L'abondance Universelle que nous créons, demandons...

Publié le 28 Avril 2014

CE MOIS-CI, CHEQUE ABONDANCE LE 29 AVRIL A PARTIR DE 8H15

CE MOIS-CI, CHEQUE ABONDANCE LE 29 AVRIL A PARTIR DE 8H15

L'abondance céleste, terrestre... 

Nous la créons lorsque nous demandons en conscience, elle nous est donnée à tout moment dans notre vie, si c'est le moment de l'acquérir. Cette abondance créatrice des deux mondes peut nous être donnée sous différentes formes : des rencontres, du matériel, des situations, des événements, l'enseignement sacré... qui ne sont surtout pas des hasards, mais d'une dimension supérieure créatrice d'aide que nous avons programmée pour notre évolution, élévation de conscience. Mais en sommes-nous vraiment conscients de toute cette richesse terrestre, céleste ? Des dimensions qui nous entourent et nous aident ? (Le travail de l'énergie)

L'être humain est devenu très terre-à-terre et s'est coupé de ses propres racines ancestrales du monde divin. Depuis que la nouvelle ère d'évolution s'installe, nous remettons de plus en plus à jour nos convictions ancestrales, notre vraie identité céleste où se trouve notre voie évolutive, notre destinée de vie, notre source divine et création à être. Nous retrouvons petit à petit nos racines d'antan avec notre vrai enseignement sacré Universel. Nous sommes aidés, guidés par d'autres dimensions qui nous entourent. Ces êtres de lumière sont là pour nous protéger de nous-mêmes, car nous sommes des enfants très indisciplinés et inconscients de nos propres caprices que nous créons et qui donnent forme à nos pensées destructives dans notre vie et dans l'Univers . (L'évolution planétaire, la transformation)

L'abondance terrestre et céleste nous est donnée, apportée, elle est créée à tout moment par des ressentis, des sensations, des formes pensées conscientes ou inconscientes. Ce travail de création peut être fait en conscience avec l'aide de son âme, des guides célestes qui nous accompagnent et nous aident. Des signes, des coincidences, des applications, des rencontres, des objets sont mis à notre disposition, mais d'où viennent-ils ? Pas de notre mental égocentrique trop aveugle à cette mise à notre disposition par l'Univers, mais de notre âme, nos guides... pour nous aider dans notre évolution. (L'esprit du nouveau monde)

Le hasard n'existe pas

Tout ce qui se passe dans notre vie n'est pas le fruit du hasard mais une opportunité que nous avons programmée, voulue et créée avant notre naissance et qui maintenant se présente à nous pour notre élévation de conscience en suivant le cours évolutif des choses. Cette réalité peut être déformée, par nos jugements, nos critiques, nos humeurs, engluée avec nos pensées de préoccupations quotidiennes, inconscientes de leur pouvoir créatif qui impacte notre vie de manière négative. Les pensées peuvent nous construire comme nous déstabiliser dans notre évolution, car nous leur avons donné ce pouvoir de vie à part égale : la charge énergétique a la même force en positif ou en négatif, ainsi dans nos sociétés anxiogènes nous avons donné une importance qui n'aurait pas lieu d'être à tous nos soucis et toutes nos ruminations d'insatisfaction. Des formes pensées créatrices et évolutrices peuvent être émises en Unité en nous-même, avec notre âme et nos guides spirituels en étant conscients, responsables de nos actes car nous avons déclenché et programmé une création de vie. (Que représente l'instinct...)

Tout ce qui nous arrive dans notre vie n'est pas le fruit du hasard car nous en sommes responsables, nous l'avons appelé en le formulant, en donnant forme pensées, dans nos attitudes ou élocutions verbales... Je le répète, la création pensée agit dans le monde dimensionnel, le verbe, nos attitudes sont bien matière vivante et procréatrice sous toute forme réelle, à tout moment, sous toute réalité qui se produit dans notre vie, mais sous quelle forme nous reviennent-telles ?  Nous seul le savons en notre coeur de lumière, car nous l'avons voulu et créé consciemment, ou inconsciemment. (Les connaissance intérieurs, la manne céleste)

Toutes nos rencontres ne sont pas fortuites, mais sont bien des manifestations programmées pour nous faire changer et évoluer en conscience. Rien n'est pour rien dans notre vie. Tout a un sens, les opportunités d'embauches, les rencontres amoureuses, les passions, les dons innés, mais aussi les accidents, les agressions, les maladies... Tout est voulu et programmé depuis notre incarnation  pour notre élévation de conscience, nous suivons notre parcours de vie. (Vivre le moment présent, un cadeau céleste)

La loi d'Attraction, une facette de l'abondance

Nous pouvons attirer en nous ce que nous dégageons, donnons de notre état d'esprit, avec nos émanations d'état d'être. Nous créons notre futur à tout moment. Il suffit de savoir ce que nous voulons attirer : le soucis appelle le problème, la peur appelle le danger, la douceur appelle la bénédiction... Tout peut changer dans notre conscience et faire évoluer les choses sur un niveau bien supérieur, mais sommes-nous prêts à faire le pas pour changer notre conscience d'esprit, notre façon de penser, de manger, de voir les choses, de lâcher-prise avec notre mental ? (Travailler avec son âme et sa partie divine)

Les êtres de lumière sont à nos côtés à nous guider, nous orienter, nous donner la voie à suivre si nous rentrons en contact avec eux et avons foi en eux et au monde invisible. Ils nous orientent dans nos pensées actives qui peuvent nous faire évoluer, changer d'état d'être, suivre une certaine voie d'évolution, d'enseignement spirituel. Tout est fait et guidé en conscience quand nous vivons en UNITE en nous, avec notre âme. Nous donnons forme de vie, de création à chaque instant par les vibrations énergétiques que nous émettons autour de nous par notre état d'être, dans notre espace vital et au-delà. Tout se répercute dans l'Univers et sur Terre, puis cette création nous revient, comme un boomerang, chargé de sa pleine potentialité. Nos pensées sont des souhaits, à nous de voir dans quel puits magique nous envoyons notre seau, nous pouvons ramener à nous une eau à la robe limpide, ou une boue gluante... (Etre canal de lumière)

Notre état d'esprit de comportement, de création, d'émanation doit être toujours en harmonie avec notre âme et nos pensées positives évolutrices. Nous devons prendre conscience de ce que nous attirons, nous créons notre futur à tout moment et lui donnons crédit car nous l'avons programmé, voulu et donné forme de vie. Le hasard c'est nous qui lui donnons forme et l'appelons et l'acceptons. Notre vie est à l'image que nous nous en faisons en émanant nos formes de créations pensées actives que nous développons à tout moment. (La merkaba)

Soyons acteur de l'Abondance

Nous pouvons programmer et donner forme de vie à notre futur en étant conscient des circonstances que nous voulons avoir dans notre vie avec notre état d'esprit. Nous pouvons faire changer les choses que nous avons pré-créées avant notre incarnation, en étant nous-mêmes des créateurs de lumière dans l'amour universel et aider la Terre à changer, évoluer. Tout part de notre état d'être, de nos pensées actives créatrices, de nos attitudes, nos élocutions verbales. Il ne faut pas oublier que nous sommes les créateurs de nos situations de vie, que nous attirons, conscients ou inconscients. Tout est lié à nous, quoi qu'on en pense. Tout est à l'image de l'état d'esprit que nous avons et dégageons autour de nous. (La création pensées et ses conséquences)

Changeons-nous en créateurs de lumière conscients et cherchons le changement universel, le bien-être de tous les êtres humains dans l'Amour. Aidons la Terre mére Gaïa à ne plus être polluée par les pensées émises inconsciemment, par l'attidude incorrecte de nos faits et gestes. Travaillons en toute conscience avec notre âme, nos guides de lumière qui ne demandent qu'à nous élever en énergie pure. Elevons notre centre de gravité vers un monde meilleur où la manipulation mentale n'existe plus, seule compte notre liberté d'Esprit vers la lumière, le bien-être de notre Terre mère Gaïa et de l'Univers, dans l'amour universel. Tout est mis à notre disposition à tout moment, alors avançons dans la création universelle où le monde dimensionnel se met à notre disposition pour nous aider, nous élever en conscience et nous aider à changer en symbiose avec lui. (Apprendre à l'école Universelle)

Ne pas oublier que l'intention est l'application de l'Esprit, l'inspiration est une aide provenant du divin. L'intention fonctionne et apporte des résultats, l'inspiration fonctionne et apporte des miracles. 

Alain Jean

Que la lumière soit dans votre coeur et que votre âme vous accompagne dans votre vie d'évolution.

 

Complément d'information

sur

le travail intérieur en conscience.

Un film édifiant sur la condition humaine

Les mémoires du corps, l'évolution

Le sacré et la matière sont indissociables...

 

Stage toute l'année :

Méditation active

Taï chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis.

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer,

et de faire apparaitre le nom de l’auteur et la source.

 http://energeticien-avec-ventouses.over-blog.com/

 

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'Abondance

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article