Le Taï Chi des Vertus

Le Taï Chi des Vertus

Stage d'initiation

toute l'année

Taï Chi des Vertus,

l'enseignement des 72 Anges

 

Apprendre à travailler en canal de lumière

pour comprendre les signes sacrés

que votre âme et vos guides de lumière...

vous transmettent avec les différentes dimensions.

La médecine de l'âme, pour les thérapeutes et les particuliers 

​Mon enseignement s'adresse autant à des thérapeutes qui souhaitent développer leurs capacités de connexion pour un travail encore plus complet et profond qu'aux personnes qui veulent évoluer et rentrer en conscience en elles et avec le monde de la lumière, le monde intérieur. Cet enseignement de la médecine de l'âme consiste à retrouver sa source à l'intérieure et travailler avec d'autres mondes plus élevés en conscience pour mettre à jour des nouveaux métiers thérapeutiques d'autres dimensions. Tout cela s'apprend en soi avec des techniques simples et efficaces. Je propse des stages pour groupe ou bien des stages individuels. Ces moments de formations ne sont pas anodins, c'est pourquoi je vous laisse la possibilité de choisir votre date de formation qui correspond au meilleur moment pour vous (en fonction des dates disponibles). Je peux vous aider à trouver une date si vous le souhaitez.

Le Taï Chi des Vertus libère l'Esprit, l'Esprit agit, converse avec le corps pour l'aider à changer. C'est subtil, mais le corps ne change que si l'ESPRIT L'ACCEPTE, une fois la barrière du mental franchie. L'énergie crée le mouvement mais le corps l'accepte que si l'Esprit l'a imprégnée en lui, a libéré ses atomes d'action-réaction. Le corps suit l'Esprit, c'est une symbiose alchimique où le corps et l'Esprit forment l'Unité avec l'Ame. (La manifestation de l'Ame, le travail sacré...)

L'énergie du Verbe créateur est la puissance génératrice qui propulse la vie en soi, nous donne la réaction pour être, JE SUIS, l'Esprit, lui, convient du changement en se manifestant. Le mouvement énergétique est sacré, l'énergie du Verbe créateur y institue une puissance libératrice pour l'Esprit afin d'avancer, d'évoluer, de s'exprimer. L'énergie du Verbe créateur est une puissance Angélique avec ses ondes de formes, sa musique, sa note, sa couleur... qui possède tout l'Univers, c'est une entité qui fait partie des 72 anges de la Kabbale. (La Lumière, notre guide vers le supramental...)

L'énergie du Verbe créateur incite à la réflexion interne à comprendre tous les sens et à en diffuser la substance subtile du corps matière, si l'Esprit est libéré. C'est la cause à effet pour créer un changement conscient, adaptable en soi et sa vie. Ce monde en soi est l'Esprit du Coeur qui est la correspondance à être, le JE SUIS, quand l' énergie du Verbe de vie libère l'Esprit créatif et lie l'Ame en soi. Le mental qui est soumis à l'égo est remplacé par l'Esprit du coeur qui est la liaison directe avec l'Ame. (Mettre le mental au service de l'Esprit)

L'énergie du Verbe créateur est un profond déclencheur énergétique du réveil de soi où la conscience retrouve l'Ame du coeur de vie. L'énergie du Verbe est puissant, il active les molécules de vie, le procédé ETRE. Le Verbe a une action de vie, il est vivant, créateur, activateur d'énergie, il crée l'onde de forme énergétique pour activer en soi le corps et ses mémoires, son ADN intérieur (originel). (les connaissances intérieures, la manne Céleste...)

Nous travaillons avec des forces supérieures créatrices qui amènent des énergies universelles. Un Ange céleste actionne en nous des puissances élévatrices de prise de conscience. Les énergies activées agissent dans notre corps, défont les noeuds et blocages énergétiques et le libèrent de ses entraves. Le mouvement de l'action est instantanné, actif dans le corps et les réactions ne se font pas attendre car elles réagissent sur les cellules et l'alchimie se produit vibratoirement dans toutes les particules du corps matière, éthéré et de l'Esprit. (La connexion ultime avec sa partie divine,)

Le Taï Chi des Vertus, est un travail de profondeur, de connexion avec son Ame pour travailler en symbiose, en conscience. Les Anges du Taï Chi des Vertus participent à la transfomation du corps et de l'Esprit. Ils ouvrent les portes d'une conscience universelle où toutes les connaissances nous sont données, rapportées pour notre vie évolutive. (La connexion, retrouver ses connaissances antérieures...)

Ce travail énergétique avec les Anges de la Kabbale libère l'Esprit, nous place à l'intérieur de nous, où notre Ame se lie à notre coeur et s'exprime avec l'Esprit du coeur. Ce sont des puissances énergétiques célestes qui nous sont données par nos guides, les Maîtres, les Archanges, les Anges... qui nous guident, nous orientent dans notre travail d'évolution à faire au moment présent. C'est l'ouverture des portes de notre conscience intérieure universelle. (Parler à son corps pour s'auto-guérir...)

Par ce stage je vous apprends à développer votre canal, à connecter avec votre âme et vos guides de lumière, à comprendre les signes sacrés et les appliquer dans sa vie de tous les jours.

                                                                               

Stage 

individuel ou en groupe

sur 

Avignon toute l'année.

 

Pour toute organisation de stages

dans votre région

(entre 6 et 10 personnes)

nous contacter pour un devis.

 

 

  CONTACT

 

                                                                        TARIF

 

 

 

L'enseignement du Taï Chi des vertus,

l'appel au Verbe créateur énergétique

 

Il m'est enseigné par mes guides spirituels pour incarner consciemment dans chacune de nos cellules les vertus reçues en héritage pour notre passage sur Terre. Il est basé sur l'éveil des vertus contenues en chaque être humain. C'est un travail en conscience, subtil et adaptable, qui met le verbe créateur énergétique en mouvement, ce qui amène action et réaction du corps et de l'Esprit. On agit sur la programmation  d’une énergie ciblée qui nous emmène dans la subtilité du mouvement. Ce mouvement est alors un déclencheur interne pour mettre en action cette énergie, rétablissant sa circulation pour activer une réaction interne énergétique, qui élimine la stagnation de la vertu correspondante, permettant sa révélation et son incarnation dans le coeur (l'accepter en soi). 

Le Taï Chi des vertus du Verbe créateur est très particulier et puissant vibratoirement car il est propre à soi-même pour son travail des profondeurs, d'évolution au moment présent. Il est approprié intérieurement à la vertu que nous avons à développer pour le déblocage des nœuds énergétiques du corps. Le verbe est très expressif et significatif à nous-même, il nous vient par "voix" directe de notre Esprit, il est en relation interne avec notre corps, notre Ame et notre Esprit.

Les mouvements du Taï Chi de la vertu énergétique sont exécutés avec la respiration  ventrale correspondant  à notre élévation vibratoire  de nos corps (nos 7 corps...). C’est un travail constructif, évolutif  personnel,  du dépassement de soi, pour avancer et enlever les blocages et nœuds énergétiques (peurs, émotions, stress, mental...). Il nous fait prendre nos propres responsabilités face à notre évolution, en conscience. Ce Taï Chi des vertus permet de réagir différemment, naturellement, en utilisant les outils que l’Univers met à notre disposition. Ces outils font partie des anciennes méthodes traditionnelles ancestrales, donnés pour un travail en conscience avec les énergies vibratoires. 

L'appel énergétique du Taï Chi des vertus du verbe créateur invite l'énergie invoquée à s'éveiller en nous pour agir encore plus en profondeur. Le verbe créateur a la faculté de faire vibrer cette vertu à l'intérieur de la cellule, de la molécule..., dans le passé, le présent et le futur de notre vie, il nous élève dans la subtilité du travail sur soi en profondeur. 

Le verbe créateur utilisé dans sa forme pure vibratoire  amène une énergie spéciale créatrice du mouvement actif du corps et de l’Esprit. Le corps agit immédiatement. 

  

Dans différentes applications du Taï Chi des vertus

du verbe énergétique créateur nous pouvons travailler avec :

 Le Taï Chi : 

  • de l'Equilibre intérieur,  
  • de la Paix intérieure,
  • de l'Ancrage, l'incarnation 
  • de l'Harmonie, le tao en soi...
  • de la Concentration,
  • de la Foi, 
  • du Centrage, de la Santé...
  •  Le Taï Chi des Eléments : de la terre, de l'eau, du feu, de l'air, l'éther...
  •  Le Taï Chi des Planètes : Mars, Neptune, la Lune, Pluton, Uranus, le Soleil...
  •  Le Taï Chi de l'Animal totem : l'ours, l'aigle, le chat...

Apprendre à développer en toute conscience avec l'Esprit objectif du côté masculin divin et le côt du Coeur intuitif du féminin divin pour créer en toute connaissance de cause. Recevoir les enseignements sacrés, voir les signes que notre âme nous donne et les appliquer dans notre vie.

Ces enseignements seront toujours guidé par les êtres de lumière, mes guides spirituels avec les Archanges Raphael, Michael... et bien d'autre. Nous apprendons à reconnaître et voir les signes terrestres et célestes qui nous serons donnés par nos guides pour changer notre : vision des choses, notre comportement, nos pensées, notre verbe... Apprendre à communiquer avec son âme et guides spirituels

C'est donc un travail approprié, personnel à la personne pour son développement d'évolution spirituelle de soi. Ces techniques réagissent dans le corps et l’Esprit car les deux sont liés et indissociables. Nous pouvons choisir la vertu que nous voulons développer, mais, la plupart du temps, ce sont nos propres blocages qui nous montrent quel est le Taï Chi des vertus approprié. Les Maîtres, les guides nous orientent et nous guident aussi sur le choix de la vertu correspondante pour notre évolution sacrée et pour retrouver notre véritable identité.

Le Taï Chi des vertus n'est pas figé ni terre à terre, il est en constante évolution avec nous-même et nos besoins. Il est Céleste, en création et mouvement énergétique, ce qui facilite notre travail car l'énergie qui nous est donné est créatif et actif dans tout notre être et notre corps.

L'enseignement qui m'est donné se fait directement en connexion avec les êtres de lumière pour que le travail effectué soit dans l'énergie du moment présent. Ce travail personnel nous élève vers la subtilité de l’énergie vibrale, car le verbe créateur énergétique nous recentre en nous et nous fait travailler en conscience notre équilibre intérieur et extérieur. C’est un déclencheur universel où l’énergie agit à notre demande et procède au rééquilibre pour retrouver notre centre,  bien relié à notre Ame, pour permettre la connexion divine.

 

 

Stage 

individuel ou en groupe

sur 

Avignon toute l'année.

 

Pour toute organisation de stages

dans votre région

(entre 6 et 10 personnes)

nous contacter pour un devis.

 

Je remercie les Etres de lumière qui nous accompagnent à tout moment et m'enseignent dans cette école Universelle Céleste où le savoir est donné à tout moment pour avancer dans notre vie évolutive en conscience et pratique quotidienne. 

CONTACT

 TARIF

 

 

Consulter le livre d'or :

 

Rédigé par Alain

Publié dans #Le Taï Chi des Vertus

Repost 0