La connexion, retrouver ses connaissances antérieures...

Publié le 26 Décembre 2013

La connexion, retrouver ses connaissances antérieures...

 

La connexion intérieure,

retrouver ses connaissances antérieures,

 

Lorsque nous comprenons sans apprendre, que nous faisons naturellement telle chose, lorsque l'on a l'impression de savoir depuis toujours, nous faisons appel à des réminiscences d'un passé de vies antérieures. Toutes ses connaissances que nous ramenons sont des expériences d'autres vies que nous avons vécues, expérimentées sur Terre, mise en application. Certaines personnes sont capables de ramener ces connaissances en conscience, ce sont des Maîtres, des Guides spirituels, qui sont là pour nous ouvrir les portes de notre conscience, nous aider à avancer dans notre vie, et ont donc accès à ces outils facilement. ( La Lumière, notre guide vers le supramental... 

Toutes les connaissances sont en nous, en notre Ame qui sait notre passé, présent, futur, elle possède le Tout en elle, elle est l'union des mondes parallèles (Travailler avec son Ame et sa partie divine ). Ces connaissances intuitives viennent de notre vécu des  vies antérieures, elles sont inscrites en nous, dans nos mémoires, ce sont nos bagages qu'il nous appartient de faire remonter dans notre conscience  pour nous aider à évoluer, à développer davantage encore notre conscience sacrée. Nous  avons développé des capacités, de différentes façons, à plusieurs reprises pour les affiner, cela nous a construit intérieurement, nous avons acquis et developpé des qualités spirituelles supérieures de conscience. 

Nous avons en mémoire toutes ces informations évolutives car nous sommes un Tout, un Univers de conscience où notre Esprit est lié à Dieu, le créateur. Nous sommes en Unité quand nous sommes lié en nous en notre Ame et conscience (La relation avec nos guides ). Nous évoluons à chaque instant quand nous  vivons le ici et maintenant. Notre développement spirituel doit se faire en nous en conscience, avec notre Ame qui nous ouvre les portes vers un monde parallèle, où nous avons accès à nos connaissances antérieures et futures, sans limitation de temps. Les êtres de lumière qui sont à nos côtés, dès notre volonté de nous incarner sur Terre, nous ouvrent la voie de l'évolution à tout moment de notre vie, ils vont favoriser notre élan à comprendre la vie, et nous donner toute l'aide nécessaire à ces retrouvailles sacrées (Mettre le mental au service de l'Esprit ). Tout le monde bénéficie de cette aide, mais tout le monde n'en est pas forcément conscient, cela dépend où nous nous plaçons en nous, pour comprendre le sens de notre vie : les signes sont là, mais ils peuvent paraître faible étincelle ou étoile étincelante selon notre capacité à nous connecter aux mondes supérieurs qui nous apportent leur aide et leur connaissance. (L' enseignement céleste duTaï Chi Interne Céleste ) 

 

Cette connexion est la porte ouverte aux connaissances de la vie supérieure sacrée que nous avons choisie avant notre naissance. Il faut rappeler que notre vie, nous l'avons programmée avant notre venue sur Terre avec nos guides. Notre parcours est tout inscrit en nous avec notre évolution que nous avons à parcourir. Bien souvent hélas, nous empruntons des chemins de traverse plus ou moins tortueux. Certains s'éloignent diamétralement de leur voie royale, et il faudra remettre l'ouvrage sur le métier autant de fois que le canevas n'aura pas été correctement tissé. Notre libre-arbitre est la cause première de cet oubli ancestral lorsque nous naissons : vierges de souvenirs, tout est à nouveau possible, le plus grand comme le plus vil. Mais plus nous avançons dans notre évolution au fil de nos incarnations, plus le voile s'affine, et le moindre souffle céleste peut lever un coin du mystère, l'accès à la connaissance devient plus facile. (La prière, la connection intérieure ) 

 

Il existe sur Terre des êtres incarnés dans le seul but d'aider à cela. Ils ont fini leur cycle d'incarnations, mais reviennent malgré tout pour aider. Ainsi, nous pouvons rencontrer des vrais Guides ou Maîtres de lumière incarnés qui vont nous faciliter l'ouverture de nos portes intérieures, nous guider, nous orienter. Leur travail est spécial, mais comme tout être vivant, ils continuent d'évoluer au travers de ce service consenti librement. 

 

Etre en leur présence nous apporte beaucoup au niveau vibratoire. Simplement leur parler suffit à réveiller en nous, nos lacunes, nos connaissances intérieures pour une mise en mouvement vers l'équilibre. Leur émanation énergétique pénétre en nous, dans nos cellules, dans nos profondeurs, réveille notre vie intérieure et aussi nous ouvre les portes de notre conscience évolutrice. Mais notre travail d'évolution restera à notre intention : c'est nous qui le faisons et non un Maître où Guide incarné où Céleste, comme certains le pensent et le croient. Personne, fusse-t-il Maître, ne peut faire ce travail à notre place : il y participe, il contribue à nous élever dans l'énergie vibratoire pour nous aider à nous dépasser et lâcher prises avec nos problèmes. Il nous oriente dans notre parcours de vie, mais le pas nous appartient, à nous de le faire, de l'accepter. Nous pouvons choisir de nous attacher  à un Maître ou un guide en restant en permanence en sa présence (physique ou psychique), nous sommes sûrs alors de bénéficier d'un environnement favorable à notre évolution, mais comme il vous le dira lui-même, notre vrai Guide est à l'intérieur de nous, notre Ame, l'ouverture de la conscience supérieure (Etre canal de lumière). C'est alors que l'on prend conscience que tout devient respectable lorsque l'on suit son Maître intérieur, instruit de toutes ses connaissances antérieures, notre chemin peut passer par tous les chaos et jeux de rôle de nos diverses incarnations, il pointe invariablement en direction de la lumière divine. 

 

 Quand nous travaillons avec nos guides spirituels célestes, ils nous apportent des ouvertures d'Esprit, une autre vision   évolutrice et subtile, mais eux non plus ne font pas notre travail à notre place  ils nous guident. Ce n'est pas toujours facile de comprendre leurs sens, d'interpréter leurs signes, mais vivre en soi, au plus profond de soi, en conscience avec son Ame, nous aide à avoir une vision approfondie et sacrée de notre réalité, en connexion avec la réalité supérieure consciente, différente de tout ce que l'on connaît sur terre. (Les différentes manières de capter le Divin  )

 

Quand nous évoluons sur Terre, il faut savoir que nous faisons évoluer en même temps notre Ame et nos Guides spirituels. Nous sommes liés sur le chemin de l'évolution, et lorsque nous arrivons à des seuils respectifs, nous pouvons changer de Guides spirituels, de sphère de vie. C'est ce que j'ai vécu quand j'ai compris certaines connaissances données  et mis en application dans ma vie, j'ai senti un changement spirituel autour de moi, d'autres Guides se sont présentés pour m'aider et continuer d'évoluer avec d'autres dimensions, d'autres connaissances,  qui sont la continuité de notre enseignement sur Terre. (Le Taï Chi des vertus, l'énergie du Verbe créateur )

 

Rien n'est statique, tout est en mouvement perpétuel d'évolution en soi et à l'extérieur de soi et dans le monde. Nous évoluons, nous faisons évoluer en même temps la vie autour de nous, nous changeons de vibration énergétique et avançons dans notre création spirituelle sacrée d'accomplissement sur Terre.

 

Notre vrai Guide spirituel est notre Ame qui nous oriente, nous apporte les connaissances nécessaires à notre évolution sur Terre (Notre deuxième cerveau, notre équilibre,). Elle nous ouvre les portes aux dimensions supérieures. Tout nous est donné, apporté pour avancer dans notre vie. Notre Ame et nos Guides sont nos protecteurs, nos mémoires de connaissance pour notre vie à tout moment de notre existence quand nous leur demandons.( le corps, symbolique pour notre élévation, ) 

 

Notre AME est notre guide sacré spirituel qui nous apporte les connaissances intérieures pour notre continuité d'évolution en ce monde. Connectons-nous encore plus avec elle et nos guides et avançons main dans la main en connaissance de cause. Notre parcours ne sera qu'abondance céleste et terrestre (Ne pas dissocier le sacré de la matière ). Les deux sont indissociables à notre parcours sur Terre pour notre évolution. Ne faisons plus l'école buissonnière de l'ECOLE UNIVERSELLE CELESTE, et pour cela, retrouvons les bienfaits de se promener dans la nature, nous y trouverons nos premiers Maîtres Enseignants. (La création pensée et ses conséquences... ) 

 

                                                Complément d'information

       sur

    le travail intérieur

       en conscience :   

      

              Les différentes manières de capter le Divin 

 

              Formation à la méditation active par la pensée créative

 

                 Le Taï Chi des Vertus, le travail sur soi en conscience

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis.

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer,

et de faire apparaitre le nom de l’auteur et la source.

  http://energeticien-avec-ventouses.over-blog.com/

 

Rédigé par Alain

Publié dans #Tradition et Mémoire Ancestrale

Repost 0
Commenter cet article