Massage énergétique céleste

 Le massage doit être actif, en mouvement énergétique.
 Le massage doit être actif, en mouvement énergétique.
 Le massage doit être actif, en mouvement énergétique.
 Le massage doit être actif, en mouvement énergétique.
 Le massage doit être actif, en mouvement énergétique.
 Le massage doit être actif, en mouvement énergétique.
 Le massage doit être actif, en mouvement énergétique.
 Le massage doit être actif, en mouvement énergétique.
 Le massage doit être actif, en mouvement énergétique.
 Le massage doit être actif, en mouvement énergétique.
 Le massage doit être actif, en mouvement énergétique.
 Le massage doit être actif, en mouvement énergétique.
 Le massage doit être actif, en mouvement énergétique.
 Le massage doit être actif, en mouvement énergétique.
 Le massage doit être actif, en mouvement énergétique.
 Le massage doit être actif, en mouvement énergétique.
 Le massage doit être actif, en mouvement énergétique.

Le massage doit être actif, en mouvement énergétique.

Les massages énergétiques célestes :

 

Détente, bien-être, rééquilibrage énergétique, harmonisation des chakras, un temps pour soi, osmose du corps et de l'esprit ...

Les massages énergétiques célestes sont appropriés pour se rééquilibrer, ils sont donnés par rapport à chacun, en channeling direct, pour le travail nécessaire à l'harmonisation.  Ils sont en perpétuel changement de mouvements, en évolution consciente du moment présent.  Le massage consiste à agir pour détendre le corps, enlever les blocages et noeuds énergétiques, faire circuler l'énergie dans tout le corps.

Rien n'est statique, tout n'est que vibration et évolution en soi. Ce procédé vient de l'Ecole Universelle Céleste, là où se trouve les grands maîtres initiés qui nous guident, nous orientent, nous donnent les connaissances célestes universelles. Tous mes enseignements sacrés me sont donnés de cette Ecole de vie Universelle. Le massage que je pratique se fait en résonnance avec le corps, l'âme, les vibrations données par l'Univers. Je travaille également en collaboration avec les minéraux qui contribuent à l'équilibrage du corps matière ainsi que de tous les corps subtils, qui aident au nettoyage de l'aura.

Le massage énergétique céleste se fait en channeling direct, sans protocole terrestre. C'est une réalisation énergétique céleste qui passe à travers moi et que j'applique en gestuels, respirations. L'Univers me donne les mouvements qui correspondent au massage à faire avec les énergies spécifiques pour le rééquilibrage de la personne.

Les massages protocolaires sont biens, efficaces, mais pas toujours adaptés à la demande du corps et de l'âme de la personne, car chaque être humain est différent, or ces massages sont tous les mêmes, sans distinction des besoins spécifique de la personne qui les reçoit. Chaque massage devrait être approprié, adapté de manière holistique à la personne : corps physique et énergétiques, esprit, âme. Il faut savoir que lorsqu'on travaille sur le corps matière on peut aussi agir en conscience sur les corps subtils pour les nettoyer, les réparer.

Ce travail énergétique est guidé par les Maîtres de lumière qui me donnent les mouvements justes pour permettre les déblocages énergétiques, pour défaire tous les noeuds, les tensions musculaires, apaiser le flux d'énergie ou le stimuler selon le besoin... 

Grâce à la connexion avec le céleste, tout prend un sens bien précis, chaque geste ou respiration a la capacité de débloquer des situations de blocages entretenues par le mental et qui durent parfois depuis longemps. Il ne faut pas oublier que le mental est souvent la cause des blocages de notre corps physique et nos corps de lumière.

Une séance de massage énergétique dure environ une heure... le temps n'a pas de temps, guidé par les Maîtres instructeurs universels qui sont à mes côtés, le massage prend fin lorsque l'harmonie est rétablie.

Le massage énergétique peut avoir différentes formes d'application :

  • en profondeur dans la matière pour débloquer les noeuds énergétiques...
  • en douceur pour un rééquilibrage énergétique, une détente...
  • en stimulation pour réveiller les sens, faire circuler les énergies stagnantes ou les évacuer pour les faire sortir du corps...
  • différentes formes de massage et d'adaptation qui dépendent du besoin du corps...

Toutes ces formes de massage céleste qui sont infinies sont données en rapport de la demande du corps de la personne, pas de son mental mais de la demande du corps, qui lui sait de quoi il a besoin pour relancer son énergie interne, externe, remettre la circulation énergétique vitale en fonction. Il va vous le faire sentir et être en demande pour rééquilibrer son taux vibratoire et remettre en place la connexion énergétique corporelle de tous les systèmes du corps et des corps éthériques.

Formes de blocages, de noeuds énergétiques, d'énergies stagnantes :

  • blocage du taux vibratoire de tous les organes, des méridiens, forme stagnante...
  • les stress, les tensions musculaires, courbatures, troubles de circulation énergétique, rhumatisme...
  • désordres organiques... 
  • insomnie, angoisse, mal-être...
  • baisse des défenses immunitaires...
  • chakras bloqués ou fermés...

Le massage énergétique céleste remédie à tout cela de manière adaptée à chacun en permettant de se réharmoniser et de se relier au céleste.

​Le massage énergétique peut se faire avec les mains, les doigts, les coudes, le tranchant de la main, de différentes façons pour faire circuler l'énergie, pour stimuler le corps physique et les corps subtils, éthériques. En profondeur dans la masse corporelle, en vibration, en douceur, en stimulation... cela dépend de la demande du corps de la personne. C'est pour cela que des protocoles mentaux de massages énergétiques n'existent pas dans cette Ecole Universelle Céleste, car c'est notre propre ressenti et nos guides de lumière qui vont donner la note de musique pour pratiquer ces massages énergétiques célestes.

Cette nouvelle activité de massage énergétique céleste que je mets en place avec mes guides est faite pour détendre tout le corps, enlever le stress, les tensions, les problèmes corporels, stimuler les sens, éliminer les angoisses... pour passer un moment de bien-être et détente. Ces massages sont pratiqués avec des respirations spéciales qui génèrent des énergies débloquantes. Le massage énergétique se fait principalement sur le dos et les jambes.

Recevoir un massage énergétique est un moment de bien-être pour apprendre à se détendre, lâcher-prise avec tout son entourage, faire du bien à tous ses corps physique et éthériques, faire un nettoyage énergétique puissant et s'accorder un temps pour soi.

Le massage énergétique favorise le mouvement de l'énergie en soi qui ne doit pas être stagnant car une énergie stagnante et égale aux maladies, au stress, la fatigue... Tout doit être en permanance à l'échange, au renouvellement en soi de son énergie de vie pour recevoir la manne Céleste. La vie évolutive est en permanence en mouvement ce qui facilte l'évolution du changement. Le corps, lui, doit être en mouvement énergétique constant pour que tout en lui évolue sur des  plans dimensionnels supérieures.

Le massage énergétique céleste est un massage non médical, non sexuel, à visée de bien Etre.

Alain Jean   

 

 

 

 

   Massage à la Ventouse Energétique mobile

Le massage

à la

Ventouse Energétique mobile

 

C'est un palper-rouler avec une ventouse qui capte les énergies, qui ouvre les pores, les nettoie et rend la peau douce comme une peau de bébé. Ce massage agit en profondeur sur tous les organes, les méridiens et permet d'enlever le blocage et noeud énergétique qui se trouve dans les organes ou le long des méridiens. Cela aussi permet de débloquer des anciens blocages qui se trouvent dans le corps depuis des années et bien plus. Dans ce soin, l'avantage du travail de la Ventouse Energétique est qu'il canalise la puissance, la force de l'énergie que l'on me transmet pour la personne afin d'agir sur le corps et lui rendre sa liberté de bien fonctionner.

L'énergie du corps doit être toujours en mouvement constant pour avoir une bonne circulation énergétique, vibratoire, une bonne santé. Si l'énergie stagne, cela crée un noeud, blocage énergétique qui se répercute sur les organes. Le corps réagit immédiatement et le fait comprendre par des douleurs et malaises divers, si on ne rectifie pas le tir, cela finit par imprimer des maladies.

La Ventouse Energétique mobile en massage bien-être permet une grande détente,  un moment cocooning qui délasse et en même temps agit sur nos déséquilibres pour ramener sérénité et santé.

Cela agit sur différents points importants du corps, physiques, émotionnels, psychiques :

- le stress

- l'angoisse

- le mal de dos

- musculatures...

- blocages des organes...

- détoxification, nettoyage saisonnier...

- Problème respiratoire... (l'asthme)

 

Bien d'autres déblocages se feront en fonction de chacun, car l'énergie est intelligente et se positionne là où cela est nécessaire pour rétablir une circulation harmonieuse. Ainsi vous pourrez ressentir ce bien-être dans votre état d'être, votre sommeil, votre nourriture, votre vie...

Venez découvrir cette étonnante sensation du palper-rouler de la Ventouse Energétique mobile. L'action en profondeur est différente du massage manuel. En effet la sphère énergétique va désincruster les tensions en les balayant de son champ énergétique et aspirer toutes les toxines sur son passage en ouvrant les pores, favorisant nettoyage de peau et détente. La peau retrouve son grain de bébé et les tensions et courbatures disparaissent, les soucis sont chassés de la tête. 

La Ventouse Energétique agit sur le passé, le présent et le futur pour enlever les blocages, tensions et autres situations que l'on a créées dans son corps depuis très longtemps. Elle fait ressortir les problèmes du passé endormis dans notre corps matière et éthérique, qui pourront être éliminés par un travail énergétique mais aussi de compréhension. L'action est immédiate et le corps agit et réagit à l'effet du palper-rouler que produit la ventouse, et l'énergie agit sur tout le corps en amplifiant les défenses immunitaires.

Les soins sont guidés par mes guides de lumière, les Anges, Archanges...

J'utilise également les minéraux qui sont complémentaires pour rééquilibrer le corps matière et les corps énergétiques.

 

Pourquoi la Ventouses Eénergétique : car on ne dissocie jamais le sacré et la matièreils sont indissociables et complémentaires pour agir et faire réagir la matière, le corps, l'énergie, elle, agit sur les organes, les cellules, les molécules... ce qui permet de retrouver son équilibre intérieur, extérieur.

Passer les ventouses simplement pourquoi pas, mais qu'est-ce que l'on fait du côté divin, le sacré, l'énergie, on l'ignore ? 

Tout doit être en correspondance avec l'Univers quoi que l'on fasse on doit être lié au monde céleste, ce qui permet aux énergies de faire changer, d'évoluer et de créer en toute conscience. La pratique de la Ventouse Energétique utilise l'énergie consciemment, en toute connaissance de causes, car le travail se fait en direct avec le monde Angélique, sous sa guidance. Grâce à ce processus de travail conscient,vous verrez que l'on ne tombe jamais à côté du problème, bien au contraire, on est aidé à le résoudre et l'énergie amplifie le résultat.

 

Consulter le livre d'or :

 

 

Stage toute l'année

pour apprendre à travailler  en conscience

avec son âme et ses guides de lumière.

Méditation active

Taï chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis pour faire

changer les comportements d'esprit,

évoluer en ESPRIT libre.

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer,

et de faire apparaitre le nom de l’auteur et la source.

 

 

Rédigé par Alain Jean

Repost 0