Le premier savoir, s'aimer soi-même

Publié le 10 Juin 2019

Apprendre à se Reconnaître intérieurement

Vous allez voir dans cet écrit que tout passe par un savoir de soi, par l'amour, l'équilibre de soi, pas terrestre, mais divin, de ses propres dimensions et encodages intérieurs, pour définir sa vie, voir le devenir de qui vous êtes en tant qu'être divin physiquement, psychiquement. Vous découvrirez votre reconnaissance de qui vous êtes en tant qu'être divin qui va vous ouvrir au-delà de la matière, rentrer dans le monde de la non-forme, l'entité de qui vous êtes intérieurement, un être de lumière. Vous allez apprendre qui vous êtes divinement et pour quoi vous êtes venu faire des expériences dans le monde matière, pourquoi cette forme physique, pourquoi ces rencontres, pourquoi votre travail terrestre... Beaucoup de choses en deux mots, décodage intérieur. (Vous êtes ce que vous êtes, en ce que vous faites)

Vous êtes d'une certaine apparence physique avec des pensées, une conscience, une vision, une écoute... de vie bien précise que vous vous êtes données pour cette vie-là, vous l'avez décidé ainsi. Ces encodages de programmation sont des mémoires actives intérieures qui se mettent en mouvements à chaque souffle de votre vie, pour exécuter votre devenir, de l'instant présent, de comment vous avez envisagé ce passage terrestre, si dans votre tête vous êtes libre en esprit et avez un esprit fort de maîtrise de soi. Elles sont programmées dans vos cellules profondes de votre moi exist-en-ciel, de qui vous êtes en tant qu'entité divine. Vous comprendrez que vous n’êtes pas venu sur terre par hasard, vous êtes là avec un encodage de bagages que vous vous êtes programmé avant votre incarnation terrestre, mais pas seul. Comme vous le voyez le hasard n'existe pas, vous êtes là pour expérimenter la terre avec des préparations préconçues avec vos guides de lumière pour continuer votre ascension d'âme, avec différentes approches de la vie, avec certaines rencontres programmées à cet effet. Différentes formes de mémoires existent en vous, avec différentes routes de vie qui vous sont données à expérimenter. Mais vous remarquerez que souvent dans votre vie la roue tourne à 180° pour prendre une autre voie de vie, c'est cela que l'on appelle la renaissance intérieure, car des nouvelles mémoires actives se mettent en mouvement pour  vous orienter sur un autre espace de soi intérieur. (L'évolution dimensionnelle passe d'abord par soi)

La vie de soi

Vous êtes là sur terre avec certains bagages de vie que vous ramenez avec d'autres existences de personnalité, que vous avez vécues antérieurement. Ces mémoires intérieures souvent vous ramènent une histoire de vie qui n'est pas finie que vous devez régler (karma), pour passer ensuite à autre chose, comme cela se passe beaucoup chez vous, les êtres humains. 

Exemple :

  • Un mariage qui s'ensuit d'un divorce,
  • perdre son travail, reperdre son travail...
  • des rencontres de certaines personnes que vous fréquentez pendant un certain temps et ensuite ils continuent leur route 
  • Des amis que vous ne fréquentez qu'un certain temps
  • Des règlements de compte, souvent familiaux
  •  Devenir riche et tout perdre
  • être pauvre et devenir riche
  • Perdre un être cher, car celui-ci est venu pour finir sa vie d'autrefois (10,15, 24 ans, cause souvent de suicide antérieur)
  • Perdre un enfant, décision de l'entité qui s'incarne pour payer un karma, un suicide... 
  • Régler des problèmes familiaux antérieurs

On pourrait vous en donner beaucoup plus comme exemple, mais votre vie est une continuité de finitions, d'ascensions, de perfection, de services... terrestres d'une personnalité, pour avancer et s'élever sur des plans biens précis. Il faut comprendre que c'est vous en tant qu'être divin qui programmez votre vie, vos connaissances, vos expériences, vos rencontres, vos divergences à régler karmiquement... pour continuer à expérimenter dans le monde terrestre votre ascension, c'est inscrit dans vos mémoires d'encodage. (Le nouvel "homme", la nouvelle conscience)

Ce que vous attirez et créez

Il faut savoir et on vous le dit souvent dans des écrit, faites attention à vos pensées, vos paroles, vos mouvements, vos actions... car cela a une répercussion en vous et votre destinée. Il faut savoir que vous attirez en vous les faveurs de vos pensées actives que vous créez et cela engendre dans votre vie des grands changements perturbateurs énergétiques qui changent votre destinée de vie, de vos encodages internes, pourquoi ? Déjà vous n'êtes plus vous-même, vous êtes adombré par des forces néfastes extérieures à vous, vous travaillez avec la personnalité égocentrique terrestre, vous vous laissez manipuler par celui-ci sur votre vie, votre futur et cela engendre en vous des conséquences qui perturbent votre réalité de vie interne. Vous êtes dépendant de vos pensées, de vos endoctrinements extérieurs à vous, de ceux qui évoluent en vous, comme : des entités, des égrégores, la matrice... qui sont néfastes à votre élévation d'âme. Vous êtes qui vous voulez, mais vous n'êtes plus vous-même, car adombré par des forces extérieures à vous. C'est pour cela que l'on insiste souvent de maîtriser vos pensées, vos actions, vos paroles... pour ne pas perdre le contrôle de qui vous êtes intérieurement. La personnalité doit fusionner le monde dimensionnel de l'Esprit et pour cela il doit rentrer dans le monde de l'Unité de qui elle est intérieurement. (Parler est une chose, communiquer c'est mieux)

Les influences extérieures, la manipulation virtuelle

Si vous êtes dans la demande extérieure de vous-même, vous êtes dans l'influence d'entités manipulatrices de la matrice, qui vont vous donner à manger tout ce que vos pensées attirent et demandent. N'oubliez pas, ne soyez pas dans la jalousie, dans la division, dans le manque, dans la soumission de quoi que ce soit... car ces intentions dévastatrices interfèrent dans vos mémoires intérieures, vous vous coupez de vos origines ancestrales d'être divin et vous attirez, programmez en vous tout cela. Si vous vous laissez manipuler psychiquement par vos télés, vos politiciens, vos religions, vos médias, vos amis, votre famille... cela interfère dans vos relations intérieures avec les plans dimensionnels. L'ombre ou le monde diabolique, vous enferme dans l'esclavage de la soumission intellectuelle d'infériorité, vous montre que vous n'êtes pas parfait, mais intérieurement vous l'êtes et cela ils le savent et ça leur fait peur, ce retournement que peut faire une conscience vers son entité divine. Ils connaissent le pouvoir de la vision des images, de l'écoute, de la nourriture, de la possession de la matière... Ils vous enferment dans le conditionnement de possession de biens, de vous aider, de penser à votre place, ils vous empêchent de réfléchir à qui vous êtes divinement. Toutes ces doctrines d'enfer-me-ment perturbent votre état d'être, vous devenez qui ils veulent que vous soyez, robotisé mentalement. (Pourquoi attirez-vous toujours les intentions du passé ?)

Vous devez apprendre à vous aimer tel que vous êtes, car c'est vos propres programmations qui ont fait ce que vous êtes, physiquement, psychiquement. N'essayez pas de refaire ce que vous voyez, admirez chez les autres, car c'est leur propre programmation de personnalité qui en a décidé ainsi, de leur vie terrestre, qu'ils mettent en fonction pour s'élever vibratoirement. Vous aimer, c'est remercier votre corps, votre conscience de vous assister dans votre vie, d'être en pleine forme, vous faire jouir de votre vie, de votre état d'être. Soyez-en conscient en Esprit, avec un esprit clair et fort, rempli d'amour pour son unité intérieure. Mais, ce qui est encore plus important c'est d'avoir cette même reconnaissance pour vos imperfections. Certains ont décidé d'avoir une infirmité, ou des maladies graves" car ils ont voulu régler leur karma très lourd, d'une seule et même incarnation, et cela participe grandement au développement collectif en réveillant le sentiment d'entraide, de compassion et de fraternité qui a tendance à se perdre dans les standards égotiques de la société actuelle. Cela vous surprend, mais chacun décide de sa mission de vie en étant conscient de son élévation d'âme pour expérimenter le monde matière. Que l'amour dimensionnel vous aide à vous aimer au-delà de la forme, dans la paix du coeur en conscience de lumière. (Les pensées dévastatrices du monde mental intellectuel)

Alain Jean et ma famille Céleste

Stage de formation, toute l'année

Apprendre à travailler libre en esprit,

en conscience d'Esprit.

Nouveau stage

La communication, Trans-Sens-Ascensionnelle

 Méditation active

Taï Chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

Découverte de vos 3 anges gardiens de la kabbale

 

Faites vous établir :

 votre carte d'identité céleste.

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'homme dans sa globalité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article