lettre d'éveil d'Isabelle St-Germain du mois de juin 2012

Publié le 11 Juin 2012

 Voici un extrait de la nouvelle lettre d'éveil du mois de juin 2012 d'Isabelle St-Germain. C'est un réel plaisir de la lire, car nous y trouvons à chaque fois des petites touches aux couleurs de l'Amour pour compléter notre cheminement.

 

 

Un jour nouveau

Bonjour à tous,

Quelle joie de vous écrire en ce beau 28 mai 2012, mon séjour en Europe tire à sa fin, plus que quelques jours et je retournerai chez moi au Québec. J’ai eu droit à une multitude de rencontres plus belles les unes que les autres. Que de plaisir et de joie de voir ces visages rayonnants suite à une compréhension, une acceptation ou une intégration de l’amour du Soi.

Je vais retourner chez moi avec un grand soleil dans mon cœur. Que j’aime enseigner l’Amour du Soi et surtout que depuis quelque temps, les gens ont enfin compris que tout part d’eux et que c’est à partir de leur propre rayonnement d’amour qu’ils arrivent à vibrer les désirs de leur cœur tous les jours.

Une journée ensoleillée au rayonnement d’amour de cette terre qui m’accueille et qui me fait sentir mon appartenance partout où je vais. J’en suis totalement consciente et je l’apprécie grandement.

Ce mois de mai tire à sa fin encore une fois et comme tout va tellement rapidement, je me dois de reconnaître que la vie est réellement bien orchestrée. Avant de partir pour l’Europe, j’avais mis un programme pour le Québec en place pour mon retour et voilà que dans ce beau moment présent, les projets changent très rapidement, alors je me dois d’écouter mes désirs pour que tout puisse bien se manifester. J’ai donc annulé les formations à Montréal et St-Jérôme qui devaient avoir lieu en juin.

Je prendrai donc le temps nécessaire lorsque je serai chez moi pour finaliser mon livre ainsi que mon 2e site internet qui verra le jour aussitôt que tout sera terminé. Ce site sera pour moi une façon de pouvoir enseigner à un plus grand nombre de gens, peu importe l’endroit où ils se trouvent sur la terre. Plusieurs conférences, entrevues avec des personnes que j’ai appris à connaître dans ce qu’ils sont et plusieurs enseignements seront au rendez-vous tous les mois. Pour que tout soit fait avec amour, respect, joie et bonheur, je prendrai le temps qu’il faudra. Je vous en tiendrai informé très bientôt.

J’allais oublier que j’ai changé l’image de mon site. À présent, vous aurez le droit de voir vous aussi toutes les merveilles que mes yeux voient lors de mes voyages. Ce sera une façon de partager avec vous mes découvertes.

J’ai, au fil des mois passés ici en Europe, fait beaucoup de compréhension concernant la potentialité infinie de l’Être, expérimenté la vibration Dieu Je Suis l’Amour et par ma persévérance, j’ai finalement accepté d’expérimenter la reconnaissance envers tous ces pas que j’ai faits pour arriver à aujourd’hui et laissez-moi vous dire que si c’était à refaire, je dirais Oui à ma vie, Oui à qui je Suis, Oui à tous ces projets que j’ai remis à plus tard par manque de Foi en Moi. J’ai été à l’écoute de mes guides et j’ai mis sur pied tout ce qu’ils m’ont demandé de faire et parfois avec un certain questionnement, car en eux, j’avais une foi absolue et cela m’a demandé des mois et des années avant de comprendre que c’est en moi que je dois mettre l’énergie de confiance, d’amour et de foi pour que la manifestation se produise dans ma vie.

Tout ce chemin que je croyais réellement au fond de moi très facile et bien je dois avouer qu’en réalité, la facilité avait une tout autre signification qu’aujourd’hui. C’est pour cela que j’ai été dirigée à reconnaître la puissance de la vibration Dieu et comme je vous l’ai déjà mentionné, cela m’a pris un certain temps avant d’accepter. À présent, je sais au plus profond de moi et de mon cœur que cette vibration est porteuse de vie et en utilisant Dieu je Suis, je deviens le principe dans sa globalité. Donc pour mieux comprendre ce que je vous dis, je vous explique différemment. En ressentant mes paroles, ce qui me demande de ralentir le débit, je peux à l’instant même savoir que ce que je suis à transmettre aura naturellement un retour, ce retour sera imprégné de la vibration dans laquelle je fais vibrer mes paroles. Ce qui m’amène à dire qu’en parlant dans un rayonnement de joie, le retour sera joyeux, en rayonnant l’harmonie, le retour sera très harmonieux. Vous penserez probablement que vous n’avez pas le temps de rayonner avant de parler, mais vous savez très bien que tout peut se produire lorsque nous espérons voir les changements se produire dans notre vie. Rien de tel que d’expérimenter et de partager les résultats obtenus.

Devenir un principe demande de la persévérance, vous en avez eu pour le jugement envers vous, la critique, le manque, la peur et tout ce que vous savez mieux que moi vous caractérise. Aurez-vous autant de persévérance envers le rayonnement de la joie, de l’amour pour vous, de la paix, de l’harmonie? Cela fera un très grand changement, imaginez toute une famille qui choisit de faire l’expérience et ensuite une communauté, une ville, un pays, quel bonheur on vivrait sur cette terre en si peu de temps. Vous êtes les seules personnes qui peuvent choisir de faire l’expérience et d’en parler. Vous pouvez former des groupes et partager entre vous. L’autonomie est ce qu’il y a de plus grand et lorsqu’on peut partager avec les autres, c’est à ce moment que la collectivité reprend son sens premier.

Vous avez aussi la possibilité de vous demander à chaque moment de votre existence : est-ce que j’alimente l’Amour ou la souffrance? Faites vos choix et alimentez ce que vous souhaitez vivre réellement.

Dans un monde parfait, nous serions déjà à contempler la beauté de l’amour du Soi en action, alors lorsque nous verrons la perfection en toute chose, c’est à ce moment que notre Terre d’Émeraude émergera devant nos yeux, car tout ce qui lui manque est l’Amour du Soi vibrant à son maximum dans chaque Être humain.

Que la Paix Demeure!

Isabelle ST GERMAIN

28 mai 2012

Pour écouter ce message en mp3, cliquer sur le lien qui suit

lettre d'éveil de juin 2012  

*****************

Il y a jusqu'en octobre les transmissions vibratoires mensuelles

auxquelles vous devez vous inscrire avant le 15 du mois

Le sujet de la transmission vibratoire du 21 juin 2012 sera:

La vision juste

pour les détails des transmissions, cliquez ici

*****************

Faire un choix d'Amour pour Soi

  • Prenez un temps d’arrêt, installez-vous confortablement dans un endroit de votre choix où ce sera facile pour vous de regarder ce qui se présente à vos yeux avec la reconnaissance de la vie en toute chose.

    Que la Paix Demeure!

    Isabelle ST GERMAIN

    Pour écouter ce soin en mp3, cliquer sur le lien qui suit:

    Soin de la lettre d'éveil de juin 2012

    *****************

  • Gardez vos yeux ouverts le plus longtemps possible.

  • À partir de votre cœur, demandez l’intensification de l’Amour du soi pour vous et prenez le temps de le ressentir. Souvent un pétillement comme des bulles de champagne se fait ressentir.

  • Intensifiez ce ressenti par votre conscience, plus vous prêterez attention à celui-ci et plus il augmentera.

  • Demandez à ressentir la vibration de la vie en toute chose, que ressentez-vous? Posez votre regard autour de vous et sur chaque chose, demandez à ressentir la vibration de la vie, n’utilisez pas votre mémoire, car si quelque chose vous semble sans vie, vous ne ressentirez rien.

  • Poursuivez avec un rayonnement de joie et enveloppez chaque chose dans votre rayonnement et lorsque vous ressentirez que tout est bien enveloppé, rappelez à vous votre rayonnement et faites-le grandir en vous.

  • Poursuivez avec un rayonnement d’Amour du Soi et enveloppez chaque chose dans votre rayonnement. Lorsque vous ressentirez que tout est bien enveloppé, rappelez à vous votre rayonnement et faites-le grandir en vous.

  • Je vous suggère de faire l’expérience avec la paix, l’harmonie, le calme, la détermination, la réussite, la confiance, la grâce et la richesse.

  • Lorsque vous aurez terminé, prenez le temps de bien ressentir les changements qui se sont faits dans votre corps et affirmez à voix haute: Dieu je Suis l’Amour, Dieu je Suis la Paix, Dieu je Suis la Vie.

Isabelle St-Germain

www.leveilalasource.com

Rédigé par Alain

Publié dans #Isabelle St-Germain

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article