Extrait lettre d'éveil d'Isabelle St-Germain du mois de juillet 2013

Publié le 10 Juillet 2013

 Voici l'extrait de la lettre d'éveil d'Isabelle St-Germain de ce mois de juillet, beaucoup d'amour et d'attention de soi, et un soin du dos pour aborder l'été dans une parfaite harmonie...

 

 

La santé parfaite par la conscience Dieu Je Suis...

Que de joie de partager avec vous, ma nouvelle façon de comprendre et de transmettre la puissance de notre Héritage Divin, les principes Dieu Je Suis. Depuis tout près de 9 ans, de façon consciente, je connais et applique très bien la loi de cause à effet dans la vie de tous les jours, par contre, je n’avais pas encore réalisé que mon corps réagissait tout de suite à toutes mes pensées, mes paroles et mes gestes. Depuis que j’ai compris le sens profond de cette loi, j’expérimente tous les jours et à travers les enseignements, je peux voir le corps physique des gens qui sont autour de moi se transformer devant mes yeux. C’est pour moi la plus grande chose que j’ai pu enfin voir se réaliser pour monsieur et madame tout le monde, naturellement, je continue de travailler en alignement parfait avec les Êtres de Lumière, les guides et depuis que la Source Dieu la Vie a pris tout son sens dans ma vie, je sais dès à présent que tout l’enseignement se doit d’être partagé, afin que le maximum d’enseignants puisse eux aussi tout ramener à la puissance Dieu.

 

 

 

Naturellement, j’ai eu à expérimenter à maintes reprises avant d’avoir la certitude de cette vérité et elle s’avère fonctionner sur tout le monde, lorsque la vibration Dieu est reconnue et vibre dans le cœur de l’humain pour lui, car pour les autres cela a été fait depuis tellement de temps que lorsqu’il s’agit de faire quelque chose pour soi, c’est toute une histoire d’égoïsme ou d’avoir un égo démesuré ou d’être dérangé dans sa tête. Je peux très bien le comprendre, car tant que quelqu’un n’a pas fait l’expérience de l’amour pour soi, c’est toujours très facile de juger l’autre.

Ce n’est pas tout de connaître la loi de cause à effet, il faut savoir parler par sa voix à son corps, à la partie qui a réagi soit aux jugements, aux peurs, aux croyances, aux limitations, au regard de l’autre, etc. et lui faire comprendre que le message a bien été reçu, comme chaque partie de votre corps physique et physiologique a été conçue de façon parfaite, alors cette partie porte toujours cette mémoire de perfection, puisse que vous portez tout comme la Source Dieu La Vie en Toute chose l’intelligence suprême, alors cela revient à dire que votre corps physique connaît la solution, la façon de retrouver sa santé, sa perfection, sa légèreté, etc. C’est si simple et si puissant à la fois.

 

 

 

Du 30 octobre au 8 novembre, je suis à organiser un voyage au Maroc pour former des enseignants, pour transmettre la connaissance, pour échanger et partager la puissance de Dieu la Vie en Toute chose et vous pourrez vous aussi enseigner suite à ce voyage, car il est de plus en plus important que les enseignants se réapproprient cette connaissance afin que toute l’humanité puisse enfin se réveiller et retrouver la santé, la paix, la joie, l’abondance, le respect, la vérité, l’amour, la complicité… enfin les 40 principes Dieu Je Suis…

 

Je vous transmettrai par l’écriture et par audio, tout ce dont vous aurez besoin et ce sera un début de vrai partage. J’organiserai des rencontres au fil des mois, afin que tous puissent avoir tout ce dont ils ont besoin : support, soutien, accompagnement. Des soirées d’échanges et de partage se feront également via le site Porte Arc-en-Ciel en compagnie de la fondatrice Françoise Diaz qui à mon avis, sera une excellente enseignante sous peu.

 

 

Ce mois de juillet sera un mois tournant dans la vie de plusieurs d’entrevous, soyez dans l’accueil de vos rêves, de vos sens, de vos pensées et paroles, afin de comprendre que vous êtes le créateur inconscient de tout ce que vous vivez tous les jours et vous deviendrez, dès lors que vous accepterez de ne plus subir le retour de vos pensées, paroles et gestes destructeurs pour vous, celui ou celle qui porte attention à ce que la vibration la plus puissante émane dans tout ce qui sort de sa bouche, ses mains ou pensées afin de manifester tous vos désirs, vos besoins dans tous les niveaux de votre vie tout en conscience.

 

 

Tout est facilité lorsque vous choisissez de l’être en conscience.

 

 

Lorsque la santé s’installe enfin en soi, il est possible de redonner la séquence alpha numérique de chaque partie du corps physique, la fréquence vibratoire initiale. Dès l’automne et en compagnie de Lise Marcoux (enseignante et thérapeute) qui m’accompagnera dans une bonne partie de mon programme en Europe, vous aurez la possibilité de faire cette formation à différents endroits de la France, mon programme complet sera en ligne sur mon site internet dans l’onglet calendrier très bientôt. Cette nouvelle formation se nomme

 

 

LES CODES SOURCES DE LA SANTÉ

 

 

De nombreuses conférences sont au programme, car juste en assistant à l’une de mes conférences, vous recevez chaque fois un soin énergétique très complet en plus de tout l’enseignement que je vous transmets. Parlez à votre cœur et demandez-lui si c’est pour vous. J’ai choisi de vivre pleinement ma vie en transmettant la connaissance et en échangeant avec les gens autour de moi, je sais qu’il est primordial pour chacun de nous de remettre la puissance du verbe en action et comme c’est mon outil de travail, alors c’est par la parole que tout peut se produire de façon juste et appropriée pour vous tous.

 

 

Le temps file à toute allure, tout est en changement partout autour de notre terre, si nous alimentons la santé tous ensemble, alors elle se manifestera partout également. L’Amour ressenti et vibrant dans le cœur de l’homme pour lui-même permet d’en donner encore plus sans plus ne jamais se sentir vide de l’intérieur.

 

 

En comprenant la puissance réelle du moment présent, en comprenant que tant et aussi longtemps que vous demeurerez dans un couloir du temps vibrant la maladie, la souffrance, le manque et la peur, vous tournerez longtemps en rond avant de vraiment pouvoir dire que votre vie est une pure merveille et la vivre pleinement dans votre corps physique.

Ce seront des rencontres très riches en connaissances, en expériences et en actions.

Au très grand plaisir de vous retrouver à partir de septembre en France.

Isabelle St-Germain

juillet 2013

 

(penser à stopper la musique du blog en cliquant II sur le côté droit du blog)

Pour écouter ce message en mp3, cliquer sur le lien qui suit

lettre d'éveil de juillet 2013   

*****************

Soin de juillet:

Soin du dos

Pour écouter le soin de juillet en mp3, cliquer sur le lien qui suit:

Soin de la lettre d'éveil de juillet 2013

*****************

  

 

Rédigé par Alain

Publié dans #Isabelle St-Germain

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article