Livre d'Or

Publié le 30 Mai 2017

Merci pour tous vos témoignages

A tous ceux que j'ai eu le plaisir de recevoir, et qui ont envie

d'exprimer leur ressenti, voici un espace dédié à leur expression.

N'hésitez pas, postez vos commentaires.

 

Rédigé par Alain Jean

Repost 0
Commenter cet article

Magali 30/06/2017 20:46

BONJOUR

Merci à vous pour ce site qui est très inspirant et qui m'a fait beaucoup vibrer à travers tous ces merveilleux articles.

Magali

Alain Jean 30/06/2017 20:47

Bonjour,
Merci pour ce gentil témoignage, le but de ce blog est le partage, principalement pour aider les personnes qui sont confrontées à l’éveil et ne savent pas ce qui leur arrive, mais également, partage de connaissances et de lumière.
Belle continuation.

Isabelle Jo 07/02/2017 08:10

Bonjour Alain, et Nathalie. Voilà maintenant juste un peu plus d'un an que j'ai fait avec toi, Alain, ma journée pour apprendre à me connecter avec les Anges.
Le chemin a été long, je ne voyais pas le bout du tunnel. Je t'avais rappelé une ou deux fois, Alain, n'arrivant pas à me sortir de mes problèmes. Pourtant, de fil en aiguille, on m'a donné les clés et la solution est venue d'une façon inattendue . J'ai été guidée vers les bonnes personnes, et je m'en suis sortie J'ai aussi, ou surtout trouvé mon âme-soeur...enfin ! Voilà, je tenais à vous dire Merci A toi Alain, et à toi, Nathalie, pour votre altruisme, votre gentillesse. Je vous embrasse bien amicalement.

Emmanuelle VECCHIONE 02/01/2017 15:03

Bonjour à tous, il y a longtemps que nous souhaitions laisser un témoignage sur le Livre d'Or d'Alain, et le stage que nous avons fait avec lui a tellement changé notre vie et amené des énergies immenses que nous avons passé beaucoup de temps à apprécier et travailler tous ces enseignements !
C'est une expérience hors du commun, que toute personne prêtre à en faire la démarche devrait suivre sans hésiter !! La journée est vraiment agréable et Nathalie nous prépare un déjeuner dont je me rappelle encore durant la pause de midi.
Ce stage est une ode aux retrouvailles avec notre Âme et nos Guides de lumière, une compréhension de ce que nous sommes et de nos missions de Vie. Nous l'avons suivi en couple et chacun a pu méditer sur ce qui lui correspondait. Alain est un véritable Guide, qui nous aide à décrypter les messages que nous recevons. Nous avons eu d'innombrables réponses et savons maintenant interagir avec notre Être profond.
Bref, Nathalie et Alain sont des personnes extraordinaires et vraies, qui ont le désir d'apporter aux autres, et avec beaucoup de puissance et de connaissances.
Emmanuelle et Jean-Pierre

Alain Jean 02/01/2017 17:30

Hello Emmanuelle et Jean Pierre,
Très touchés par votre message, et très heureux de voir que cela vous accompagne dans votre quotidien. Cela fait chaud au coeur de voir que ces moments privilégiés d'échanges et de connexion débouchent sur une vie encore plus riche, haute en couleurs et expériences lumineuses. C'est ce que nous vous souhaitons pour cette nouvelle année, continuer sur votre belle lancée. A très bientôt j'espère.

Corinne 08/09/2016 07:57

Petit message pour le livre d or
"Cette journée avec Alain nous apprend à entendre les messages de notre âme, de notre famille céleste, de nos trois anges gardiens.
Alain nous aide à les décrypter et nous guide en vue de l émergence et de la libération d'émotions, de souffrances.
Il nous soutient et nous accompagne pendant un éventuel processus de pardon, nécessaire préalable à toute reconstruction, renaissance.
Ce qui est sûre c'est que chacun y trouvera ce pourquoi ON l'a conduit ici".

Alain Jean 08/09/2016 08:00

Bonjour Corinne,
C'est avec grand plaisir que nous avons partagé cette journée riche de compréhensions et d'élévation de l'esprit, sous la bienveillance de nos anges.
Au plaisir.
Belle continuation sur ton chemin de vie.

Laetitia 22/04/2016 09:41

Le stage que j'ai fais avec toi sur les anges m'as fais grandement évoluer. Un grand merci pour tout cet apprentissage et ces prises de conscience. Je remercie également toute ta famille pour cet accueil formidable. Je recommande tes formations car elle sont très simple et à la portée de tous.

Avec toute ma gratitude et bonne continuation

Alain Jean 22/04/2016 12:57

Merci Laetitia, ces moments de stage sont toujours très enrichissants pour nous tous, et nous avons passé une journée intense et riche d'enseignements. Je te souhaite une belle continuation lumineuse sur ton chemin d'évolution.

Josyanne 08/05/2015 18:00

Merci à toi Alain pour ta généreuse transmission, pour ta simplicité, ton authenticité, ton écoute active.
C'est avec confiance et grand plaisir que je participerai très certainement à d'autres stages.
Un grand merci également à Nathalie, pour ce délicieux repas fait et servi avec amour!
J'ai rencontré ce jour là deux belles âmes, trois avec votre fille! .
Milles mercis à vous sans oublier les êtres de lumières

Alain Jean 08/05/2015 18:33

Merci à toi Josyanne, le plaisir était grandement partagé. Au plaisir de te revoir.

Sandrine 27/11/2014 12:20

Un grand merci pour ce riche partage lors de mon stage. Je pratique avec joie et conscience cet appentissage de qualité que mes clients apprecie énormenent.
Un grand merci a vous ainsi que pour votre acceil .

Alain Jean 27/11/2014 17:43

Merci Sandrine à toi, les journées de stage sont toujours riches d'enseignement et de compréhension, autant pour le stagiaire que pour le formateur. N'hésite pas à donner des nouvelles, poser des questions qui peuvent venir au fil du temps. Belle continuation.

Marianne 02/10/2014 13:27

Bonjour Alain-Jean, Bonjour Nathalie.
J' ai manqué de temps pour vous faire un retour de ce bon travail effectué avec vous pour ce nouveau stage de 2 jours en méditation active et taï Chi des vertus.
Ainsi que des soins reçus.
Ce 2° stage à ouvert une compréhension plus approfondie de l' enseignement indispensable: vivre dans la matière avec le sacré. Des horizons nouveaux s'ouvrent et des changements de situation se profilent.
Je pense qu'il y aura un autre stage pour moi, que je ferais le moment bien-venu, car il est une chose que de s'ouvrir à une compréhension, il est une autre nécessité que d' apprivoiser ce travail et le concrétiser.
Je ne peux que redire que ton travail est parfaitement clair et adapté à chacun, qu'il est respectueux et lumineux. et guérisseur.
Alain Jean est un Maitre mais bien des personnes peuvent passer à côté de lui sans le voir. Certains ont besoin d' étaler des bijous de pacotille et des surnoms alambiqués pour prétendre être un guide de lumière.
Tu n' as, et Nathalie non plus, aucun artifice ni besoin de pouvoir et ta simplicité est une grande richesse et une grande force.
Merci pour vos soins à tous les 2 ventouse et reflexo, vous êtes un tel équilibre à tous les 2 que vos soins sont un ressourcement et une force vitale en action.
Je ne peux que dire: ceux qui viendront vous voir verront et je ne peux que les encourager à venir vous trouver soit pour des soins soit pour des réponses s'il sont des chercheurs de lumière.
Merci à vous et sans compter le plaisir que j'ai eu à vous retrouver.
Et bravo pour la création d' un réseau, je vais dégager du temps, c'est lumineux!
Marianne

Nathalie 02/10/2014 20:45

Bonsoir Marianne,
Nous sommes heureux de voir que le stage a été suivi d'applications et d'effets dans ta vie, c'est le but : trouver une connexion qui permette une véritable prise en main de sa vie pour avancer sur son chemin d'évolution. Merci pour ta présence et le partage que nous avons eu, c'est toujours un réel plaisir, et nous serons très heureux de te retrouver, dès que le moment se présentera. N'hésite pas à t'inscrire sur le réseau des travailleurs de lumière, tu pourras ainsi faire connaître tes activités, tes actualités, et tu pourras y exprimer des partages et témoignages...
https://plus.google.com/u/0/communities/117090080406172390285

Delphine 19/08/2014 14:26

Bonjour,

Je suis tombée par hasard (s'il en existe encore un...) sur votre page. A la recherche d'explications sur ce que l'on nomme l'enfant intérieur, je commence a lire vos divers articles : quelle belle surprise!
Vos articles sont interessants et clairs, voila qui fait plaisir. Je tenais donc a vous féliciter et a vous dire un grand merci, vraiment.

Bonne continuation à vous (de l'autre bout du monde puisque je suis a l'ile de la Réunion, je vous envoie donc un gros rayon de soleil).

Delphine

Alain Jean 19/08/2014 14:28

Bonjour Delphine,
Je vous remercie de votre témoignage et de vos encouragements. J'essaie par ce blog de faire partager l'expérience de Lumière qu'il nous est donné de faire sur Terre, afin que de plus en plus de personnes vivent en conscience leur chemin de vie.
Je vous souhaite une belle continuation.

Nathalie 29/06/2014 14:52

Je viens de recevoir un massage énergétique céleste par Alain Jean. Les résultats sont très rapides : toutes les tensions musculaires des jambes que j'avais depuis plusieurs mois ont quasiment disparues. Un regain de vitalité et une sensation de bien-être très agréable. Expérience à renouveler avec plaisir !

Marianne 04/06/2014 23:22

Merci Alain,
Aucune déception pour ce stage de 2 jours; ne sachant à quoi m' attendre, je suis d’emblée toujours un peu sur mes gardes, mais ta parole est claire et sans équivoque.
Stage riche en nourritures spirituelles et qui ramène à "l' essence-ciel" pour faire un bête jeu de mot pas si bête.
De plus Alain a la vigilance et la bienveillance d'un berger qui ne laisse pas les brebis
s' égarer et les ramène toujours à leur centre et ce de manière adaptée à chacun avec respect et générosité.
Merci aussi pour tes bon soins. Ce torticolis n' a pas fait long feu et j' ai pu faire mes 400 km sans problème; disparu!

Et Nathalie! les bonnes nourritures terrestres partagées en toute simplicité restent gravées dans ma mémoire, que de beaux partages!

Que dire? je pense à un prochain stage......

Je vous souhaite le meilleur et vous dis à bientôt et merci

Alain Jean 18/06/2014 07:10

Merci Marianne,
Les temps des stages sont toujours très riches, car sous la bienveillance de nos anges. Le plaisir était grandement partagé par nous-même.

Faouda 26/01/2014 13:19


Bonjour,

Je m'appelle Fadoua et je suis une grande stréssée de la vie qui croit dur comme fer en l'amour et au positivisme. Je suis de confession musulmane. J'avais juste envie de vous dire merci, merci,
merci. J'aurais tendance naturellement à discourir plus longuement sur le pourquoi de la gratitude que j'éprouve envers vous mais sachez que je viens de lire votre blog pour la premiere fois et
presque tout à raisonner en moi donc MERCI!

Que la lumière et la miséricorde de Dieu soit avec vous.

Bien à vous.

Fadoua

Sylvain 14/04/2013 14:10


Je viens de participer à la rencontre de Taï Chi Interne, s'était très enrichissant, dans un cadre paisible et campagnard. Ce travail basé sur les respirations ventrales,  porte sur une
introspection qui pousse à se détacher du mental, cela met en évidence combien le mental nous emprisonne, et par quel chemin on peut retrouver la connexion à notre âme.

nadège 31/10/2012 10:37


bonjour alain


je veux te remercier pour cette journée d'initiation aux ventouses j'ai appris beaucoup de choses, tu es quelq'un de simple qui pense comme moi, j'ai était tout de suite a l'aise en éspérant
resté en contact merci . nadège

Alain 31/10/2012 15:18



Merci à toi,


Cette journée était riche d'échanges, j'espère avoir pu t'apporter des réponses pour la pratique des ventouses en particulier et pour les échanges spirituels liés au monde du Sacré.


N'hésite pas à me contacter si tu as des questions.


Alain



Marie 21/05/2012 21:51


Bonsoir Alain et Nathalie,


Votre site est un lieu ou chacun retrouve le chemin vers la paix intérieure, je vous remercie pour tous les messages que vous transmettez.


Belle continuation dans la lumière


Marie

Alain 22/05/2012 07:26



Merci Marie, transmettre et partager notre expérience nous enrichit mutuellement.


Belle journée.



martine Fourgeaud 04/05/2012 09:20


J'ai appris une méthode "pose de ventouses energétiques", mais j'ai découvert une pratique tout simplement celle d'Être, le canal tranmetteur de l'Energie d'Amour de la "Source" qui permettra
éventuellement à un soin de prendre place dans la personne qui le reçoit autant que la personne le veuille sincèrement.


merci pour cette journée de partage et la rencontre de ta famille lors du déjeuner si reconstituant après le brassage des énergies.

Isabelle R. 02/05/2011 22:55



Je tiens particulièrement à faire connaître les résultats et les bienfaits, que m'ont procuré les massages aux ventouses d'Alain Jean REYNAUD, j'ai reçu les 1o séances pour la cellulite, et je
continue un entretien tous les 15 jours, pour stabiliser les résultats. Dès la 3ème séance j'ai commencé à voir les résultats, aujourd'hui mon corps a réellement changé, mais les résultats sont
au-delà de mon attente, j'ai également retrouvé une grande forme, une vitalité, un mieux être que j'avais perdu depuis plus d'un an, j'en suis à 15 séances, et ma façon d'appréhender la vie à
évoluer, il m'a appris à lâcher prise, à prendre du recul, aujourd'hui cela est devenu plus facile.


Je remercie également Nathalie sa femme, qui prépare avec amour un thé roobois pour que je ne parte pas dans la réalité de la vie tout de suite après la séance, merci à tous les deux, un couple
sympa et uni, que du BONHEUR!!!!


ISABELLE 



Alain Jean 03/05/2011 09:10



Le plaisir est partagé, et c'est toujours avec beaucoup de bonheur que nous vous recevons.



Laurence 16/01/2011 18:37



Bonjour !


Crise d'asthme : non soulagée par médicaments, mon médecin m'envoie aux urgences, en observation. Mon état ne nécessite pas une hospitalisation, pour autant, malgré les aérosols, je ne ressens
aucune amélioration ! Le soir même, je prends rendez-vous chez Alain Jean pour une séance de ventouses : sensible amélioration qui me permet de passer une bonne nuit ! ouf !! En trois séances, je
respire comme avant et je retrouve mon souffle habituel.


Les ventouses sont venues à bout de ma difficulté de respirer qui ne cessait d'empirer depuis trois semaines.


Actuellement je vois Alain Jean une fois par mois pour consolider mon confort de santé. Bises à tous !



Sylvain 31/07/2010 16:05



Je souffre de douleurs musculaires liée à ma rapide croissance. Les soins que m'apportent mon père me soulagent réellement. C'est une technique de soins peu pratiquée malgré sa découverte qui
remonte il y a longtemps.


Heureusement que des personnes comme mon père ont appris à réitérer ces techniques. Merci à toi, P'a !



Edith L. 11/07/2010 18:06



J'ai testé le forfait anticellulite; et je rentre beaucoup mieux dans mes pantalons. Mais les ventouses m'ont surtout redonné de l'énergie; les ventouses? quelque chose à essayer surtout aux
changements de saisons!



Pascal 11/07/2010 17:46



Un dimanche matin, je me réveille le dos complètement bloqué. Que faire? Demander de l'aide à Alain! J'ai alors essayé les ventouses; et le lendemain je pouvais retourner au travail sans
problème! Merci Alain.



Nicole H 23/05/2010 17:07



J'ai connu Alain Jean par les cours de tai chi qu'il donnait. J'ai souhaité faire appel aux soins énergétiques qu'il mène avec les ventouses alors que je souffrais de fortes contractures
musculaires.  J'ai découvert - contrairement à un lointain souvenir debols en verre plaqués, immobiles, sur le dos de mon grand-père - qu'Alain Jean déplace les ventouses le long des
méridiens, provoquant ainsi un massage en douceur, puis les immobilise sur les zones de tension jusqu'à dissipation de la douleur.  J'ai ressenti un mieux-être dès la première séance. Depuis
je fais appel régulièrement à la pratique énergétique d'Alain Jean aux changements de saison.



Nathalie 19/05/2010 12:17



J'ai essayé les ventouses énergétiques à différentes reprises, avec des résultats très intéressants. Disparitions de torticolis qui étaient récurents, diminution de crises de migraines, mais
surtout : j'ai testé le forfait contre la cellulite. J'ai perdu 2 cm de tours de cuisses et 3 cm de hanche, et j'ai retrouvé une peau de pêche ! De plus, cela a agit aussi sur ma souplesse
(qui n'est pas légendaire !). Donc merci beaucoup, j'ai retrouvé un bien-être une légèreté très agréable.



elisabeth PEREZ 16/05/2010 10:15


infirmière depuis de nbreuses années mon dos "porte" depuis tjrs la fatigue physique ,le poids de l' écoute des patients ,et comme tout un chacun les problèmes perso.Les massages /ventouses ont
fait disparaitre les brulures du dos qui étaient mon quotidien depuis longtemps...s'y ajoute une réflexion sur soi intéressante à creuser régulièrement.