Le travail énergétique dans le temps

Publié le 9 Janvier 2014

Lorsque l'on fait un soin énergétique,

le temps n'a pas d'importance, car il n'existe pas tel qu'on le connait sur nos montres. On est le canal de l'énergie qui nous est donnée à transmettre, et ce travail se fait soit par des gestes (postures pour capter une énergie précise), soit par des toucher de points énergétiques sur la personne, ou bien par la pensée (concentration et focalisation de l'énergie à transmettre sur les points appropriés). Ces trois moyens sont utilisés en fonction de l'Intuition qui nous guide, car alors nous sommes reliés à notre Ame et nos Guides, et donc à l'Univers. ( Les respirations de l'Ame, )

 

Le fait de toucher, ou faire un geste, ne se conçoit pas dans notre esprit mais est dirigé directement par l'énergie que l'on transmet de l'Univers à la personne qui en a besoin. Le praticien est au neutre, dans le sens qu'il ne doit pas faire du pouvoir en "décidant" de la conduite à suivre. Bien au contraire, il est au service de l'Energie, et grâce à son intuition, il pourra l'aider et amplifier ce travail naturel dont la durée varie à chaque cas particulier. ( Les différentes manières de capter le Divin )

 

Les magnétiseurs et autres praticiens doivent être canal des énergies (consciemment ou non) qu'ils reçoivent de l'Univers, mais ne doivent pas transmettre leur propre mental dans leur travail, car alors le praticien n'est plus canal, il mentalise et se coupe de l'Univers. ( Rôles des énergéticiens et magnétiseurs, )

 

Que l'on reçoive une base de travail codifiée est normal pour débuter et comprendre le cheminement. Chaque discipline aura ses propres approches et spécificités, mais elles ont toutes le but de nous amener à nous laisser guider au final par l'Energie Universelle, qui est la seule efficace pour travailler correctement et avoir de bons résultats. ( La pensée évolutive en conscience )

 

Le temps n'a pas d'importance car un soin ne peut avoir une durée type : il est fonction de l'état de la personne, et de l'énergie dont elle a besoin. Cela peut varier de l'instantané à plusieurs séances... En effet, souvent, trois séances sont nécessaires, car on travaille sur le présent, le passé et le futur, le corps qui épure, laisse ensuite remonter les blocages passés, puis se nettoie pour s'ouvrir au futur. Pourtant, certaines personnes auront des compréhensions immédiates et le travail énergétique se fera d'un seul coup... Cela dépend aussi de son état d'esprit, quelqu'un qui croit aux bienfaits de l'énergie, ouvre davantage son canal, et facilite le travail.( Vivre le moment présent, un cadeau céleste. )

 

L'énergie est intelligente et vivante, car elle agit où il faut, comme il faut et le temps qu'il faut. Faire le vide pour recevoir le plein et agir en conscience pure est le plus important pour un praticien. Il vit le moment présent, transmet cette énergie en étant unifié à l'Univers, ainsi, il ressent dans ces propres cellules ce flux, et ce n'est pas lui qui décide d'arrêter, il ressent que l'énergie s'apaise et que la personne est rechargée.( La puissance et l'action du Verbe créateur... )

 

Le fait de travailler consciemment avec l'énergie nous apporte une autre dimension. En effet, comme des vases communiquants, l'énergie ira spontanément d'une personne en bonne santé vers une personne malade, mais, travailler consciemment permet de diriger plus précisément et d'amplifier ce travail naturel. D'où l'importance d'avoir une hygiène de vie irréprochable, car alors, on ne détourne pas le flux de cette énergie revitalisante sur soi. ( La protection psychique et physique, )

 

La personne qui reçoit cette énergie va être libérée de différents maux : noeuds énergétiques, toxines... Pour aider ensuite son corps à éliminer cela et s'en débarrasser, il est recommandé de boire beaucoup, car l'eau va permettre un drainage des toxines, mais aussi, de tout le négatif, car c'est une mémoire qui va capter toutes ces scories et sera éliminée par les émonctoires (reins, vessie, peau...). Après un travail énergétique, il est bon de se reposer pour être à l'écoute de son corps, qui pourra mieux communiquer et se faire entendre pour nous aider à agir en harmonie avec lui. ( Etre canal de lumière )

Le corps va se sentir plus léger, les muscles détendus, les tensions se libérent. Il reprend sa vigueur, les défenses immunitaires redeviennent protectrices, l'aura  rayonne à nouveau et fait son travail protecteur. Pourquoi travailler avec son Ame ? l'éveil de la conscience, )

 

Que la lumière soit dans vos coeurs et vous accompagne dans votre vie.

 

Partageons autour de nous ces connaissances Célestes d'évolution de conscience, pour que les mentalités changent et évoluent dans ce nouveau monde.   

     

Complément d'information

 sur

le travail en conscience :   

 

  La relation avec nos guides

 

                       Le travail des magnétiseurs et des énergéticiens

 

                    Formation à la méditation active, vivre le moment présent...

     

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis.

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer,

et de faire apparaitre le nom de l’auteur et la source.

 

 http://energeticien-avec-ventouses.over-blog.com/

 

 

 

 

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'Energie Universelle

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

outlook 2010 cannot start microsoft outlook 08/07/2014 12:30

This article is really wonderful talking about the energy and the power of it. This is what is told in the Chinese medicine and the healing. Here too the energy ids concentrated at the required parts and the healing is done.

pulo 08/07/2014 06:29

nice article.