Remplacer les obstacles mentaux par sa partie divine

4755787016 f1cbe9117b z[1] 

Le Tai Chi Interne et les ventouses énergétiques sont des pratiques ancestrales qui ouvrent à un autre horizon, à une approche moins cérébrale, plus à l’instinct.  Ce savoir-faire ancestral est une ouverture d’Esprit et du Cœur à notre lumière intérieure qui nous guide à tout moment de la vie.

Par ces pratiques, on enlève les obstacles mentaux que l’on remplace par notre partie divine afin de libérer l’Esprit, pour qu’il puisse nous aider dans notre quotidien, à chaque moment présent. Se libérer l’Esprit ramène en soi une authenticité du savoir-faire ancestral, où l’énergie était naturelle et légitime dans la vie de tous les jours.

Le travail énergétique fait partie de notre vie à tout moment car nous sommes énergie. L’homme fait partie du Tout, de l’Univers où tout n’est que vibration. L’énergie nous libère des obstacles qui obstruent notre esprit en utilisant cette manne céleste qui est en nous, autour de nous, nous donnant une ouverture sur le monde supérieur à notre vie terrestre.

Cette clé de vie que représente le travail énergétique nous permet de vivre en conscience avec cet autre monde, plus subtil, mais réel, qui nous accompagne à tout moment de notre vie. Il ne faut jamais oublier que tout est énergie, même la matière qui n’est autre qu’un condensé de celle-ci, ce qui permet d’avoir autour de nous tout ce que nous croyons posséder.

Ne  pas dissocier ces deux états vitaux pour nous est très profitable car l’énergie est notre compagnon de route qui peut être utilisée à tout moment dans la matière, dans tout corps de métier, pour apporter bien-être, créativité et vitalité.

Repost 0