Présentation

Inner Beauty cabinet de soins énergétiques, Alain Jean, énergéticien, Nathalie , réflexologue
Inner Beauty cabinet de soins énergétiques, Alain Jean, énergéticien, Nathalie , réflexologue
Inner Beauty cabinet de soins énergétiques, Alain Jean, énergéticien, Nathalie , réflexologue
Inner Beauty cabinet de soins énergétiques, Alain Jean, énergéticien, Nathalie , réflexologue
Inner Beauty cabinet de soins énergétiques, Alain Jean, énergéticien, Nathalie , réflexologue

Inner Beauty cabinet de soins énergétiques, Alain Jean, énergéticien, Nathalie , réflexologue

Inner Beauty

Cabinet de soins énergétiques

holistiques

sur Avignon

Alain Jean                                                                                                   Nathalie

Magnétiseur énergéticien                                                                           Réfléxologue

Guide enseignant formateur                                                                 plantaire / palmaire                   

 La médecine de l'âme consiste

  à apprendre d'abord à soigner l'âme

ensuite le corps, et travailler avec l'Esprit dimensionnel. 

  Les deux, l'âme et l'Esprit doivent former l'Unité du coeur

     et ne peuvent être dissociés, 

                                                       ils sont complémentaires l'un de l'autre.                                     

Guide enseignant formateur

de 

La médecine de l'âme

 

Mon enseignement universel m'est donné par le monde de l'Esprit dimensionnel, avec mon âme, mes guides de lumière, ma famille Céleste depuis des années et continue à évoluer tous les jours par la pratique de la méditation active (vivre le moment présent à chaque instant, le ici et maintenant).

Mes écrits sur ce blog me sont donnés par la guidance du monde Angélique, principalement sous la bienveillance de l'archange Gabriel et de ma famille céleste pour nous faire évoluer en conscience et comprendre que l'on n'est jamais seul, toujours guidé par des êtres de lumière. Mon élévation de conscience se fait en Esprit, qui me donne à m'ouvrir en conscience au monde dimensionnel, les êtres de lumière...

Mes guides de lumière m'ont enseigné cet art ancestral de la médecine de l'âme que je pratique depuis des années dans mes soins et formations de stages. On apprend d'abord à soigner l'âme et ensuite le corps  car les deux doivent former l'unité et ne peuvent être dissociés dans n'importe quel soin apporté. J'ai mis en place ce travail de la médecine de l'âme qui consiste à me mettre directement en relation avec l'âme de la personne et lui expliquer l'évolution qu'elle doit suivre en rapport à sa destinée, sa route de vie, ce qu'elle doit changer, transformer en elle pour évoluer en Esprit. Mes connaissances supérieures me sont données du monde de l'Esprit, le monde dimensionnel, qui me guide, me souffle les mots, les comportements, les mouvements... juste et pur qui viennent dans mon enseignement d'accomplissement, au niveau de mes écrits, mes stages, ma guidance...

Cette lucidité supérieure consiste à voir l'enseignement, les connaissances sacrées cachées derrière toute chose, tout événement qui se présente à nous. Ce travail divin consiste à comprendre toute la subtilité cachée des messages que nous transmet l'Esprit dimensionnel, avec les guides de lumière qui nous envoient soit par : des symptômes du corps, des situations, des rêves, des événements, des maladies... des situations à accepter, et ensuite intégrer le sens de ceux-ci pour pouvoir se transformer et changer son état de conscience.

La médecine de l'âme, pour les thérapeutes et les particuliers 

​Mon enseignement s'adresse autant à des thérapeutes qui souhaitent développer leurs capacités de connexion pour un travail encore plus complet et profond qu'aux personnes qui veulent évoluer et rentrer en conscience en elles et avec le monde de la lumière, le monde intérieur. Cet enseignement de la médecine de l'âme consiste à retrouver sa source à l'intérieure et travailler avec d'autres mondes plus élevés en conscience pour mettre à jour des nouveaux métiers thérapeutiques d'autres dimensions. Tout cela s'apprend en soi avec des techniques simples et efficaces. Je propose des stages pour groupe ou bien des stages individuels. Ces moments de formations ne sont pas anodins, c'est pourquoi je vous laisse la possibilité de choisir votre date de formation qui correspond au meilleur moment pour vous (en fonction des dates disponibles). Je peux vous aider à trouver une date si vous le souhaitez.

J'enseigne et forme dans le domaine de la création active énergétique en toute conscience avec l'Esprit objectif du côté masculin divin et le côté du Coeur intuitif du féminin divin pour créer en toute connaissance de causes. Dans mes stages, vous apprenez à travailler avec votre âme, vos guides de lumière, le monde Angélique... Savoir utiliser en toute conscience les énergies créatrices en se plaçant dans votre coeur de lumière. Les stages seront dirigés, enseignés par le monde dimensionnel, des êtres de lumière...

Apprendre à utiliser le verbe juste en conscience avec les énergies en mouvement, travailler avec les êtres de la nature... Comprendre les signes sacrés que notre âme, nos guides spirituels... nous donnent pour notre élévation de conscience. Le but principal de tout mon enseignement est d'apprendre à travailler avec l'Esprit dimensionnel, sans dépendre de quelqu'un d'autre d'extérieur à vous, avec l'aide du monde angélique. Sortir du limité du mental pour rentrer dans l'illimité de la conscience supérieure, l'ESPRIT, pour vivre consciemment dans cette nouvelle ère qui s'installe maintenant sur Terre. 

Thérapeute de la médecine de l'âme

Mon travail est caractérisé par une approche personnalisée du consultant, de son vécu comportemental et émotionnel, en conscience, par la guidance de mes guides de lumière pour aider, débloquer les situations. Il s'agit de soins holistiques qui comprennent une dimension énergétique, suivi d'un échange de ressenti, pour aider à révéler les messages de votre âme et de vos guides. Cela permet de mettre à jour les blocages et noeuds énergétiques, de les comprendre avec coeur et de s'en libérer. Je travaille aussi avec les minéraux, les esprits des minéraux pour amplifier encore plus le soin. J'accompagne les personnes pour les aider à trouver leur cheminement personnel et leur monde divin. Nettoyage et soin de l'aura à toutes les séances. 

Je propose différents stages pour apprendre à réagir à toute éventualité dans la vie. Réagir en connexion directe avec son âme et ses guides pour comprendre, résoudre les situations et se laisser porter par la guidance du monde supérieur pour dénouer les problèmes de tous les moments. Cet apprentissage se fait en direct et guidé par les êtres de lumière, les Maîtres ascensionnés, les Déités... sans protocole conçu. Il est adapté à la personne, ce qui est l'avantage de travailler directement en connexion avec ses guides spirituels. C'est en expérimentant la connaissance intérieure et en la vivant que tu vas obtenir le savoir qui est l'état de conscience.

Par ces stages je vous apprends à développer votre canal, à connecter avec votre âme et vos guides de lumière, à comprendre les signes sacrés et les appliquer dans sa vie de tous les jours.

Stages toute l'année

sous la guidance des êtres de lumière : 

 

Ceux qui ont besoins de protocoles et d’applications toutes faites ne viendront pas chez moi. Je ne prépare jamais rien à l’avance, ni dans mes stages ni dans mes soins car à chaque cas, une énergie particulière correspond, et c’est en travaillant en canal et sous la bienveillance du monde angélique que je pratique mes stages, je prodigue mes soins et conseils pour aider aux déblocages des noeuds énergétiques et problèmes (physiques, psychiques, émotionnels…). Un enseignement statique n'a aucune évolution avec le temps, il nous limite dans notre évolution de conscience. 

Alain Jean

 

Nathalie REYNAUD, mon épouse, propose également de la Réflexologie plantaire et palmaire dans notre cabinet et à domicile sur Avignon et alentours.

Plusieurs prestations possibles pour les particuliers, les entreprises, les structures d'accueil...

 

 

Repost 0