Les chèques d'abondance en 2022

Publié le 30 Mars 2022

Comment faire son chèque d'abondance.

Comment faire son chèque d'abondance.

 POUR RETROUVER LES CHEQUES LES CHÈQUES D'ABONDANCE en 2022

RETROUVEZ NOUS SUR

 

Les Enseignements de l'Esprit Saint

et si vous souhaitez être tenu au courant des dates des chèques d'abondance ainsi que des publications des articles de lumière régulièrement, inscrivez-vous à la newsletter :

Inscription à la newsletter

 

Toute l'année, à la période de la nouvelle lune, nous pouvons mettre le sacré dans la matière et la matière dans le sacré en utilisant les chèques d'abondance.

 

Qu'est-ce que le chèque d'abondance : 

Les chèques d'abondance sont de plus en plus connus et leur pratique se répand.... Ils sont utilisés pour créer plus d'abondance dans nos vies....

Ils servent à vous réaligner chaque mois avec votre intention et faire savoir à l'Univers que vous êtes prêt à recevoir....

Et celui-ci conformément à la Loi de l’attraction vous enverra de plus en plus d’abondance dans votre vie chaque mois...
Ne vous posez pas de questions sur le comment cela fonctionne... Faites confiance et ayez foi en la Loi de l’attraction et vous serez surpris des résultats....Le chèque d'abondance vous apportera de l'abondance dans le domaine de votre vie où vous en avez le plus besoin.

 

Méthode pour faire un chèque d'abondance :

 

Chaque mois... dans les 24h qui suivent la nouvelle lune....prenez un chèque de banque.... Si vous n'en avez pas.. vous pouvez le créer vous-même.

Vous avez 24h pour écrire votre chèque... Passé ces 24h vous devrez attendre obligatoirement la prochaine nouvelle lune....
Remplissez le chèque à l'encre verte * comme suit
1 - Au niveau du montant en lettre...écrivez "Payé intégralement"
2 - Au niveau du montant en chiffre...écrivez "Payé intégralement"
3 - Au niveau de l'ordre mettez "vos nom et prénom"
4 - A la place du lieu...remerciez l'Univers en écrivant...Merci à l'Univers"
5 - A la place de la date soit vous écrivez la date du jour...soit vous écrivez "Maintenant" ou "Immédiatement" car le Présent est la seule notion de temps dans la Loi d'Attraction...
6 - Signez dans la zone libre en bas non pas votre prénom et nom mais par "La Loi de l'Abondance"

7 -Pourquoi remplir le chèque à l'encre verte ? La couleur verte représente le rayon sacré....celui de l'Abondance et de la Guérison...
Ne mettez jamais de montant, ce n'est pas à vous de décider ce que l'Univers va vous apporter !
Au dos du chèque... si vous le souhaitez, vous pouvez préciser le domaine dans lequel vous aimeriez avoir de l'abondance... abondance d'amour.. de travail ou signatures de contrat...d'argent...d'énergie et santé ...
Vous pouvez inscrire toutes les demandes que vous voulez du moment qu'elles sont justifiées et surtout raisonnables.
Toujours au dos du chèque, vous pouvez également rajouter la mention suivante "Cela ou quelque chose de mieux se manifeste pour mon bien et celui de tous. Merci"
Une fois que vous avez rempli votre chèque, rangez le dans un endroit sûr comme un coin de votre maison (boîte, tiroir) ou votre portefeuille et oubliez le.... Ne vous en occupez plus.... Évitez même d'y penser et faites confiance à l’univers et à la loi d’attraction....
L’abondance n’arrivera pas obligatoirement par de l’argent... mais par tous les canaux possibles que vous enverra l’univers par l’intermédiaire de la loi d’attraction.
Exemples :
- une rentrée d'argent que vous attendiez depuis longtemps
- une proposition de travail
- des cadeaux
- une invitation au restaurant
- des meubles dont vous avez besoin
- de l'électroménager (si par exemple vous tombez en panne et n'avez pas les moyens de vous racheter un appareil)
- une rencontre
- des amis
- une ouverture de conscience

- un nouveau pas sur votre voie d'évolution...

Il se peut aussi qu'il n'y ait pas de changement dans l'immédiat... Ne vous inquiétez pas... il suffit de recommencer le mois suivant et surtout ne pas perdre espoir.... Soyez toujours dans la Foi que le meilleur arrive.
Une dernière chose... beaucoup de personnes se demandent ce qu'ils doivent faire avec les anciens chèques.... nous pouvons les détruire....
Vous pouvez aussi les garder et à la fin de l'année les passer en revue pour voir ce qui s'est réalisé ou non....
Même si vous êtes sceptique au sujet de cette méthode... essayez...Qu’avez-vous à perdre...
Essayez et attendez-vous à des merveilleuses transformations dans votre vie...
  

 

Dates des chèques de l'abondance pour l'année 2022

 

Une question ? L'envie de nous faire part de votre expérience en matière de chèque d'Abondance ? N'hésitez pas à laisser des commentaires ici. Moi-même ou mon épouse Nathalie nous ferons un plaisir de vous répondre.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonjour,<br /> depuis le mois de mars 2021 je fais chaque mois à la nouvelle lune, mon chéque d'abondance et je demande la santé, car j'ai des maladies diabète, polyarthrite, et je viens de me faire opérer du coeur, merci infiniment l'univers de m'exaucer, car depuis plus de douleurs tout va bien, les maladies n'existent plus merci merci l'univers
Répondre
J
Bonjour <br /> Je fais le chèque de l’abondance depuis des années et cette année je l’ai fait tous les mois ou presque et celui d’avril j’ai brûler tous les précédents et j’ai réellement ressentit mon abondance de travail que j’avais précisé au dos de mon chèque. <br /> Je ne sais pas si cette abondance a un rapport avec le fait que j’ai brûlé les autres. <br /> Merci à vous pour ce blog
Répondre
A
Bonjour, merci de votre témoignage, souvent l'abondance se manifeste quand on lâche prise, ce qui ici est matérialisé par le fait d'avoir brûlé vos anciennes demandes. Vous pouvez à présent nous suivre sur le nouveau blog : https://lamedecinedelame.jimdofree.com/inscription-%C3%A0-la-newsletter/<br /> Belle abondance sur vous.<br /> Nathalie
D
Bonjour j ai rempli un chèque d abondance et bizarrement je me suis réveillée cette nuit à 3h33 alors que depuis que je ne travaille plus je dors comme une marmotte que veut dire cela merci de me répondre merci à vous qui me lisez
Répondre
A
Bonjour, le chiffre 3 correspond à votre trinité corps âme esprit, et ce dans vos trois mondes puisque vous avez le 3 3 fois, cela signifie que vous êtes dans l'unification, ce qui est important pour être sur votre route de Vie. Continuez à vous unifier en vous plaçant dans le coeur, et l'abondance suivra.
A
Bonjour, souvent les anges nous parlent en utilisant les heures doubles, qui ont une signification particulière. Votre message semble lié au 3, puisqu'ici 3 apparaît 3 fois, il représente la trinité, l'unification âme-corps-esprit, peut-être y trouverez vous la sérénité pour avancer sur votre chemin de vie.<br /> Nathalie
D
J ai rempli 1cheque abondance et cette nuit je me suis réveillée à 3h33 que veut dire cela merci de me répondre s v p merci
Répondre
C
Bonjour a vous je suis nouveau j'aimerais avoir des informations précises et les dates prochaines pour remplir les chèques d'abondance
Répondre
A
Bonjour, vous avez sur cet article que vous venez de commenter, toutes les dates et précisions concernant les chèques d'abondance pour 2021. En vous inscrivant à la newsletter du blog, vous aurez chaque mois le rappel de la date du chèque d'abondance, ainsi que la notification des nouveaux articles. Bien cordialement.<br /> Nathalie REYNAUD
T
bonjour,<br /> j'aimerais tomber enceinte est ce que je peux demander à l'univers un bébé?<br /> Je vous remercie pour votre réponse. <br /> Francelyne
Répondre
A
Bonjour, <br /> Il n'existe aucune restriction que nos propres limites pour faire des demandes à l'univers. L'univers répond toujours en faveur de notre avancement sur notre voie d'évolution.<br /> Belle abondance sur vous.<br /> Nathalie
M
bonjour, j'ai vu sur un autre site que les chèques d'abondance se faisait à la pleine lune, je ne sais plus pouvez vous me renseigner merci.
Répondre
A
Bonjour, traditionnellement, la nouvelle lune est associée aux profondeurs, à l'intériorisation, le moment où l'on peut semer nos graines, faire nos vœux en conscience. Le moment de la pleine lune arrive après avoir vu croître nos demandes, et c'est le moment où l'univers peut nous exaucer. Ceci dit, il faut avoir conscience que tout ceci n'est que "rituels" dont la finalité n'est pas "d'obtenir", mais de nous remettre en mémoire et dans nos cellules que nous devons communiquer avec le céleste pour que le canal reste ouvert et actif. Il vous suffit donc d'être à l'écoute de vous-même, pour pratiquer en conscience, ce qui vous résonne le plus. Belle abondance sur vous.<br /> Nathalie
M
Merci pour votre blog, je viens tous les mois pour faire le chèque d'abondance.
Répondre
A
Bonjour, merci de votre témoignage et fidélité au blog. Belle abondance sur vous.<br /> Nathalie
C
Bonjour, c'est en lisant le livre de nadia marty que j'ai découvert le chèque d'abondances, <br /> donc à partir de février je me met en quette de le faire, merci l'univers et les anges, et merci à vous monsieur reynaud.
Répondre
A
Merci de votre témoignage, les dates des chèques d'abondance pour chaque mois sont rappelées régulièrement sur le blog.
S
Bonjour, je vous adresse mes meilleurs vœux pour cette nouvelle années .Pouvez -vous me transmettre les dates 2021 pour les chèques à l'univers. Avec mes remerciements anticiper.<br /> Cordialement. Nathalie
Répondre
A
Bonjour,<br /> Meilleurs pour cette nouvelle année, les dates seront mises en ligne ce week-end, bien cordialement.<br /> Nathalie
P
Bonjour est il possible de faire la mise a jours pour 2021 merci bonne et heureuse année la santé.
Répondre
A
Bonjour,<br /> Comme chaque année, le rappel de la nouvelle lune se fait quelques jours avant, et en janvier, ce rappel est accompagné de toutes les dates de l'année pour la nouvelle lune. Continuez de nous suivre, la prochaine nouvelle lune en janvier est le 13 à 6h01, et la mise à jour des nouvelles lunes de l'année sera mise en ligne sur le week-end du 9 janvier. Meilleurs pour cette nouvelle année.<br /> Nathalie
D
j'avais un chèque d'abondance dans l'année 2018 eh bien j'ai eu beaucoup d'aides financières diverses, et je remercie le seigneur ainsi que l'Univers de m'avoir rempli de ces grâces en ces temps difficiles
Répondre
A
Merci de votre témoignage, belle continuation.<br /> Nathalie
F
Bonjour je vais faire un chèque de abondance et je souhaite savoir puis je faire plusieurs demandes et peut on en faire pour un proche de sa famille qui a des s difficultés financières et qui m'implique également merci
Répondre
A
Bonjour, il est toujours possible d'exprimer à l'univers toutes nos demandes, elles peuvent être multiples, par contre, afin de ne pas faire de pouvoir sur les autres, même si l'on pense faire pour "leur bien", il est préférable d'expliquer à la personne le principe du chèque d'abondance pour qu'elle fasse sa propre demande.<br /> Belle continuation.<br /> Nathalie
J
Bonsoir, je remplis des cheques d'abondance régulièrement depuis très longtemps ( il m'arrive d'oublier quelques fois) <br /> A chaque fois qu'il arrive une tuile tout rentre dans l'ordre très facilement ! Comme ci çà coulé de source... <br /> Je dit toujours que dans mon malheur j'ai toujours beaucoup de chance ! Mais je pense que l'univers y es pour beaucoup !! <br /> Belle soirée a tous ! ????
Répondre
A
Bonjour, merci de votre témoignage. Belle journée.<br /> Nathalie
J
merci
Répondre
V
Bonjour<br /> Peut on mettre plusieurs souhaits au dos du chèque ?
Répondre
A
Bonjour,<br /> Oui, comme répondu précédemment, vous avez toute latitude pour écrire vos souhaits, toujours en écoutant votre coeur.<br /> Belle abondance sur vous.<br /> Nathalie
M
Bonjour, peut on mettre au dos plusieurs souhaits ?<br /> Merci d'avance pour votre réponse
Répondre
A
Bonjour, oui, tout à fait, vous pouvez y mettre vos différents souhaits, toujours dans le respect de votre voie d'évolution et celle de votre entourage.
D
Bonjour j'ai oublié de faire mon chèque le 16 . Est ce trop tard ? cordialement .
Répondre
A
Bonjour,<br /> Le meilleur moment pour faire son chèque d'abondance est à la nouvelle lune, car à ce moment, les énergies sont propices pour porter nos vœux et qu'ils prennent racine dans nos cœurs et croissent vers le ciel. Ceci dit, rien n'est figé, si vous en ressentez le besoin immédiat, écoutez-vous et faites-le en coeur et conscience.<br /> Belle abondance sur vous.<br /> Nathalie
J
Bonjour, enfin j'ai pu réalisé mon tout premier chécque. Car l'univers à veiller à ce que je puisse réussir cette fois. Je me rend toujours compte après 48hr.jai foie et j'affirme que mes voeux de réaliserons.merci pour tout.
Répondre
A
Bonjour, <br /> <br /> Merci de votre partage d'expérience.. Belle abondance sur vous. <br /> Nathalie
C
Bonjour nouvelle lune de demain 16 octobre ce sera mon deuxième chèque d’abondance. J’aurais juste une question que fait on de l’ancien chèque. ,doit-on le detuire et de quelle façon ? Merci
Répondre
A
Bonjour,<br /> Il y a autant de façon que de personne de s'occuper de l'ancien chèque, certains le détruisent rapidement, d'autres les gardent toute l'année pour se faire une rétrospective... ceci n'est pas très important, il faut faire en fonction de votre propre ressenti, désirez-vous le garder pour l'instant, ou le détruire ? écoutez votre coeur et faites en fonction, ce sera forcément la bonne manière pour vous. Belle abondance. <br /> Nathalie
A
Concernant le fait de ne jamais mettre un montant en argent, cela est FAUX, la preuve en est de Mr Jim Carrey, qui lui a mis un montant de 10 millions de dollars et une date ! et cela à fonctionné ! A bon entendeur !
Répondre
A
Bonjour, C'est effectivement un bel exemple, et il est recommandé de faire comme son coeur ou son âme nous guide, et en cela, chacun est différent. Belle entente à toutes et tous. Nathalie
S
Bonjour je fais le chèque d'abondance depuis longtemps mais je me questionne souvent à savoir ce qui est le mieux: Vous mentionnez de le mettre à un endroit et l'oublier alors que sur d'autres sites on dit de le mettre à la vue, bien en évidence
Répondre
A
Bonjour,<br /> Vous ressentez et vous agissez comme votre coeur vous le dit. Maintenant, quand vous créez dans le monde conscient universel, vous créez et vous l'oubliez, pour que la lumière, vos guides... agissent à vos demandes, à votre créativité quand il faut au bon moment pour vous, c'est subtil. Chacun a la liberté d'agir comme il veut, ce n'est pas la manière qui est importante, mais l'état d'être. <br /> Cordialement.
M
trop de pub sur ce site c est agaçant a la longue
Répondre
A
Bonjour,<br /> Respect et politesse vont de mise même quand on a quelque chose à dire..<br /> Les pubs viennent de votre propre navigateur, car pour ce qui est des pubs sur mon blog, elles ne sont que sur le bas et haut des pages et je ne peux faire autrement.<br /> Il existe des programmes de blocage de publicité, il suffit de chercher sur internet et ils sont gratuits (comme adblock).<br /> Je suis désolé pour vous de ces désagréments publicitaires.<br /> Alain Jean
M
bonjour j'ai énormément de mal avec la date : 24h après la nouvelle lune.... si on prend le 19 aout à 4h42.15; faut-il le faire 20 aout avant 4h42????? merci pour votre réponse.
Répondre
A
Bonjour, pour mieux comprendre le moment qui est le plus propice, c'est à partir de la nouvelle lune, donc le top départ est le jour et l'heure de la nouvelle lune, mais ce moment propice se ressent pendant 24 heures, donc, on peut faire le chèque, au plus tard, aux 24 heures après la nouvelle lune, l'exemple pour ce mois d'août était donc du 19 août à 4h42 au 20 août 4h41. J'espère avoir pu vous aider. Belle abondance sur vous. Nathalie
O
Bonjour je suis olivier et je viens vers vous, pour vous temoigner ma réconnaissance de ce que tout marche à merveille depuis l application du chèque d abondance le mois de mars ,il faut dire qu il y a aujourd hui unr amélioration ,à la vérité, tous mes voeux et aspirations ont été excocés . Au depart j étais un peu sceptique mais je constate que cela marche évidament et parfaitement dans ma vie .ceci dit, j y ai mis toute ma foi aujourd hui. Grace au chèque d abondance je suis en train réaliser ma toute première mainson car il faut le signifier que je ne pouvais faire des économies avant mais maintenant des suprises d argents viennent de partout . En ce moment je suis en train demander encore à l univers le voeu d un véhicule avec certitude .<br /> Je suis énormement satisfait et vous dire merci pour la suite.
Répondre
F
Bonjour, voilà 40 années que je veux aller vivre dans le sud-est, mais les aléas ont fait qu'il y avait souvent une barrière ( je pense) ensuite il restait ma maman aujourd'hui elle est décédée, je suis donc libre, mais je ne sais comment formuler ma demande, voulez-vous bien m'aider à trouver la phrase ? À 67ans les pensées sont un peu difficile, merci
Répondre
A
Bonjour Francoise notez simplement votre souhait au dos de votre cheque d abondance à l encre verte. Suivez le modèle en tapant cheque d abondance sur internet vous aurez toutes les informations ???? bonne journée
A
Bonjour, il n'est pas aisé de formuler pour autrui, mais vous pouvez tout simplement prendre une feuille de papier, et y écrire votre désir, comme il vous vient, même si cela vous semble confus, car ainsi, vous pourrez justement clarifier ce qui ne l'est pas encore dans votre projet, peut-être à propos de la destination, ou peut-être de la motivation, ou du meilleur moment. Quand vous aurez cerné ceci, et pour cela, vous pouvez vous faire aider par vos guides et anges gardien en leur demandant leur aide, vous verrez que la rédaction de votre chèque d'abondance coulera de source.<br /> Belle abondance sur vous.<br /> Nathalie
H
Bonjour, voila,j'aimerai savoir si je fait le cheque d'abondance pourque je puisse payer mes facture a la fin du mois et que je puis paeyr mes dettes peut importe le temps qu'il faut?merci beaucoup.
Répondre
A
Bonjour,<br /> Le chèque d'abondance est une manière de lâcher prise sur ses peurs, ses manques, et s'abandonner à faire confiance au divin pour que l'abondance naturelle puisse à nouveau circuler. Beaucoup de personnes ont trouvé avantage à pratiquer le chèque d'abondance, car l'abondance peut arriver de différentes manières, mais elle vient toujours en réponse d'un besoin vital pour cheminer sur votre chemin de vie. Vous ne risquez rien d'essayer cette belle méthode.<br /> Belle abondance sur vous.<br /> Nathalie
I
Bonsoir,<br /> Est ce que je peux faire un chèque pour ma fille de 14 ans ? J'aimerais demander a ce qu'elle réussisse a nouer des amitiés et trouver de la sérénité. Merci.
Répondre
A
Bonsoir, <br /> Chacun vit son chemin de vie qu'il s'est tracé, et on ne peut se substituer à la personne même si l'on pense sincèrement que c'est pour son bien. Votre fille a quatorze ans, si vous estimez qu'elle a assez de maturité pour appréhender le chèque d'abondance, proposez-lui tout simplement de faire le sien sur un papier décoré par ses soins, avec ses demandes à elle, sans lui imposer votre vision. Sinon, la seule chose que vous pouvez demander sur votre propre chèque d'abondance, c'est d'appeler la bienveillance de l'Univers, afin qu'il envoie à votre fille ce dont elle a réellement besoin, et non pas ce que vous supposez être un manque.<br /> Belle abondance sur vous.<br /> Nathalie
N
Bonjour, belle année et continuez à nous donner du partage<br /> Graziella
Répondre
A
Je peux vous inviter à demander sur votre chèque d'abondance des relations harmonieuses avec vos proches, ainsi vous trouverez des chemins pour les aider, tout en acceptant avec bienveillance que leur vie comporte aussi des épreuves et expériences qui sont leur choix, accompagner avec bienveillance et confiance en l'Univers est une grande aide pour nos enfants, nos proches en général.
I
Merci de votre réponse. C'est dur on aimerait tellement les voir heureux nos enfants.
A
Bonjour, belle année à vous aussi, c'est avec plaisir que nous continuons le partage pour cette nouvelle année.
M
Bonjour ! Premièrement Une bonne et heureuse année 2020 ! Beaucoup d'amour et de lumière à vous et vos proches. Ça fait 2 ans que j'envoie des chèques d'abondance et personnellement ça changé ma vie. Merci de tout cœur de partager vos dons avec nous. Je voudrais savoir si possible d'avoir le lien pour les dates des nouvelles lunes 2020. Continuer votre bon travail , vous et votre équipe
Répondre
A
Bonjour Julie, <br /> En suivant ce lien, vous verrez en illustration comment remplir un chèque d'abondance. Vous pouvez utiliser un vrai chèque ou bien créer le votre en le décorant comme vous vous sentez inspirée ! Faites-vous confiance, car écrire un chèque d'abondance est un acte de connivence avec l'Univers, il ne faut pas se sentir mal à l'aise ou non légitime, bien au contraire, appeler l'abondance, c'est vouloir participer à cette grande rivière universelle du don et du partage.<br /> Nathalie
J
Bonjour, <br /> <br /> Ceci va être mon premier chèque d'abondance et je suis un peu perdue je lis tout et son contraire sur la manière de le remplir. Auriez-vous un exemple des vôtres que vous accepteriez de partager ?<br /> <br /> Merci d'avance,<br /> Julie
A
Bonjour et merci pour vos voeux, nous vous souhaitons également une belle abondance pour cette année 2020.<br /> Les dates des nouvelles lunes seront bientôt en ligne, celle de janvier débutant le 24. Merci de nous suivre sur le blog.<br /> Belle abondance sur vous.<br /> Nathalie
F
✨Joyeuse Année 2020✨<br /> Juste pour vous remercier du partage tout au long de cette année????
Répondre
A
Merci beaucoup, très belle année 2020 à vous aussi :-)
I
Bonsoir Alain Jean, je tiens à faire part de mon retour suite à mon chèque d'abondance de la dernière lune. 3 abondances me sont arrivées : déjà j'ai été acceptée enfin à l'école d'ambulancier après 2 ans de tentatives, puis mon fournisseur d'électricité me rembourse sur ma facture annuelle, de même que j'ai eu aussi un remboursement de mes charges de copropriété. Quand on fait le chèque avec son coeur et en toute humilité les surprises nous arrivent au centuple.
Répondre
I
bonjour Alain Jean, merci pour ce blog. S'il vous plait, qu'elle est l'heure que vous indiquez face aux dates? est-ce l'heure de date d'émission du chèque à faire ou l'heure butoire? très belle journée à vous
Répondre
A
Bonjour,<br /> L'heure indiquée est celle où débute la nouvelle lune. Donc c'est l'heure de départ à partir de laquelle l'influence des énergies de la nouvelle lune commence. Et cette influence est importante pendant les 24 premières heures, donc, si vous voulez établir votre chèque d'abondance, vous pouvez le faire à partir de l'heure indiquée, et pendant les 24 heures qui suivent.<br /> Belle abondance sur vous.
V
Bonjour. Cela fait presque un an que je rédige à chaque période un chèque d'abondance. En bref, je ne savais pas que ça se remplit à l'encre verte... Mais, je voudrais savoir s'il m'est possible de demander "d'être enceinte". Bien sûre, cela parait peut-être bizarre mais j'ai déjà deux filles... et, tellement, j'ai envie de mettre au monde un "joli garçon". Remerciements !
Répondre
A
Bonjour,<br /> Il n'y a pas de règles rigides qui régissent les chèques d'abondance. Ils sont simplement l'expression du lien que l'on doit entretenir avec le céleste, pour que les énergies circulent sans restriction. Les demandes entendues sont celles qui viennent du coeur, car elles sont sur le canal céleste à la différence du mental qui ne résonne qu'auprès de l'ego. Le ciel enverra toujours ce qui est bon pour votre chemin d'évolution.<br /> Belle abondance sur vous.
I
Merci beaucoup monsieur Alain Jean, je vous souhaite aussi une belle journée d'abondance ainsi qu'à tous qui visitent ce blog.
A
Bonjour,<br /> Ne vous limitez pas, tout est possible en demandes, mais seules celles qui correspondront à votre chemin de vie pourront voir le jour. Certaines familles n'ont que des filles, d'autres que des garçons... alors demandez-vous juste si une petite âme souhaite venir agrandir votre famille, si vous êtes prête à l'accueillir quelle que soit sa vibration, féminine ou masculine. Belle abondance sur vous.<br /> Nathalie
G
Bonjour, Cela fait 4 mois que je fais des demandes avec le chèque d'abondance et je n'ai aucun résultat. D'ou cela vient il ? Merci de votre réponse.
Répondre
A
Bonjour,<br /> Les résultats ne sont que rarement "mathématiques", je veux 100 euros, j'obtiens 100, je veux l'amour, j'obtiens un être aimé, etc... tout simplement parce que le langage universel ne colle pas à nos schémas de communication, souvent embrumé par les limites de notre ego soumis aux besoins de troisième dimension. L'Univers, en tout état de cause, exauce nos besoins pour avancer sur notre voie royale d'évolution, et il n'a pas de limites pour le faire, sauf nos propres limites inconscientes. Par exemple, si une personne est persuadée qu'elle manque, et qu'elle fasse une demande de "richesse" à l'Univers, on peut s'interroger sur ce qu'entend l'Univers de sa demande, le manque qu'elle vit dans ses cellules au quotidien ? Ou la demande (à laquelle bien souvent on ne croit qu'à demi, se pensant malchanceux, indigne etc...) ? Il vaut mieux aborder le chèque d'abondance avec une intention de reconnaissance des bienfaits de l'Univers, plus qu'avec une attente, qui déjà, crée une barrière. Plus vous bénissez les "petits cadeaux" quotidiens, plus vous ouvrez la porte à l'abondance. Belle journée à vous.<br /> Nathalie
L
Je dirais que le mieux et au coeur de l’intention optimale, c’est le moment du retour du croissant de Lune, donc 24h après la Nouvelle Lune et ce pendant 48h et avant le semi-carré qui se fait 3jours 1/2 après le départ de la Nouvelle lune ….
Répondre
O
Bonjour je suis olivier et je viens vous dire grand merci pour vos conseil sur les chèque d'abondances . A à la verité je suis tres ému car cela fait 2 mois j ai debuté cette experience je vous l avoue que j ai eu gain de cause pour les 2 demandes en ces périodes je ne m en revenais pas ????.<br /> Je crois bien c est la foi que l on met en l univers qui fait obtenir ces resultats . Effectivement cela marche à merveille ce n est pas de la blague ça fonctionne parfaitement surtout lorsque chaque jour l on se met à remercier l univers piur sa presence dans sa vie il repond et il est aussi reconnaissant en exauçant tes demandes.<br /> Vraiment infiniment grand merci d avoir decouvert le chèque d abondance.
M
Bonsoir, <br /> Le chèque d'abondance peut-il aider à éviter une séparation, un divorce ?
Répondre
A
Bonjour,<br /> Le chèque d'abondance ne s'apparente à aucun gri-gri ou amulettes qui éviterait quoi que ce soit. Il est un moyen de travailler en conscience sa connexion au céleste, pour apprendre à se positionner dans son coeur et renforcer les liens avec ses guides pour avancer le plus sereinement sur notre chemin de vie. Du fait, si la séparation ou divorce a été choisi avant l'incarnation pour comprendre certaines choses, et bien, elle aura lieu et vivre cela en conscience permettra d'en tirer un enseignement, plutôt que des souffrances. Inversement, si cela n'a pas lieu d'être, la personne pourra trouver des ressources pour que son chemin reste commun avec son/sa compagne/compagnon.
M
Bonjour, j'ai bcp de difficultés dans mon couple. Mon mari songe même au divorce. Le chèque d'abondance peut-il aider à rétablir une situation harmonieuse entre nous? Comment le formuler ?
Répondre
A
Bonjour,<br /> Je vous ai fait la réponse sur votre autre commentaire, mais l'important est de voir ce que la situation offre de renouveau, compréhension, challenge, pardon, acceptation..., le chèque d'abondance ne peut servir à cristalliser une situation, mais au contraire, sert à apprendre le lâcher prise pour se laisser porter par les cadeaux de la vie.
E
Merci beaucoup ????
Répondre
J
Bonsoir , je vous écrit de la Polynésie et je suis heureuse car enfin depuis des années je me décide à faire mon premier chèque..je suis un peu perdue dans toutes les infos qui sont sur le net ...et j'essaie de le faire de manière personnelle en prenant des renseignements.voici quelques questions dont j(aimerai trouver les réponses:<br /> - peut on décorer notre chèque de manière personnelle avec des images trouvées sur le net?<br /> - à la partie à l'ordre de : j'y ai écrit mon nom celui de mon mari et ceux de nos enfants et notre petit fils..<br /> voilà pour l'instant...merci
Répondre
A
Bonjour,<br /> Vous pouvez tout à fait personnaliser votre chèque, l'idéal étant que vous le décoriez vous-même, car en prenant des images sur le net, vous ne savez pas dans quelle mesure l'image est "chargée" ou pas d'intentions autres que les vôtres. Par contre un chèque est personnel, vous le faites pour vous, pour votre chemin de vie, pas pour ceux qui vous sont proches, ce qui n'empêche pas d'avoir des souhaits de bienveillance à leur égard, mais toujours dans le respect de leur choix de vie. Je vous souhaite de vivre cette expérience dans la joie et le lâcher-prise. Belle abondance sur vous.<br /> Nathalie
C
bonjour<br /> peut on demander de gagner une grosse somme au loto ?<br /> merci
Répondre
A
Bonjour,<br /> Si cela fait partie de votre ascension spirituelle, inscrit dans votre parcours de vie terrestre, cela se produira. Mais si cela n'est qu'addiction pour devenir riche au niveau matière, cela restera un rêve de l'ego.<br /> Cordialement
A
Bonjour. J'ai perdu une première plaque de tesla il y a environ 15 jours une autre ce 1er juillet 2019. Je n'en peux plus. Quand j'ai perdu la 1ère je me suis mis en colère contre l'univers. Pensez-vous que c'est lui qui me punit ou bien moi qui suis trop étourdi. Sinon comment faire pour retrouver d'une façon ces 2 plaques car cela m'ennuie c'est quand même beaucoup d'argent et en plus des objets auxquels je tenais et aussi que cette situation cesse une bonne fois pour toute.
Répondre
A
Bonjour, il est intéressant de s'interroger sur la capacité des petites choses à nous faire cheminer sur notre chemin de vie. Vous avez donc perdu quelques centimètres carrés d'alumium pourpre, et cela vous a mis en colère contre l'univers, c'est à dire contre vous-même. C'est à se demander qui vous puni hormis vous-même ? Vous avez délégué une partie de votre pouvoir de vie à cet objet, érigé en soutien indéfectible, de par son origine (Tesla) et de par son prix. Certes. Mais interrogez-vous sur ce que vous avez gagné ? Une magnifique occasion de vous détacher, de lâcher prise, de reprendre le pouvoir en étant vous-même "la plaque pourpre", engrammé de l'énergie de l'univers pour que vous soyez tel que vous l'aviez décidé avant votre incarnation. Je ne vois qu'une chose, remercier l'univers pour ses bons et loyaux services, car il donne exactement ce que nous avons besoin pour avancer.<br /> Belle abondance sur vous.<br /> Nathalie
J
Bonjour, une petite erreur s'est glissée "Date des chèques de l'abondance pour l'année 2018 au lieu de 2019". Les Chèques d'Abondance de très bons retours.<br /> Merci pour votre partage.<br /> ????????
Répondre
A
Bonjour,<br /> Merci beaucoup d'avoir relevé cette erreur, je m'en vais la rectifier de ce pas ;-)
G
Bonjour,<br /> Je m'apprête à rédiger le second chèque de l'abondance de ma vie. <br /> Le premier, je l'avais rédigé début 2014, puis oublié puis retrouvé et lu fin 2016. A ma grande surprise, tout ce que je demandais et, qui me paraissait énorme, difficilement réalisable à l'époque, s'était déjà réalisé. Entre temps, j'ai eu tellement de retours positifs, grâce à la loi d'attraction que je ne peux que croire, toujours plus à l'abondance de l'univers. Alors, le 6 avril, je rédigerai mon second chèque de l'abondance, en étant encore plus précise sur mes demandes car cela facilite leur réalisation. Merci à vous de nous donner la marche à suivre pour la présentation de ces chèques. <br /> <br /> Bien à Vous<br /> Grace
Répondre
A
Merci Grace de votre témoignage, qui montre bien que lorsque l'on fait ses demandes au céleste, il ne faut pas rester accrocher à celles-ci, il faut les laisser s'envoler vers leur plan de réalisation.<br /> Belle abondance sur vous.
G
Bonjour Alain , j'aimerai savoir si il est possible d' établir deux chèques d' abondance pour deux raisons très différentes ? Merci et très belle et bonne journée Bab
Répondre
A
Bonjour,<br /> Tout est possible, mais pourquoi compliquer ? Sur votre chèque, vous pouvez tout à fait exprimer diverses demandes, vous avez tout l'explicatif dans l'article.<br /> Belle abondance sur vous.
T
Bonsoir Madame ou Monsieur,svp veuillez m'excuser du dérangement,juste j'aimerai savoir concenant le chèque. Est-ce-que celui qui n'a pas de chèque peut prendre une feuille blanche pour faire son chèque? Et a quelle l'heure l'on peut commencer? ... Car moi je reside en côte d'ivoire. Merci de votre compréhension .<br /> Et au plaisir de vous relire...<br /> Cordialement,<br /> Votre cher ami,Alban.
Répondre
A
Bonsoir,<br /> Le chèque est une symbolique, vous pouvez tout à fait utiliser une feuille blanche, et même la décorer comme vous en avez envie, il existe par ailleurs beaucoup de modèle de chèque d'abondance sur le net. Le meilleur moment pour faire son chèque d'abondance est lorsque commence la nouvelle lune, et pendant les 24 heures qui suivent. Pour connaitre les heures de la lune en Côté d'Ivoire, vous pouvez suivre ce lien :<br /> https://fr.tutiempo.net/abidjan.html?donnees=calendrier <br /> Belle abondance sur vous.
A
Bonjour Madame ou Monsieur,svp veuillez m'excuser du dérangement,juste j'aimerai savoir concernant le chèque. Car je n'ai pas de chèque,est-ce que je peux prendre une feuillle blanche pour faire mon chèque,ou encore je peux aller au cyber pour imprimer? Et a quelle l'heure de la nouvelle lune dois-commencer? Car je reside en cote d'ivoire. Merci de votre compréhension.<br /> Cordialement,<br /> Alban,votre cher ami...
Répondre
L
Bonjour, que faire avec les anciens chèques d'abondance. Mci
Répondre
A
Bonjour, <br /> Vous pouvez quand vous le ressentez, vous débarrasser des anciens chèques, de la manière qui vous convient le mieux (certains les brûlent dans la cheminée, d'autres les enterrent, ou les jettent.
S
Bonjour, Concernant les chèques de l'abondance, je ne comprends pas bien les heures qui sont notées à coté de la date? Avons-vous 12H à partir de l'ehre notée pour faire le chèque? Merci à vous de votre réponse, Belle soirée à vous<br /> Sophie
Répondre
A
Bonsoir,<br /> La nouvelle lune du mois de janvier se produira le dimanche 6 janvier 2019 à 2h29mn52s, c'est à partir de cette heure indiquée que vous pouvez faire votre chèque d'abondance pour bénéficier pleinement de ses énergies, et vous avez 24 heures pour le faire, soit jusqu'au lundi 7 janvier 2h29mn51s. Il en sera de même les mois suivants, l'heure indiquée est l'heure du début de la nouvelle lune, son influence maximale dure 24 heures. J'espère vous avoir éclairé.<br /> Belle abondance sur vous.
G
Bonjour,<br /> Avez vous déjà le calendrier des nouvelles lunes en 2019 ?<br /> Merci beaucoup <br /> Cordialement
Répondre
A
Bonjour,<br /> Les heures sont données au format 24h pour éviter toute confusion, donc l'influence de la nouvelle lune se terminait ce matin à 2h29mn51s, (pour l'après-midi, je note "14h") mais restez persuadée que l'univers est toujours à votre écoute, quelle que soit l'heure.<br /> Belle abondance sur vous.
B
Bonjour , soit jusqu'au lundi 7 janvier 2h29mn51s... Je suis un peu confuse est ce que cest dans l'après midi ?<br /> Car je suis vraiment intéressée... Un peu de lumiere, je vous prie,????
A
Bonjour, d'ici quelques jours, je vous communiquerai le calendrier des nouvelles lunes pour les chèques d'abondance en 2019. En attendant, je vous souhaite une très belle fin d'année.