Lutte contre la cellulite

Publié le 31 Janvier 2014

 

 

FORFAIT CELLULITE


10 SEANCES  250 EUROS

 

la lutte contre la cellulite

La cellulite touche 90 % des femmes, et n'est pas liée au poids. Elle est le résultat d'amas graisseux et de rétention d'eau dans les tissus conjonctifs, principalement au niveau des cuisses, de la culotte de cheval, des fesses et du ventre. (Les ventouses énergétiques ne sont pas une technique douloureuse )

 Lutter contre la cellulite par l'utilisation de ventouses énergétiques associe deux principes : une action mécanique d'un palper-rouler dû au passage doux de la ventouse, et une action énergétique qui revitalise les cellules et élimine les toxiques, ce qui accélère le processus d'atténuation de la cellulite. (Massage à la ventouse énergétique ) 

Cette méthode, très agréable et relaxante, a des effets rapidement sensibles, et selon la personne, on peut observer sur 10 séances, une diminution  du tour de taille, de hanches et de cuisse allant de 1 à 3 cm au minimum. (La ventouse : méthode naturelle pour lutter contre la cellulite )

 (La ventouse : méthode naturelle pour lutter contre la cellulite )

 De plus, ce massage à la ventouse rend à la peau un toucher de pêche, et estompe visiblement l'effet peau d'orange. Il redonne au corps souplesse et vitalité. (Connaissance des ventouses énergétiques ) 

 Evidemment, ce travail agit aussi sur les organes du corps, car il sollicite les méridiens, et contribue donc à une amélioration globale du bien-être. (Ventouses énergétiques sur un mal de dos...) 

L'utilisation des ventouses énergétiques est donc une réponse simple, naturelle et dynamique pour affiner notre silhouette.

                   

 

   Complément d'information  

sur  

le travail intérieur   

en conscience :

 

  L'aura, notre protection, notre élévation...     

 

Ma mission de vie d'accompagnateur spirituel  

 

le lâcher-prise dans l'attachement...  

 

  Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis.

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer,

et de faire apparaitre le nom de l’auteur et la source. 

  http://energeticien-avec-ventouses.over-blog.com/

 

Repost 0
Commenter cet article

lesacs 25/10/2010 21:09



Le massage à la ventouse reproduit apparemment les effets de la celulle M6 et de l'enderlomogie.Vous reproduisez le phénoméne de massage par palper-rouler qui permet de réactiver les echanges
circulatoire et d'éviter la stase circulatoire.Mais en plus , vous reharmonisez si j'ai bien compris l'energie du corps .A mon avis, il s'agit d'un gros plus et l'explication me parait
concluante.


Il ne reste plus qu'a essayer!



Alain Jean 30/10/2010 16:39



Merci, je pratique sur Avignon et vous attends bien volontier !


Cordialement


Alain Jean