Charte du Travail Energétique avec ventouses

Publié le 17 Juin 2010

La personne désirant recevoir le travail énergétique par ventouses doit obligatoirement prévenir le praticien en cas de problèmes cardiaques, grossesse, fractures, car ce sont des contre-indications et la séance ne pourra avoir lieu.

 

La pose des ventouses nécessite le déshabillage du dos, du torse ou des membres selon le problème. La personne recevant le travail énergétique par ventouses doit savoir que souvent, l’action de la ventouse sur la peau peut laisser des traces allant du rosé au violacé, qui mettent, selon les gens un certain temps à s’estomper, de 1 à 10 jours. Ces traces, conséquences normales liées à l’aspiration, sont sans danger. Les enfants sont sous la responsabilité de leurs parents.

 

Souvent, ce travail énergétique entraine une épuration du corps dans les trois jours suivant la pose des ventouses. Cela peut se manifester de manières diverses selon les personnes, généralement il s’agit d’une élimination plus intense des émonctoires (peau, poumons, intestins, reins, foie).

 

Pour que le travail énergétique s’effectue correctement, il faut en général faire au minimum trois séances. Certains cas peuvent nécessiter un suivi plus long dans le temps (exemple : traitement de la cellulite, culotte de cheval…).

 

Le travail s’effectue avec des ventouses en verre aspiration à chaud, et des ventouses à pompe (aspiration à froid).

 

Ce travail énergétique ouvre à une discussion avec le praticien qui propose un décodage des blocages rencontrés afin d’aider la personne dans la compréhension des problèmes qui leur sont liés.

 

Le praticien s’engage à ne rien divulguer des informations échangées avec la personne qui reçoit ce travail énergétique.

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #Travail Energétique avec ventouses

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article