Le Travail énergétique avec les ventouses...

Le travail énergétique en conscience 

 

Ce travail que je pratique lors des séances avec mes guides spirituels, avec les ventouses, consiste à amplifier et diriger les effets de la ventouse énergétique sur certains points du corps afin de dénouer les noeuds énergétiques résultants de différents facteurs : stress, douleurs, encrassement des émonctoires..., à remettre toute l'énergie vibratoire en mouvement. (Les ventouses énergétiques, un héritage ancestral

 

L'énergie épuisée des organes devient stagnante, amène les blocages, les tensions, les noeuds énergétiques, les organes ne sont plus stimilés, ils sont en faiblesse, d'où les douleurs qui s'installent. De  stimuler l'énergie, cela remet en mouvement la vibration de l'organe du circuit énergétique de tout le corps qui redémarre et redevient opérationnel, actif. Le sacré et la matière sont indissociables... 

 

L'énergie permet ainsi de libérer l'organe des douleurs. Les énergies des défenses immunitaires de la personne se réactivent et font leur travail de protection. L'effet du travail énergétique est immédiat car le corps réagit à ses impulsions. Des fois, les blocages sont liés à l'aura qui est encrassée, polluée, il est alors nécessaire de faire un travail dessus pour la nettoyer et la remettre en vibration et protection. (L'aura, notre protection, notre élévation... ) 

 

Les effets de ce travail ne sont jamais limités, et l'énergie étant intelligente, il y a souvent des retombées bénéfiques sur des problèmes non ciblés spécifiquement lors des séances. Cela se fait toujours sur trois séances de soins pour tout remettre en place au niveau vibratoire des organes et de l'énergie de tout le corps. On obtient alors un bien-être bénéfique pour tout le corps, non agressif, en le stimilant progressivement avec de l'énergie spécifique au travail nécessaire. (Le soin énergétique du corps et de l'Esprit ) 

 

Ce travail énergétique englobe tout l'être et de ce fait déclenche le plus souvent une épuration qui correspond au rejet de l'excès de toxines par les voies naturelles, les ventouses ne suffisant pas à recevoir tout ce flot. Le corps élimine donc tout cela durant les trois jours qui suivent les ventouses, ce qui prouve que le corps est bien vivant et réagit à tous ces effets. Cela peut être sous forme de rhumes, urines abondantes, relâchement du stress... cela dépend des personnes. (La ventouse : méthode naturelle pour lutter contre la cellulite )

 

Tout ce travail énergétique se fait en relation avec mon âme et mes guides de lumière qui me donnent la voie à suivre, comment agir. C'est un travail en conscience, guidé et aidé par le monde Angélique.(La relation avec nos guides )

 

  Au-delà du travail de soin  

de magnétiseur énergéticien   

avec   

ventouse énergétique,

 

                j'enseigne et forme avec des stages :

 

 

      STAGE INITIATION A LA POSE DE VENTOUSES ENERGETIQUES

 

ou

 

          le Taï Chi des Vertus, l'énergie du Verbe créateur

 

ou

 

 

     FORMATION A LA MEDITATION ACTIVE PAR LA PENSEE CREATRICE 

    

Tous ces stages sont guidés par les Maîtres Célestes, les anges, les guides, les Archanges...  pour travailler en conscience. Déchiffrer les signes que notre Ame nous donne, pour apprendre à communiquer avec elle pour évoluer ensemble en Unité. Retrouver sa vraie identité céleste, voir qui on est réellement et trouver notre route spirituel.

      

Le travail  que j'enseigne spirituellement est de connecter avec son âme, c'est retrouver ses connaissances intérieures, antérieures. C'est demander à l'âme son aide pour se soigner, évoluer, retrouver sa vraie identité céleste, c'est vivre en connexion à tout moment de sa vie, c'est être soi même entièrement. 

 

 

Que la lumière soit dans vos coeurs et vous accompagne dans votre vie.

 

 

                           Enseignant et Formateur de l'Ecole Universelle Céleste,

 

                                         Ma mission de vie d'accompagnateur spirituel

 

   Complément d'information

 

sur

 

le travail intérieur 

 

en conscience :

 

 

  L'aura, notre protection, notre élévation...     

 

Ma mission de vie d'accompagnateur spirituel  

 

le lâcher-prise dans l'attachement...  

 

  Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis.

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer,

et de faire apparaitre le nom de l’auteur et la source. 

  http://energeticien-avec-ventouses.over-blog.com/

 

 

 

Repost 0