)

 

Partageons autour de nous ces connaissances Célestes d'évolution de conscience, pour que les mentalités changent et évoluent dans ce nouveau monde.                           

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis.

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer,

et de faire apparaitre le nom de l’auteur et la source.  

http://energeticien-avec-ventouses.over-blog.com/

 

Rédigé par Alain

Publié dans #L'Energie Universelle

Repost 0
Commenter cet article

support guides 10/09/2014 14:30

Ok it is actually really impressive. But I only recommend natural methods on doing it. It is very much essential that you do understand the procedures and undergo the necessary routines and that to with the help of a trained professional.

Alain Jean 10/09/2014 18:57

Merci pour votre témoignage, mais je pense qu'il n'est pas obligatoirement nécessaire de faire appel à un professionnel pour avancer dans ce changement révolutionnaire planétaire. Chacun doit apprendre à faire confiance à son intuition, à son âme et à ses guides spirituels, ce qui est dans l'ordre des choses. Bonne continuation.