Samedi 19 mars à 15 h : allumez une bougie pour le Japon !

Publié le 17 Mars 2011

Mon ami thérapeute Philippe Dimino m'a envoyé cet appel que je vous relaie ici pour que ce mouvement de soutien positif et spirituel soit suivi par un maximum de gens de coeur et de bonne volonté. Voici son texte :
"Si je vous écris aujourd'hui, c'est que je reçois des messages de l'au-delà, je suis canal et je fonctionne par flash, quitte à ce que vous me preniez pou...r un fou ou un illuminé, j'en prends le risque.
Voilà, comme vous avez pu le voir à la télévision, il y a eu un séisme puis un tsunami et la Terre s'est ouverte, malheureusement, cela a créé une faille dans la centrale nucléaire, résultat elle a explosé... la plus grande bêtise humaine : le nucléaire !!! Ce n'est que le commencement, du 8 mars jusqu'au 27 octobre, il va y avoir 13 cycles de 17 jours, le premier à déjà commencé... il reste 12 cycles à affronter. Je vous demande de garder la foi et surtout de ne pas avoir peur... allez voir ce site pour plus d'infos (voir plus bas dans l'article).

Ceci pour vous ouvrir la conscience et vous préparer pour 2012.

Cette énergie négative, va tuer et créer des pathologies diverses sur la Terre, l'eau, l'air, les animaux et les humains... Cela fait 5 ans seulement que je travaille sur les énergies qui nous entourent et j'ai vécu beaucoup d'expériences, je peux vous affirmer que tout est réel. On nous a conditionné et effacé nos mémoires, nous sommes dans un monde de pouvoir et regardez où nous en sommes aujourd'hui !!!! La pensée humaine (pour le pouvoir) peut-être destructrice....

Je n'ai pas fait de grandes études... mais l'amour que j'ai pour l'humanité, la terre et l'univers est ma plus grande richesse.
Maintenant, ce que je vous propose c'est de parler de ceci à toutes les personnes que vous connaissez afin de rassembler un maximum de personnes pour ce samedi 19 mars 2011 à 15 h 00, pour envoyer une énergie positive en pensant refermer la fuite nucléaire qui s'abat sur l'humanité... cela paraît fou, mais cela ne coûte rien d'essayer. D'avoir une pensée pour tous ces gens qui ont besoin de nous tous. La pensée est une énergie, elle peut aussi bien détruire que guérir.

Le samedi 19 mars 2011 à 15 h 00 : pourquoi à cet instant précis, parce que c'est le jour de la pleine lune afin que cette action soit plus puissante, 15 h car ce chiffre d'après le livre "les nombres des anges" de Doreen Virtue signifie "changez et élevez vos pensées, utilisez des affirmations et des prières pour aider vos pensées et vos sentiments à s'élever au-dessus de la négativité".

Il n'y a qu'un seul pays : la Terre, partageons-la équitablement sans prise de pouvoir...
Il y a plusieurs religions, mais nous prions tous le même Dieu...

Merci à Mme Dominique Aubier, qui travaille depuis plus de 50 ans à ouvrir les consciences.

Je vous donne rendez-vous chez vous, le samedi 19 mars 2011 à 15 h pour brûler une bougie, faites comme si la fuite nucléaire était déjà rebouchée et que toutes les émanations soient transformées et purifiées en énergies positives. Faites-le à votre façon, envoyez juste une énergie positive !!!

Ceci n'est pas une chaîne, vous n'allez pas gagner au loto si vous le faites, vous n'allez pas mourir non plus si vous ne le faites pas... il ne vous arrivera aucun malheur si vous ne l'envoyez pas.
Par contre vous verrez que la pensée est créatrice si elle est rassemblée par plusieurs personnes dirigée sur un problème, celui-ci se résoudra comme par miracle.

Je remercie également tous ces thérapeutes qui travaillent dans la lumière pour aider l'humanité, je trouve dommage que personnes ne parle d'eux.

Merci à tous, que Dieu vous bénisse, vous garde et vous protège."
 
Philippe Dimino, une âme qui a pris conscience...

(pensez à arrêter le son du blog tout en bas de la page pour ne pas être gêné dans la diffusion de la vidéo)
voici le lien de Mme Dominique Aubier :  http://www.dominique-aubier.com/

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'Energie Universelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article